Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 21 Fév 2009 - 22:31 | |
| Belles poignées Rancky. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 2:22 | |
| |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 7:54 | |
| |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 8:26 | |
| j'ai les mêmes j'adore les produits "rizoma" toujours bien fait, ça tombe toujours pile poil au montage. (pro quoi) pas besoin de refaire quoi que ce soit (vous voyer ce que je veux dire) _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 8:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai déjà vu ca quelque part... Sinon le prix des poignées c'est quoi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 10:54 | |
| Pour le prix, complètes, avec les embouts longs, merci. Et avec le lien ça serait super. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 11:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Pour le prix, complètes, avec les embouts longs, merci.
Et avec le lien ça serait super. Et aussi avec un café et une pipe... moi j'men fous j'en ai 4 mais c'est pour les autres :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 11:44 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 13:30 | |
| Sinon le prix des poignées c'est quoi ? compte 36 euro sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 13:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà vu ca quelque part... Sinon le prix des poignées c'est quoi ? merci, oui c'est beau et pas trop destabilisant mais là j'ai les gants d'hiver oui moi aussi l'ai déjà vu quelque part , mais moi y'a un bail que je l'ai, je crois même que c'est une des premiéres modifs que j'ai fait sinon le prix ben accrochez vous c'est pô donné et j'ai pas de lien, je les ai eues chez Daffy, c'est 49 roros les poignées, et 49 roros les embouts; et c'est là que ça fait mal au c.. en plus ces embouts là sont bien moins lourds que ceux d'origine _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 13:43 | |
| C'est celles là :?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et les embouts :?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de ta réponse. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 13:53 | |
| oui ce sont celles-là, les embouts courts eux normalement sont à 39 roros et pas beau; ceux-ci ce sont les longs à 49 roros sans la remise ( donc ok ) et si le prix du cochon ne dépasse pas le prix total que jen 'ai eu chez Daffy ben faut y aller _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 13:57 | |
| - rancky a écrit:
- oui ce sont celles-là, les embouts courts eux normalement sont à 39 roros et pas beau;
ceux-ci ce sont les longs à 49 roros sans la remise ( donc ok ) et si le prix du cochon ne dépasse pas le prix total que jen 'ai eu chez Daffy ben faut y aller Merci de la confirmation Rancky. Ça se monte facilement :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:08 | |
| sincérement : oui les poignées par elle-même sans probléme, juste la poignées des gazs où faut choisir la bonne piéce pour y attacher les fils de l'accelerateur ( mais quand t'auras vu celle d'origine en démontant tu comprendras vite ) sinon pour les embouts pour moi ça a été moins facile, je trouve les vis BTR courtes pour monter ces embouts et pour celle de droite ( donc côté poignée des gazs ) faut faire gaffe à pas coincer l'embouts contre la poignée sinon ça bloque le retour quand t'accellere... moi j'ai monté les embouts avec le genre silent bloc en cahoutchou, sais pas si quelqu'un a fait autrement mais une fois que t'as les piéces en main et que tu a viré les poignées et embouts d'origine , y'a plus de soucis... _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:21 | |
| La poignée gauche est collée :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:25 | |
| Si c'est le cas, tu l'écarte un peu et tu coince le bec de souflette d'un compresseur d'air! Je pratique comme ça à chaque changement de poignées...Que ce soit pour les défaire ou remettre les neuves, ça a pour effet de faire gonfler le caoutchouc et tu les pose/Dépose en moins de 10 !!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:27 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- Si c'est le cas, tu l'écarte un peu et tu coince le bec de souflette d'un compresseur d'air! Je pratique comme ça à chaque changement de poignées...Que ce soit pour les défaire ou remettre les neuves, ça a pour effet de faire gonfler le caoutchouc et tu les pose/Dépose en moins de 10 !!!
Ok merci, mais il faut avoir un compresseur. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:28 | |
| moi les anciennes ===> découpées sinon v'là le plan de montage des embouts, moi j'ai opté pour la solution 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]côté poignée des gazs ce sont les 2 piéces qu'il me reste donc j'ai monté celle qui manque ( celle pour les câbles ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la poignée de gauche, mise à part que l'embout la coince bien tu as 2 vis pour assurer le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà si t'as plus de questions... _________________
Dernière édition par rancky le Dim 22 Fév 2009 - 14:38, édité 2 fois |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:30 | |
| La poignée gauche, il faut la coller ou pas :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- La poignée gauche, il faut la coller ou pas :?:
nan nan, regarde plus haut; y'a 2 tites vis pour la bloquer sinon en montant l'embout ça coince nickel _________________
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:49 | |
| pour monter les poignées en caoutchouc un chiffon imbibé d'essence ( avec moderation ) le passer a l'interieur de la poginée et ça se s'enfile tout seul 10 secondes apres c'est sec et ça tient |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 14:56 | |
| pour les Rizoma, juste nettoyer correctement là où y'avait celle de gauche, à droite une fois la cocotte ouverte et les 2 câbles retirés rien d'autre à faire _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 15:18 | |
| - rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- La poignée gauche, il faut la coller ou pas :?:
nan nan, regarde plus haut; y'a 2 tites vis pour la bloquer sinon en montant l'embout ça coince nickel Merci Rancky, j'avais pas vu tes tofs. La commande est passée pour des poignées et embouts gris (Et non pas des bleus ), plus qu'à attendre. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 15:19 | |
| - sam95 a écrit:
- pour monter les poignées en caoutchouc
un chiffon imbibé d'essence ( avec moderation ) le passer a l'interieur de la poginée et ça se s'enfile tout seul 10 secondes apres c'est sec et ça tient Merci de l'astuce Sam, ça peut servir. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 15:22 | |
| - rancky a écrit:
- oui ce sont celles-là, les embouts courts eux normalement sont à 39 roros et pas beau;
ceux-ci ce sont les longs à 49 roros sans la remise ( donc ok ) et si le prix du cochon ne dépasse pas le prix total que jen 'ai eu chez Daffy ben faut y aller Le est de 9,50 roros. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|