Auteur | Message |
---|
Jeanmanu
Age : 45 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Dim 2 Nov 2008 - 16:43 | |
| c'est bien les autocollants blancs ,moi j'ai pris des noirs je pense avoir fait une erreur , mais bon ca va plaire a Ricounet !!! |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 16:48 | |
| les motocollants noirs tu peux les mettre sur le bras oscillant ou bien sur le bas de la bulle, discret et sympa ! |
|
| |
manona
Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 17:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les liserets bleu sur tes jantes se decole ou c est un delire de l artiste ? |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 18:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 19:00 | |
| - jack youki a écrit:
- c'est bien les autocollants blancs ,moi j'ai pris des noirs
je pense avoir fait une erreur , mais bon ca va plaire a Ricounet !!! Mouais, j'aurais préféré en Bleu ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 19:23 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
je pense avoir fait une erreur , mais bon ca va plaire a Ricounet !!! Mouais, j'aurais préféré en Bleu ! noir ou blanc sur bache grise :45789: :45789: non forget _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 20:08 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
je pense avoir fait une erreur , mais bon ca va plaire a Ricounet !!! Mouais, j'aurais préféré en Bleu ! noir ou blanc sur bache grise :45789: :45789: non forget Qu'est-ce que Guy vient foutre la dedans ?!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 20:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
je pense avoir fait une erreur , mais bon ca va plaire a Ricounet !!! Mouais, j'aurais préféré en Bleu ! noir ou blanc sur bache grise :45789: :45789: non forget Qu'est-ce que Guy vient foutre la dedans ?!!! bonne réponse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est Guy, le fils de Mr et Mme Don _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 20:11 | |
| - jfiqu a écrit:
- les motocollants noirs tu peux les mettre sur le bras oscillant ou bien sur le bas de la bulle, discret et sympa !
c'est ce que je pensais , vu que cote gauche il n'y a plus de pot ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 20:14 | |
| ou vous trouvé le :smiley_969: :smiley_969: :smiley_969: :smiley_969: ça a l air d etre bien :non: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 8 Nov 2008 - 10:48 | |
| - Manona a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dim 2 Nov - 17:35 | | | les liserets bleu sur tes jantes se decole ou c est un delire de l artiste ? |
Les liserets bleu sont peints et en revenant sur l'interieur de la jante ils reprennent une déco carbonne A l'avant, sur l'interieur c'est marqué "XJR 1300" et à l'arriere c'est le diapason yamaha sur toute le largeur |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 13 Nov 2008 - 19:20 | |
| c est pas la moto a no name avec tous les modif qu il a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 15:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 17:02 | |
| C'est top cool..... Juste peut-être une remarque, mais constructive.... J'ai l'impression que le "Top Gun" n'est pas aligné par rapport au compteur journalier.... En fait j'ai l'impression que que les deux compteurs penchent sur la gauche... Euh c'est juste une impression ! Sinon, sacré boulot, que je ne ferais jamais (mes coques de compteurs sont collées ) |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 17:21 | |
| bien ! mais aux premières photos j'ai failli aller prendre rendez vous chez l'ophtalmo tellement c'est trouble ! :pas_content: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 17:27 | |
| il est vrai eric que le top gun est un peut de travers mais il est colé et je l ai vu trop tard :tapemur: :tapemur: :tapemur: sinon pour les autres jai fait gaffe donc remontage sur la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 17:36 | |
| J'était en train de regarder ta splendide moto..... Puis je me demandais : " oups, les compteurs sont encasrés dans le carénage ! Comment ça fait pour tourner, puis en regardant mieux, le guidon est plus loin, ouf !" Ce n'est plus modifiable alors si c'est collé ? Amitié Eric |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 18:00 | |
| si c est encore modifiable decolage et on recommence j avais trop mal a ma jambe on verras quand ça iras mieu pour le refaire pour l instant je laisse comme ça et moi eric je ne tourne jamais :lol_mdrr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 18:03 | |
| merci eric pour la "splendide moto " _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 18:20 | |
| :45789: Superbe moto et superbe déco mèèèèèèè j'ai pas compris tu les colles avec le pieds que ça fait mal la jambe ?????? :hum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 18:22 | |
| - top gun a écrit:
- merci eric pour la "splendide moto "
Et je le pense ! Ce qui est plus rare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 18:26 | |
| - top gun a écrit:
- si c est encore modifiable decolage et on recommence j avais trop mal a ma jambe on verras quand ça iras mieu pour le refaire pour l instant je laisse comme ça
et moi eric je ne tourne jamais :lol_mdrr: bravo , Marc beau boulot bien reussi ca s'arrose paie te rince !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 18:32 | |
| - Mickey a écrit:
- :45789: Superbe moto et superbe déco mèèèèèèè j'ai pas compris tu les colles avec le pieds que ça fait mal la jambe ?????? :hum:
Il vaut mieux avec la jambe qu'avec la tête..... Mais franchement, ça irait pas mieux avec la main et les doigts ? Ca ne va pas mieux ta jambe Marc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 25 Nov 2008 - 18:32 | |
| Ricounet , les vis te plaisent t'elles maintenant ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|