Auteur | Message |
---|
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 15:25 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 16:19 | |
| - XJR 27 a écrit:
- La poignée gauche est collée :?:
Je soulève un peu le caoutchouc avec un ustensile, et je rentre le capillaire de la bombe de dégripant. J'envoie une giclée de dégrip' qui se propage rapidement et la poignée se démonte ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 16:53 | |
| L'autre soluce c'est de mettre du savon à l'interieur. Ca glisse tout seul et une fois le savon sec ca colle nickel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 16:57 | |
| AUtrement le lubrifiant pour préservatif..... je m'en sert pour tout ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 17:39 | |
| Avec tous ces conseils, si je n'y arrive pas.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
r'alain
Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 19:04 | |
| sinon tu prend un tourne visse, tu le glisse sous le caoutchouc de la poignée, un pinceau neuf que tu as trempé dix seconds dans le réservoir, tu le glisse là sous le caoutchouc soulevé et tu fais un tour, et hop une rotation sur elle même c'est fait. tu n'a a le faire que sous la poignée gauche l'autre étant celle de l'accélérateur... _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 22 Fév 2009 - 19:37 | |
| c'était mon cadeau de noel je les ais montés depuis et elles sont terribles un tout petit défault quand même !!! elles sont vachement froides l'hiver j'ai fais une tite sortie de 250 bornes le week end dernier et comme un couillon j'ai eu la fleme de prendre les gants hiver BAH OUI ils sont vachement dure ,il faut que je les fasse mais comme ils sont durs je les mets pas conclusion ils sont pas prets de se faire hé hé hé pour en revenir au poignées bah comme j'avais des gants pas tres épais ,tu sens bien que c'est du métal et plus du caoutchouc sinon ca fait vraiment sympa pas de regrets quand même !!!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 26 Fév 2009 - 17:04 | |
| petit retour d'expérience sur les poignées Rizoma premier truc.... c'est froid voir même trés froid en hiver ( ben oui c'est de l'alu ) je dirais même que c'es l'opposé des poignées chaufantes, si c'est le confort toutes saisons que vous cherchez ben .... sinon trés bonne prise en main, on sent mieux la bécanne; mais je me pose une question au sujet des embouts d'origine qui sont bien plus lourds que les embouts Rizoma :hum: ces poids d'origine servent bien à quelque chose ? en attendant je ne regrette pas mes 2 fois 49 roros _________________
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 26 Fév 2009 - 17:54 | |
| Oui ils sont étudiés et différents pour chaque moto, car ils sont censés supprimer les vibrations dans le guidon !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 26 Fév 2009 - 17:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Oui ils sont étudiés et différents pour chaque moto, car ils sont censés supprimer les vibrations dans le guidon !!
ben pas vu de différences encore, ni vibrations ou autre ... :hum: _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 26 Fév 2009 - 18:23 | |
| - rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Oui ils sont étudiés et différents pour chaque moto, car ils sont censés supprimer les vibrations dans le guidon !!
ben pas vu de différences encore, ni vibrations ou autre ... :hum: c'est que ca fonctionne avec les 2 ! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 26 Fév 2009 - 18:25 | |
| - jack youki a écrit:
- rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
ben pas vu de différences encore, ni vibrations ou autre ... :hum: c'est que ca fonctionne avec les 2 ! ça doit _________________
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 26 Fév 2009 - 18:50 | |
| - rancky a écrit:
- jack youki a écrit:
- rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
ben pas vu de différences encore, ni vibrations ou autre ... :hum: c'est que ca fonctionne avec les 2 ! ça doit Je vous dirais ça quand les miennes seront montées. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 16:31 | |
| mes modif's de mon 12 de 96: peinture orange metal (non je travaille pas a la dde) sabot poly passage de roue coque arriere de 1300 (pas la pour faire passer mon 12 pour un 13,mais juste pour rajeunir la moto) peinture des jantes couleur carrosserie tampons de protection usinés "maison" protection de té de fourche et de reservoir adhesif guidon embout retro bihr pipes fj une dent en moin (pas moi ,le pignon sortie de boite, moi y m'en manque plus qu'une) echappement carbone "jkonépalamark" cligno AV leds ARR goutte d'eau pieces polies (platine repose pieds av et arr et bientot fourreau de fourche) a venir : nouvel echappement (ou d'occaz, voire dans les annonces sur le forum) trois dents en plus sur la couronne embrayage barnett chaine renforcée saute vent puig leche roue quelques fotos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aussi j'oublié ,peinture du moteur cet hiver |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:02 | |
| Salut zarno, serais à Stenay le WE du 21-22 Mars et normalement en 1300 XJR pi comme y'a 19 Km de chez toi tu risques de me voir passer dans ton patelin lol _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:15 | |
| |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:17 | |
| - jack youki a écrit:
- faut polir la culasse !
pendant 2 sec j'ai cru à une contrepéterie :hum: _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:18 | |
| - rancky a écrit:
- jack youki a écrit:
- faut polir la culasse !
pendant 2 sec j'ai cru à une contrepéterie :hum: je ne suis pas comme ca !!! |
|
| |
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:18 | |
| t'arretera boire un coup |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:23 | |
| - zarno a écrit:
- t'arretera boire un coup
faut pas qu'il flotte mais c'est probable _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:30 | |
| cotés polis milieu peint en noir 600° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:32 | |
| Elle est bien entrenue ta meule D'jack !! :45789: |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:33 | |
| plus je vois vos 1300 et plus je me dis que la mienne est TRES sale mais pas trop le temps en ce moment _________________
|
|
| |
jerem07
Age : 43 Localisation : aubenas en ardeche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 17:36 | |
| - rancky a écrit:
- plus je vois vos 1300 et plus je me dis que la mienne est TRES sale
mais pas trop le temps en ce moment la mienne aussi fait très crade à coté,surtout mon moteur ,la peinture a toute sauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Mar 2009 - 19:41 | |
| pareil que vous les gars .... mais j'suis un gros fénéant en ce qui concerne le nettoyage !!!!! et je préfère passer mon temps dispo dessus , plutôt qu'à côté de ma chignolle !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|