Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 20:35 | |
| et si ca va pas , il me reste de l'orange !!!! |
|
| |
bitume62
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 20:52 | |
| salut à tous Quelques modifs sur mon 1300 - carter d'embrayage, poignée passager bouchon reservoir..... chromés - sortie échappement 4-4 - selle perso - durite aviation - feux led - ecopes - saut vent - jantes polies recherche toujours un passage de roue aspahalt production car je n'ai plus las barres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 20:57 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Je l'ai déjà dis et je le re-dis : l'une des plus belle du forum !!
je crains qu'il y en ait que tu as mal vues.... Apres la tienne Raph, c'est une évidence !!! z'avez oublie la mienne !!! Heu.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 21:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
je crains qu'il y en ait que tu as mal vues.... Apres la tienne Raph, c'est une évidence !!! z'avez oublie la mienne !!! Heu.... JJ tu m'as habitue a mieux !!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 21:41 | |
| :p_Grises: - bitume62 a écrit:
- salut à tous
Quelques modifs sur mon 1300
- carter d'embrayage, poignée passager bouchon reservoir..... chromés - sortie échappement 4-4 - selle perso - durite aviation - feux led - ecopes - saut vent - jantes polies
recherche toujours un passage de roue aspahalt production car je n'ai plus las barres .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 22:28 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
je crains qu'il y en ait que tu as mal vues.... Apres la tienne Raph, c'est une évidence !!! z'avez oublie la mienne !!! Heu.... JJ tu m'as habitue a mieux !!! Magnifique ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 22:29 | |
| Bitume, c'est quoi, tes pots ? :Amour57: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 22:45 | |
| wwwwooouuuhhhhaaaiiiii pas mal pots |
|
| |
bitume62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 22:46 | |
| pots made in allemagne du sur mesure le gars les réalise que sur commande.
en inox (316L) homologué |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 22:53 | |
| - j2m a écrit:
- Bitume, c'est quoi, tes pots ? :Amour57:
Campbell : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est ca ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bitume62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 22:57 | |
| non ce n'est pas cette boutique mais celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 22:59 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 23:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- Bitume, c'est quoi, tes pots ? :Amour57:
Campbell : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ca ? J'aime bien les Campbell ... mais + de 600€ _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 14 Fév 2009 - 23:04 | |
| moi aussi j'aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 0:17 | |
| - Raph a écrit:
- moi aussi j'aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pascal sort de ce corp :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 7:19 | |
| - Raph a écrit:
- moi aussi j'aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais mais pour celui-là faut faire parti d'un clan :hum: Et moi je peux pas y adhérer, je fais parti du clan McCloud... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 8:03 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- moi aussi j'aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais mais pour celui-là faut faire parti d'un clan :hum: Et moi je peux pas y adhérer, je fais parti du clan McCloud... Ah ouè, ceux dont l'ancêtre a inventé la moquette, le grand Saint MacCloud ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 9:31 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- moi aussi j'aime bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais mais pour celui-là faut faire parti d'un clan :hum: Et moi je peux pas y adhérer, je fais parti du clan McCloud... Ah ouè, ceux dont l'ancêtre a inventé la moquette, le grand Saint MacCloud ! Ah non ca c'est du clan des McDonalds !! D'ailleurs c'est de la que vient l'expression : "McDo ca vaut pas un Cloud" !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 10:32 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 10:41 | |
| - bitume62 a écrit:
- non ce n'est pas cette boutique mais celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et le prix c'est quoi :?: :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bitume62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 12:24 | |
| 900 euros sans les frais de port + compter 45 euros pour changer la paire de repose pied passager. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 13:25 | |
| - bitume62 a écrit:
- 900 euros sans les frais de port + compter 45 euros pour changer la paire de repose pied passager.
Quand même!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 13:56 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Ouais mais pour celui-là faut faire parti d'un clan :hum: Et moi je peux pas y adhérer, je fais parti du clan McCloud... Ah ouè, ceux dont l'ancêtre a inventé la moquette, le grand Saint MacCloud ! Pas vraiment : en fait, c'était sa femme (à Mr Mc Cloud) qui avait des gros seins et une large foufoune. (environ 1m²) A l'époque on disait : Elle a des gros seins Mc Loud.... - Qui ? - celle qui a la moquette... Et c'est resté _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Fév 2009 - 14:37 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Ouais mais pour celui-là faut faire parti d'un clan :hum: Et moi je peux pas y adhérer, je fais parti du clan McCloud... Ah ouè, ceux dont l'ancêtre a inventé la moquette, le grand Saint MacCloud ! Pas vraiment : en fait, c'était sa femme (à Mr Mc Cloud) qui avait des gros seins et une large foufoune. (environ 1m²) A l'époque on disait : Elle a des gros seins Mc Loud.... - Qui ? - celle qui a la moquette... Et c'est resté J'suis pas fortiche, en histoire écossaise ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 21 Fév 2009 - 21:43 | |
| ça y est j'ai craqué pour des poignées Rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]simple à installer mis à part les embouts ( enfin pour moi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]penser juste à ne pas coincer la poignée des gazs contre l'embout, sinon ça revient pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et surtout prendre les embouts LONGS, les courts ça choque de trop... _________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|