Auteur | Message |
---|
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 28 Avr 2009 - 21:23 | |
| salut a tous, deux pitites fotos de mes dernieres modif': pot IXIL position haute et feu a led (sans cligno intégré...) (faites pas gaffe au bordel derriere je suis en travaux dans la maison) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par zarno le Mer 29 Avr 2009 - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
kris60
Age : 51 Localisation : chambly Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 28 Avr 2009 - 21:42 | |
| Sympa mais pense a planquer ton numero d'immat c plus prudent!!!! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 28 Avr 2009 - 23:06 | |
| Salut, Le pot est vraiment énorme tu as toujours les câles pieds passager...... :hum: :hum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 8:09 | |
| elle est bien belle le pot en jette et pour le bruit, tu nous enregistres ca !!! |
|
| |
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 29 Avr 2009 - 8:43 | |
| - kris60 a écrit:
- Sympa mais pense a planquer ton numero d'immat c plus prudent!!!!
modifié :45789: | Salut,
Le pot est vraiment énorme tu as toujours les câles pieds passager...... :hum: :hum: | les cales pieds sont toujours en place (ca va mieux pour promener bobonne:cheers:) elle est bien belle le pot en jette et pour le bruit, tu nous enregistres ca !!! merci,je mettrai une tite video |
|
| |
fhtazman
Age : 46 Localisation : 31 Saint Lys Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 16:01 | |
| Salut a tous voici mes premières modifs sur ma noir 1er: Retirer les grandes oreilles oranges de ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2eme: Un joli feux à led a l'arrière (sans les grandes oreilles non plus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3eme Une ampoule Bi-Xénon pour que plus aucun 4x4 ne me dise qui ne m'a pas vu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tout a été commander chez 2@4... très bon prix, commander et recu en moins d'une semaine (même si le colis est passé par Lyon et Paris pour faire Montpellier->Toulouse ) Voila la suite surement après la XJRC _________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 16:05 | |
| Salut, Belle moto même si la couleur........ |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 16:09 | |
| J'avais pas vu le balai....... :bounce: :bounce: Par contre fait gaffe il y a même un grosse poubelle il faudrait pas que cela donne des idées......... |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 16:47 | |
| Huummm, une noire à bande grise, je dirais sans me tromper que c'est un modèle 2006... Peut-être vendu en 2007, mais modèle 2006!!!! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 16:51 | |
| - >Dan a écrit:
- J'avais pas vu le balai....... :bounce: :bounce:
......... +1 MDR, belles machines _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
fhtazman
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 16:54 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Huummm, une noire à bande grise, je dirais sans me tromper que c'est un modèle 2006...
Peut-être vendu en 2007, mais modèle 2006!!!! On peut rien te cacher Après ma bleu a bande blanche (2006 aussi) je revoulais la meme mais pas la meme couleur ca me fait des bleus au coeur.. _________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 16:56 | |
| - fhtazman a écrit:
- Salut a tous voici mes premières modifs sur ma noir
2eme: Un joli feux à led a l'arrière (sans les grandes oreilles non plus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... avec un sticker noir en travers s'il vous plait ! ça fait mieux je trouve _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
fhtazman
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 16:57 | |
| - >Dan a écrit:
- J'avais pas vu le balai....... :bounce: :bounce:
Par contre fait gaffe il y a même un grosse poubelle il faudrait pas que cela donne des idées......... Celle de face c'est celle de mon voisin (un jeune en ZR7) La mienne est dans le garage... _________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fhtazman
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 17:01 | |
| - Raph a écrit:
- fhtazman a écrit:
- Salut a tous voici mes premières modifs sur ma noir
2eme: Un joli feux à led a l'arrière (sans les grandes oreilles non plus)
... avec un sticker noir en travers s'il vous plait ! ça fait mieux je trouve Oui moi aussi Je pense que c'est une des "signatures" des XJR meme si les Injectées l'ont plus :x Mais il faut que je le refasse a la peinture le chatterton qui plisse (et pô qui pisse) c'est moyen jolie _________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 30 Avr 2009 - 17:03 | |
| - fhtazman a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Huummm, une noire à bande grise, je dirais sans me tromper que c'est un modèle 2006...
Peut-être vendu en 2007, mais modèle 2006!!!! On peut rien te cacher Après ma bleu a bande blanche (2006 aussi) je revoulais la meme mais pas la meme couleur ca me fait des bleus au coeur.. Bah, c'était facile, le noir à bande grise n'est sorti qu'en 2006, le modèle 2005 était full black, 2007, c'est le premier modèle à injection... Les bleues à bande blanche par contre sont sorties en 2005 et 2006.... |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 14:05 | |
| 1ére photo elle avait 500 bornes 2éme photo prise hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 16:45 | |
| - rancky a écrit:
- 1ére photo elle avait 500 bornes
2éme photo prise hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben il est ou ?????? |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 21:00 | |
| - rancky a écrit:
- 1ére photo elle avait 500 bornes
2éme photo prise hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] garde boue = saute vent = Lazer = lèche roue = Poignées = rétros = Porte vignette = :gerbe2: Belle moto !!! euh... le tapis, t'es obligé ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 21:05 | |
| - Raph a écrit:
rétros = Porte vignette = :gerbe2: Belle moto !!! euh... le tapis, t'es obligé ? les rétros c'est ce que j'ai trouvé en attendant... le porte vignette, je me creuse la tête pour trouver un truc sympa, moi non plus j'aime pas mais quand je me fais arrêter par les bleus, je mets le XJR sur la béquille latérale et il est obligé de se mettre à 4 pattes pour la lire et le tapis, ben j'aime bien, pi comme j'ai la sacoche qui va avec et que je m'en sert pas mal _________________
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 21:09 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 21:11 | |
| - Raph a écrit:
ma vignette est avec la CG et l'assurance dans ma poche depuis que je me suis pris une prune pour défaut de papier alors qu'il y avait ce truc vert moche (et valide) collé sur le garde boue av... :hum: on a le droit ça, because je fais pareil moi _________________
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 21:17 | |
| - rancky a écrit:
- Raph a écrit:
ma vignette est avec la CG et l'assurance dans ma poche depuis que je me suis pris une prune pour défaut de papier alors qu'il y avait ce truc vert moche (et valide) collé sur le garde boue av... :hum: on a le droit ça, because je fais pareil moi ???? elle est dans ta poche ou sur la brelle alors ? à moins que ce soit une question ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 21:58 | |
| - Raph a écrit:
- rancky a écrit:
- Raph a écrit:
ma vignette est avec la CG et l'assurance dans ma poche depuis que je me suis pris une prune pour défaut de papier alors qu'il y avait ce truc vert moche (et valide) collé sur le garde boue av... :hum: on a le droit ça, because je fais pareil moi ???? elle est dans ta poche ou sur la brelle alors ? à moins que ce soit une question ? c'était une question _________________
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 22:21 | |
| - rancky a écrit:
le porte vignette, je me creuse la tête pour trouver un truc sympa, moi non plus j'aime pas
mais quand je me fais arrêter par les bleus, je mets le XJR sur la béquille latérale et il est obligé de se mettre à 4 pattes pour la lire
Moi aussi :salo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|