Auteur | Message |
---|
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 10:00 | |
| - fab a écrit:
- voici ma modif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai qu'elle est belle ta rouge. Si j'aimais pas autant les jaunes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 10:57 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- bubs a écrit:
- Argh, tiens, prends ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as raison Alain, même ma bécane n'a pas mis le nez dehors depuis août, du coup, je me sens un peu exclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan, pas d'exclus ici ou alors ceux qui le sont, c'est d'eux même !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Ricounet t'es où ??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est chez moi , plein comme un coin ! Tu lui fais un Smack de ma part alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fait !!! Faudrait que tu lui demande, qu'il m'envoie son phone en MP, que je puisse lui faire un coucou un de ces jours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui dis ca !! Merci Pascal, il a bien eu le message !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin de passer par lui... Il ne sait pas ce qu'il dit et surtout ce qu'il fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux que je remettes des photos ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 16:27 | |
| - jackyouki a écrit:
- tu veux que je remettes des photos ????
Tu veux te refaire modérer ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 16:30 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Tu veux te refaire modérer ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des menaces ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 16:31 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Tu veux te refaire modérer ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des menaces ! Euh..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 21:06 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Tu veux te refaire modérer ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des menaces ! Euh..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 21:08 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- bubs a écrit:
- Argh, tiens, prends ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as raison Alain, même ma bécane n'a pas mis le nez dehors depuis août, du coup, je me sens un peu exclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan, pas d'exclus ici ou alors ceux qui le sont, c'est d'eux même !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Ricounet t'es où ??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est chez moi , plein comme un coin ! Tu lui fais un Smack de ma part alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fait !!! Faudrait que tu lui demande, qu'il m'envoie son phone en MP, que je puisse lui faire un coucou un de ces jours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui dis ca !! Merci Pascal, il a bien eu le message !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin de passer par lui... Il ne sait pas ce qu'il dit et surtout ce qu'il fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si il ne sait pas toujours ce qu'il fait, il a réussi à te le dire quand même !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Par contre il va falloir que je m'achète un répertoire rien que pour toi mon Ricounet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 21:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- bubs a écrit:
(Ricounet t'es où ??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est chez moi , plein comme un coin ! Tu lui fais un Smack de ma part alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fait !!! Faudrait que tu lui demande, qu'il m'envoie son phone en MP, que je puisse lui faire un coucou un de ces jours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui dis ca !! Merci Pascal, il a bien eu le message !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin de passer par lui... Il ne sait pas ce qu'il dit et surtout ce qu'il fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si il ne sait pas toujours ce qu'il fait, il a réussi à te le dire quand même !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Par contre il va falloir que je m'achète un répertoire rien que pour toi mon Ricounet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne m'a strictement rien dit ! Je l'ai tout simplement lu sur le forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'il ne sait pas lire, mais chuuuuut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 9 Fév 2010 - 21:13 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- bubs a écrit:
(Ricounet t'es où ??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est chez moi , plein comme un coin ! Tu lui fais un Smack de ma part alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fait !!! Faudrait que tu lui demande, qu'il m'envoie son phone en MP, que je puisse lui faire un coucou un de ces jours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui dis ca !! Merci Pascal, il a bien eu le message !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin de passer par lui... Il ne sait pas ce qu'il dit et surtout ce qu'il fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si il ne sait pas toujours ce qu'il fait, il a réussi à te le dire quand même !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Par contre il va falloir que je m'achète un répertoire rien que pour toi mon Ricounet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne m'a strictement rien dit ! Je l'ai tout simplement lu sur le forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'il ne sait pas lire, mais chuuuuut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On m'aurait menti !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 14:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- bubs a écrit:
(Ricounet t'es où ??) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est chez moi , plein comme un coin ! Tu lui fais un Smack de ma part alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fait !!! Faudrait que tu lui demande, qu'il m'envoie son phone en MP, que je puisse lui faire un coucou un de ces jours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui dis ca !! Merci Pascal, il a bien eu le message !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin de passer par lui... Il ne sait pas ce qu'il dit et surtout ce qu'il fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si il ne sait pas toujours ce qu'il fait, il a réussi à te le dire quand même !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Par contre il va falloir que je m'achète un répertoire rien que pour toi mon Ricounet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne m'a strictement rien dit ! Je l'ai tout simplement lu sur le forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'il ne sait pas lire, mais chuuuuut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on parle quand je ne suis pas la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 16:37 | |
| - jackyouki a écrit:
- on parle quand je ne suis pas la !!!
Non non du tout, je parlais du gars Onze88, une daube terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 17:13 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Non non du tout, je parlais du gars Onze88, une daube terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme l'autre guiche d'Azia !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 17:32 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Non non du tout, je parlais du gars Onze88, une daube terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme l'autre guiche d'Azia !!! Alors là, ça c'est moche, ma zaza qui n'y est strictement pour rien, et moi non plus, ce n'étais pas mon idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, t'as pris tes goutes toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 17:33 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Non non du tout, je parlais du gars Onze88, une daube terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme l'autre guiche d'Azia !!! Alors là, ça c'est moche, ma zaza qui n'y est strictement pour rien, et moi non plus, ce n'étais pas mon idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, t'as pris tes goutes toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi ......... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 17:52 | |
| Les enfants, si on pouvait juste revenir au sujet initial.... merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 18:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Les enfants, si on pouvait juste revenir au sujet initial.... merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on parlait des modifs de pseudo c'est dans le sujet , chef !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 18:06 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Les enfants, si on pouvait juste revenir au sujet initial.... merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on parlait des modifs de pseudo c'est dans le sujet , chef !!! J'allais le dire ! Ze l'aime tout fort mon Youki, trop gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 21:45 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
on parlait des modifs de pseudo c'est dans le sujet , chef !!! J'allais le dire ! Ze l'aime tout fort mon Youki, trop gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ça on a pu voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 22:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
on parlait des modifs de pseudo c'est dans le sujet , chef !!! J'allais le dire ! Ze l'aime tout fort mon Youki, trop gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ça on a pu voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bon , !!!!! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 22:11 | |
| Attention vous allez facher le chef.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 10 Fév 2010 - 22:15 | |
| - >Dan a écrit:
- Attention vous allez facher le chef.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Fév 2010 - 6:58 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
on parlait des modifs de pseudo c'est dans le sujet , chef !!! J'allais le dire ! Ze l'aime tout fort mon Youki, trop gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ça on a pu voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bon , !!!!! Ouais qu'est ce que je peux débiter comme conneries parfois ! Hop encore une : Je vous aime tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Fév 2010 - 20:55 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
on parlait des modifs de pseudo c'est dans le sujet , chef !!! J'allais le dire ! Ze l'aime tout fort mon Youki, trop gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ça on a pu voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bon , !!!!! Ouais qu'est ce que je peux débiter comme conneries parfois ! Hop encore une : Je vous aime tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te lâches mon Ricounet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Fév 2010 - 22:04 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
on parlait des modifs de pseudo c'est dans le sujet , chef !!! J'allais le dire ! Ze l'aime tout fort mon Youki, trop gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ça on a pu voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bon , !!!!! Ouais qu'est ce que je peux débiter comme conneries parfois !
Hop encore une : Je vous aime tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te lâches mon Ricounet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh... Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais alors ça pue, je ne te dis pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Fév 2010 - 22:12 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
on parlait des modifs de pseudo c'est dans le sujet , chef !!! J'allais le dire ! Ze l'aime tout fort mon Youki, trop gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, ça on a pu voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bon , !!!!! Ouais qu'est ce que je peux débiter comme conneries parfois !
Hop encore une : Je vous aime tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te lâches mon Ricounet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh... Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais alors ça pue, je ne te dis pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|