Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 8:34 | |
| - Raph a écrit:
- marco33 a écrit:
- voila la mienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est pas mortel ce vieux 12 ? Sans conteste l'un des plus belles de la Team !!! - marco33 a écrit:
- pour les jantes , moi je l'ai que depuis 10 jours la moto.
a premiere vu pas de rayures sur le disque polis,donc pas de frottage intensif. d'autre part j'ai pas l'impression que se soit un matiere dure a nettoyer. cependant il y avait des pots haut ,avant. donc a ce jour je sais pas te dire si c'est chient ou pas. enfin moi j'adore. Oui c'est super beau et ca me tente bien... mais je ne suis pas pret quand même à en devenir esclave pour qu'elles restent propres. J'adore nettoyer ma moto et j'adore qu'elle soit tjrs nickelle, mais pas au point d'en être esclave. C'est pour ca que je voudrais savoir si c'est contraignant ou pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 9:00 | |
| j'ai rencontré un mec chez le bricolomoto du coin. Il avait une ZXR7 avec des jantes blanches magnifiques. Je lui demande : Comment tu fais pour avoir des jantes aussi propres ? je roule pas ! Dès que je fais 100m, je dois les nettoyer _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 9:03 | |
| - Raph a écrit:
- j'ai rencontré un mec chez le bricolomoto du coin. Il avait une ZXR7 avec des jantes blanches magnifiques. Je lui demande : Comment tu fais pour avoir des jantes aussi propres ?
je roule pas ! Dès que je fais 100m, je dois les nettoyer J'ai eu aussi quelques motos avec des jantes blanches, et granuleuses en plus... la vraie merde à garder propre, et apres quelques années (ou milliers de km) c'est peine perdue ! Alors je craint qu'avec des jantes polies ca ne soit la même chose, l'alu (enfin l'alliage) se ternissant au contact de l'air il doit surement falloir lustrer tres tres souvent. Je le vois rien qu'avec mes platines repose pieds... ca reste pas brillant tres longtemps ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 9:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- L'entretien de tes jantes, t'en dis quoi ? Sois franc, frottage tous les jours ou pas ? C'est chiant ou c'est vite fait ?
Merci les miennes aussi sont polie c est la galere si tu veut les garder propres chiffon et belgom au moin 1 fois par semaine .l année passée je les ai revernis pour etre tranquille (erreur):pas_content: :pas_content: quel con je suis c etait pire le vernis a sauté. donc re pollissage et re belgom :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 15:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la mienne comme elle est actuellement... sous le soleil de la côte bleue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Lun 29 Sep 2008 - 18:41 | |
| le pire , c'est la jante arriere autrement les autres polissages, c'est moins souvent ! |
|
| |
marco33
Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 19:29 | |
| au nez je dirais qu'en roulant standard , tu doit passé un coup de chiffon tout les 15 jours.
je pense.... |
|
| |
SampayoXJR
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 19:38 | |
| Moi j'ai aucun pb pour nettoyer mes jantes blanches. Un coup de produit pour dégraisser, puis un coup de chiffon. Le dégraissant c'est mon peintre qui me le vend et c nickel. Par contre le polissage, j'ai donné un peu et je n'en veux plus. C trop contraignant à entretenir. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 20:49 | |
| Merci pour vos avis les gars, je suis vacciné, je ne polirais pas mes jantes !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 21:45 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Merci pour vos avis les gars, je suis vacciné, je ne polirais pas mes jantes !!
elles vont restées grossieres alors!!!! |
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 22:01 | |
| Les jantes polies c'est la galère !!!!!!!!!!!!! J'en fais la mauvaise expériance actuellement sur mon 1200...................... Je vous le dit VIVE LES NOIRS........ENFIN':vtff:' LES JANTES NOIRES !!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 23:07 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 23:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- de + en + belle ta bleue !!!
Ouais enfin y'a encore du boulot hein, parce qu'avant de rendre une bleue belle...
Meuuuu j'déconne, elle est superbe ta bleue !!! Merci JJ _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 23:08 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 29 Sep 2008 - 23:21 | |
| Oui, mais les jantes blanches, elles disent pas bonjour, tandis que les jantes polies .... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 30 Sep 2008 - 10:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'as peur qu'on te la pique dans ton garage ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 30 Sep 2008 - 11:08 | |
| - Raph a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as peur qu'on te la pique dans ton garage ? :45789: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 30 Sep 2008 - 13:07 | |
| - Raph a écrit:
t'as peur qu'on te la pique dans ton garage ? Pas du tout c'est la dynamo pour alimenter son phare !! :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 30 Sep 2008 - 14:48 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
t'as peur qu'on te la pique dans ton garage ? Pas du tout c'est la dynamo pour alimenter son phare !! :sifle: faudra proposer ca a Raph pour son xenon |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 30 Sep 2008 - 15:18 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
t'as peur qu'on te la pique dans ton garage ? Pas du tout c'est la dynamo pour alimenter son phare !! :sifle: faudra proposer ca a Raph pour son xenon vu le prix du 95 il fait des economies raph _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 30 Sep 2008 - 21:23 | |
| - Raph a écrit:
t'as peur qu'on te la pique dans ton garage ? L'a l'œil partout Raph Deux précautions valent mieux qu'une......Nan _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Mar 30 Sep 2008 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 30 Sep 2008 - 21:24 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
t'as peur qu'on te la pique dans ton garage ? Pas du tout c'est la dynamo pour alimenter son phare !! :sifle: Bé vi pour le Xénon....... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Oct 2008 - 12:23 | |
| bon pour l'instant, peux pas mettre de photos mais voici une liste non exhaustive des modifs de ma belle 1200 SP ..bleu SARRON : - saute vent PUIG - ressorts de fourche HYPERPRO + huile indice 20 - étriers avant de R1 - embouts de guidon bleus - sabot ERMAX - écopes - grille de radiateur XJR TEAM - PSB de 16 - pipes de FJ 1100 - filtre à air KN - modif de la boite à air - selle perso - coque arrière de 1300 - passage de roue de 1300 - lèche roue - feu arrière de 1300 - support et étrier arrière de 1300 - echappements DEVIL MAGNUM position haute carbone - polissage des ailettes de refroidissement - roulettes en prévison : - changements des goujons de collecteur - changement de la boite à fumée - arbres à cames de FJ 1100 - embrayage BARNETT le reste sera fait dès que le pouvoir d'achat aura augmenté !!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
Jeanmanu
Age : 45 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 2 Nov 2008 - 16:13 | |
| elle sont ou les modifs bon tu la peint en bleu et apres :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|