Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 13 Déc 2007 - 18:33
Rappel du premier message :
Je propose un ti post nos modifs en photos, pas vraiment du tuninge juste des modifs donc celles qui se disent et celles qui se photographies, je commence.
Ressorts hyperpro, pipe de 33, boite à air modifié filtre BMC, sortie de pot emmalex, durites aviation avant et arrière.
En avant pour les photos et les pièces polies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [IMG] [url=https://2img.net/r/ihimizer/img521/5194/img5778ih0.th.jpg[/IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bords des jantes polis mais je ne sais pas si cela se voit bien ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ELLE ME SUIT PARTOUT ET SANS RALER ELLE
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Avr 2010 - 16:59
feux xenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou c'est oui je sais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ampoule hs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] retour a l'expediteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Mar 6 Avr 2010 - 18:22, édité 1 fois
top gun
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Avr 2010 - 17:08
passage de roue brut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] couche d'apres plus ponssage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1er voile de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2eme voile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3eme voile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fini et vernis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Jeu 8 Avr 2010 - 19:44, édité 2 fois
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Avr 2010 - 17:19
pollueur d'herbe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
top gun
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Avr 2010 - 17:20
Grec 51 a écrit:
pollueur d'herbe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dois tondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Avr 2010 - 17:22
top gun a écrit:
Grec 51 a écrit:
je dois tondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
top gun
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Avr 2010 - 18:06
Grec 51 a écrit:
top gun a écrit:
Grec 51 a écrit:
c'est vrai milles excuses tous ce noir ça pollus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Avr 2010 - 22:01
top gun a écrit:
Grec 51 a écrit:
je dois tondre ou mon fils
N'abuse pas de la main d'oeuvre gratuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me fait penser que ma pelouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vite j'en parle à mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHIL60140
Age : 59 Localisation : PICARDIE OISE Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 6 Avr 2010 - 23:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] url=https://servimg.com/view/13738337/14]OPTIQUE XJ6 MONTE AVEC LE SAUTE VENT ET CLIGNO BLANC XENON SABOT LECHE ROUE ECHP REMUS CARBONNE......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Hurican350
Age : 44 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Avr 2010 - 2:03
PHIL60140 a écrit:
OPTIQUE XJ6 MONTE AVEC LE SAUTE VENT ET CLIGNO BLANC XENON SABOT LECHE ROUE ECHP REMUS CARBONNE......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Sympa l'optique XJ6. est-ce difficile de l'adapter sur la xjr ? (j'ai un modele 2004) est-il possible d'avoir d'autres photos (en mp pour ne pas polluer).
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Avr 2010 - 7:37
Hurican350 a écrit:
est-il possible d'avoir d'autres photos (en mp pour ne pas polluer).
Non non pas en MP, ca interesse tout le monde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Invité Invité
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Avr 2010 - 9:19
Depuis quand on ne pollue et ne pourri pas un sujet sur xjrteam ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Avr 2010 - 9:35
Lylo a écrit:
Depuis quand on ne pollue et ne pourri pas un sujet sur xjrteam ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop longtemps....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Avr 2010 - 12:04
>Dan a écrit:
Lylo a écrit:
trop longtemps....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qu'est ce qui disent
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Avr 2010 - 12:09
>Dan a écrit:
Lylo a écrit:
Trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Avr 2010 - 20:07
Hurican, tu veux te faire modérer ?
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 9 Avr 2010 - 20:12