Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 26 Sep 2008 - 20:10 | |
| Reçue hier et montée aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est superbe cette grille _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: pour agnes serge Ven 26 Sep 2008 - 21:25 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- peut pas il y en a trop
SELLE CONFORT,DURITS AVIATION,ECOPES RADIATEUR,ALARME, ROULETTES DE CHUTE,SABOT AVEC VEILLEUSES,LIGNE INOX REMUS,FEU AR CRISTAL A DIODES,PASSAGE DE ROUE AR,GARDE BOUE AR,TETE DE FOURCHE AVEC MINI BULLE,CLIGNO AR INTEGRES,MINI CLIGNO AV FILTRE A AIR KN,PIPES 33,GARDE BOUE AV AVEC ECOPE (MARCO DISIGN),MONTRE,GPS,INFORAD,POIGNEES CHAUFFANTES, CAPOT RESERVOIR HYDRAULIQUE ALU ANONISE BLEU,BOUCHONS D’AXE DE BRAS OCCILLAN ANONISES BLEU.VISSERIE ALU ANONISE BLEU salut tes veilleuses sur sabot tu peux en dire 2 mots car on m'a dit que les loupiotes ne tenaient pas longtemps !!!! merci kk. :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 26 Sep 2008 - 22:43 | |
| c'estdes feux à led no broblem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 27 Sep 2008 - 7:33 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Reçue hier et montée aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore aussi de faire du montage d'armoire, tu l'as montée en combien de temps la blanche ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 27 Sep 2008 - 10:15 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 27 Sep 2008 - 20:06 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Reçue hier et montée aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est superbe cette grille de + en + belle ta bleue !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 27 Sep 2008 - 20:18 | |
| - jack youki a écrit:
- de + en + belle ta bleue !!!
Ouais enfin y'a encore du boulot hein, parce qu'avant de rendre une bleue belle... Meuuuu j'déconne, elle est superbe ta bleue !!!_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 27 Sep 2008 - 20:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- de + en + belle ta bleue !!!
Ouais enfin y'a encore du boulot hein, parce qu'avant de rendre une bleue belle...
Meuuuu j'déconne, elle est superbe ta bleue !!! bon dis voir le noir bleu bite .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Sam 27 Sep 2008 - 20:20 | |
| allez JJ je t'offre un Jack a la tienne |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 11:18 | |
| *Echappement Scorpion(2 sorties) *Filtre BMC *Boite à air modifié *Selle top sellerie *Saute vent *Petits clignos blancs et centrale clignos changée *Durits avia Brembo *Reconditionnement amortos version Steph *Vidange fourche + huile15w *Sabot "street" *Ecoppes de radia *Cache latéraux, écoppes, sabot, cul de selle peint gris anthracite par mes soins *Bande noire sur cul de selle, réservoir et garde de boue Av *Demi-Polissage des fourreaux de fourche *Peinture de la boite à fumée, de la tubulure de radia, etrier de frein Ar *Brossage du carter d' embrayage
Photos dans la galerie.
A+
Ludo.
Si tu freines t' es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 11:47 | |
| |
|
| |
marco33
Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 13:12 | |
| la grille radiateur est terrible.
comprend pas pourquoi vous mettez tous des TDF. moi préfère le NAKED. oh , pardon,suis bete........j'avais pas vu leurs ages.........ça doit etre a cause que les bras tire plus......non c'est pas ça. . . pardon , tout ça....pas la tete,ce n'etait qu'un moment d'égarement. :p_2686: :sm173: :p_desole: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 15:56 | |
| - marco33 a écrit:
- comprend pas pourquoi vous mettez tous des TDF.
moi préfère le NAKED. Tu sais quand tu dépasses les vitesses de 250 voir 300 km/h, elle devient presque indispensable(pour les noires only) Pour les bleues, oui là tu as raison, elles sont inutiles ! |
|
| |
marco33
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 16:51 | |
| voila la mienne. désolé en 10 jours j'ai pas eu le temps de trop personnaliser. elle est pas aussi chouette que les votre (enfin certaine)mais moi j'aime bien. elle a deux trois trucs sympa. pour rappel elle est de 95. bien concervée la vielle. non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: m Dim 28 Sep 2008 - 17:19 | |
| c'est quand meme une belle moto !!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 17:32 | |
| oui trés belle et trop propre MDR.......... ça commence à m'énerver toute ces motos rutilantes vais être jaloux moi _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: m Dim 28 Sep 2008 - 17:40 | |
| tu pourras jamais y arriver , t'as une noire ..... |
|
| |
marco33
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 19:12 | |
| laisse les dirent. de toute façon :p_Noires: , mais une fois que j'aurais rajouté une touche de blanc(baxster) ,un peu de alu (quelque detail par ci par la) ,quelques peintures (ou sticker sur carenage arrière) y feront moins les malins les mecs avec les bleues.
(blague a part les sp bleues sont trés sympa) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 20:27 | |
| L'entretien de tes jantes, t'en dis quoi ? Sois franc, frottage tous les jours ou pas ? C'est chiant ou c'est vite fait ? Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 20:33 | |
| - marco33 a écrit:
- voila la mienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est pas mortel ce vieux 12 ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
marco33
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 20:43 | |
| pour les jantes , moi je l'ai que depuis 10 jours la moto. a premiere vu pas de rayures sur le disque polis,donc pas de frottage intensif. d'autre part j'ai pas l'impression que se soit un matiere dure a nettoyer. cependant il y avait des pots haut ,avant. donc a ce jour je sais pas te dire si c'est chient ou pas. enfin moi j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Dim 28 Sep 2008 - 20:51 | |
| on voit plus les tophs de la bombe a Marco !!!! |
|
| |
marco33
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 20:54 | |
| - jack youki a écrit:
- on voit plus les tophs de la bombe a Marco !!!!
au risque d'avoir l'air bete. "c'est quoi des tophs" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 21:45 | |
| Photos ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 28 Sep 2008 - 22:10 | |
| - marco33 a écrit:
- voila la mienne.
désolé en 10 jours j'ai pas eu le temps de trop personnaliser. elle est pas aussi chouette que les votre (enfin certaine)mais moi j'aime bien.
elle a deux trois trucs sympa. pour rappel elle est de 95. bien concervée la vielle. non?
Très très bien conservée même ! Très jolie moto,c'est aussi quasi "naked" et d'origine que je les préfère. A+ SF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|