Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Sep 2009 - 22:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- c'est un peu ça oui... moi, c'est celle d'Alain que j'aime bien... une 2006 à bande blanche.. j'aime bien !
Nous sommes d'accord, c'est bien celle d'Alain la plus belle !! Sauf que celle d'Alain est noir full et que c'est une 2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan JJ, la mienne est bien bleu avec bande blanche de 2006. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Sep 2009 - 22:18 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- c'est un peu ça oui... moi, c'est celle d'Alain que j'aime bien... une 2006 à bande blanche.. j'aime bien !
Nous sommes d'accord, c'est bien celle d'Alain la plus belle !! Sauf que celle d'Alain est noir full et que c'est une 2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan JJ, la mienne est bien bleu avec bande blanche de 2006. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui... y'a aussi celle d'Alain.. une rouge qui est tjs par terre... mais bon... j'aime bien ce bleu 2006... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Sep 2009 - 22:32 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Nous sommes d'accord, c'est bien celle d'Alain la plus belle !! Sauf que celle d'Alain est noir full et que c'est une 2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan JJ, la mienne est bien bleu avec bande blanche de 2006. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui... y'a aussi celle d'Alain.. une rouge qui est tjs par terre... mais bon... j'aime bien ce bleu 2006... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ca c'est salooo !! Mais bon moi je parlais de la seule, de l'unique, de la vraie, la plus belle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Sep 2009 - 22:33 | |
| tssssss _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Sep 2009 - 22:54 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Nous sommes d'accord, c'est bien celle d'Alain la plus belle !! Sauf que celle d'Alain est noir full et que c'est une 2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan JJ, la mienne est bien bleu avec bande blanche de 2006. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui... y'a aussi celle d'Alain.. une rouge qui est tjs par terre... mais bon... j'aime bien ce bleu 2006... C'est vrai qu'il est beau ce Bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Sep 2009 - 23:02 | |
| J'en ai déjà vu une, de cette couleur...vers St Cloud ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Sep 2009 - 23:38 | |
| - j2m a écrit:
- J'en ai déjà vu une, de cette couleur...vers St Cloud !
elle était comment la selle ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Sep 2009 - 23:54 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
elle était comment la selle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec des clous.......Nan........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Sep 2009 - 17:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
elle était comment la selle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec des clous.......Nan........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surement oui... un modèle easy rider.. avec les lacets sur le guidon.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Sep 2009 - 21:44 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
elle était comment la selle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec des clous.......Nan........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surement oui... un modèle easy rider.. avec les lacets sur le guidon.... What else!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Sep 2009 - 21:47 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
elle était comment la selle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec des clous.......Nan........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surement oui... un modèle easy rider.. avec les lacets sur le guidon.... What else!!!! tu verras bien _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Sep 2009 - 22:03 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
elle était comment la selle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec des clous.......Nan........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surement oui... un modèle easy rider.. avec les lacets sur le guidon.... What else!!!! tu verras bien avec ou sans les piles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Sep 2009 - 22:12 | |
| - Eric D. 78 a écrit:
- Re-salut à tous,
Voilà les dernières modifs avant de partir en vacances, pour avoir des idées à faire ou ne pas faire ....
S'il y en a qui ont des questions, avec plaisir je réponds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les loupés,
Gris de la selle beaucoup trop clair et c'est clair ! léche roue, cest moi qui ... à refaire
Je me posais des questions sur l'efficacité de cette tete de fourche, tu vas peut être pouvoir me répondre, ainsi que son prix. Elle passe bien sur le XJR. Merci, ML |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 6:26 | |
| merci ça me fait chaud au coeur, aujourd'hui elle a un peux changé elle est comme ça maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 7:21 | |
| Belle moto r'alain, l'amortisseur de direction a changé quelque chose au comportement ? J'adore la bulle, elle vient d'où ? |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 7:49 | |
| - r'alain a écrit:
- merci ça me fait chaud au coeur, aujourd'hui elle a un peux changé elle est comme ça maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympat tes rétros..... |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 8:00 | |
| - jeanquaite a écrit:
- Belle moto r'alain, l'amortisseur de direction a changé quelque chose au comportement ?
J'adore la bulle, elle vient d'où ? Merci. oui surtout dans les accélérations en sortie de virage rapide. j'en ai senti le besoin après plusieurs arsouilles en montagne. ça gomme aussi les louvoiements à haute vitesse causer par l'air sur le saut de vent. le saut de vent est un Puig, je l'ai déjà dit mais les produits Puig sont bien fini et à un prix non excessif. saut de vent 29 euro, lèche roue avec protection de chaîne 120 euro, et le sabot est lui à 150 euro. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 9:10 | |
| Moi je l'adore ta brele !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 9:41 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi je l'adore ta brele !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 11:10 | |
| - Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Moi je l'adore ta brele !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un peu chauvin ça nan ? Bon hop l'apéro là nan ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 11:29 | |
| Ouais ouais, un maitrank avec un zeste d'orange... hop à la tienne mon copain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Sep 2009 - 11:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouais ouais, un maitrank avec un zeste d'orange... hop à la tienne mon copain
faut déplacer le sujet " au café d'en bas " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pt'1 ces modos branlent rien ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 15:21 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 15:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - jcc a écrit:
pouquoi en bleu et pas en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je deconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 15:36 | |
| - top gun a écrit:
- pouquoi en bleu et pas en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non je deconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps, il aurait pu faire ça en gris.... Nan nan je déconne, t1 c'est tellement MOCHEEEEEEE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|