Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 15:37 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- pouquoi en bleu et pas en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non je deconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps, il aurait pu faire ça en gris.... Nan nan je déconne, t1 c'est tellement MOCHEEEEEEE ! attend demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais non tu ne seras pas la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 15:41 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- pouquoi en bleu et pas en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non je deconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps, il aurait pu faire ça en gris.... Nan nan je déconne, t1 c'est tellement MOCHEEEEEEE ! attend demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais non tu ne seras pas la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben c'est sur qi tu passes à 9h00 du mat ou à 14h00, je ne serais pas encore rentré ! tsssss c'est facile ça ! Pis de toute façon, il y aura encore le truc genre : Ouais mais suis pas seul, je vais rentré tard, j'ai des émoroïdes, etc.... Juste le truc pour pas passer, je te connais Marc ! T1 passer à moins de 2km, et même pas venir dire bonjour.... Ingrat va ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 15:49 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
non je deconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps, il aurait pu faire ça en gris.... Nan nan je déconne, t1 c'est tellement MOCHEEEEEEE ! attend demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais non tu ne seras pas la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben c'est sur qi tu passes à 9h00 du mat ou à 14h00, je ne serais pas encore rentré ! tsssss c'est facile ça !
Pis de toute façon, il y aura encore le truc genre : Ouais mais suis pas seul, je vais rentré tard, j'ai des émoroïdes, etc.... Juste le truc pour pas passer, je te connais Marc ! T1 passer à moins de 2km, et même pas venir dire bonjour.... Ingrat va ! moi demain soir je vais boire un verre avec pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et entre () suis pas passer a 2 km suis passer chez toi le mois dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 15:54 | |
| - jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Waaooww, c'est chouette ! T'en refais une ce soir, during the night ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 16:29 | |
| - j2m a écrit:
- jcc a écrit:
Waaooww, c'est chouette !
T'en refais une ce soir, during the night ? Bien sûr, toute façon y pleut . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jcc le Dim 15 Nov 2009 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 16:33 | |
| ça fait un bail que je me tâte pour faire pareil, t'as changé quoi sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 16:48 | |
| - jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- jcc a écrit:
Waaooww, c'est chouette !
T'en refais une ce soir, during the night ? Bien sûr, toute façon y pleut .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout simplement Superbe JC et en plus en Bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 17:03 | |
| Je suis super fan !!!! File moi tes secrets, tu fais chier aussi à faire que des trucs bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 17:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je suis super fan !!!!
File moi tes secrets, tu fais chier aussi à faire que des trucs bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +2 _________________
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 17:30 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je suis super fan !!!!
File moi tes secrets, tu fais chier aussi à faire que des trucs bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des trucs bleus tu veux dire ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 18:32 | |
| ouais voila un truc que j'aimerais bien, une question pourquoi le compte tour est moins claire que le compteur, et une seconde y pour un model 2005. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 18:59 | |
| - r'alain a écrit:
- ouais voila un truc que j'aimerais bien, une question pourquoi le compte tour est moins claire que le compteur, et une seconde y pour un model 2005.
J'ai collé une pastille ronde derrière pour ne pas voir la forme bizarre du bloc compte tour, mais je sais pas si je vais pas l'enlever Pour un model 2005, ça existe aussi. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 19:00 | |
| et je trouve ça ou ? _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 19:03 | |
| Euh ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 19:05 | |
| ça faisait ça aussi sur mon 2002 quand j'ai mis les fonds de compteurs blancs j'aurais du mettre un truc comme ça pour cacher les fils... mais j'ai préféré vendre la moto. plus simple _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 19:10 | |
| - jcc a écrit:
- Euh ?
au moins le patron pour les faire. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 19:39 | |
| - r'alain a écrit:
- jcc a écrit:
- Euh ?
au moins le patron pour les faire. De temps en temps y'a un vendeur allemand qui en vend sur ebay ! _________________ .
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 20:03 | |
| - jcc a écrit:
- r'alain a écrit:
- jcc a écrit:
- Euh ?
au moins le patron pour les faire. De temps en temps y'a un vendeur allemand qui en vend sur ebay ! alors c'est mort j'y vais jamais. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 20:11 | |
| salut,
une p"tite quéstion est ce que c'est compliqué de changer les ampoules dans nos compteurs, car je voudrai en installez des blanches à la place des couleurs d'origine qui sont un peux jaunes.
c'est çi sont vraiment nickel
Avez vous des photos de demontage avec les ampoules ?
tchao !
zouzou ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 20:12 | |
| Possible que je change les miennes prochainement... je ferais un tuto delamorkitu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 20:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Possible que je change les miennes prochainement... je ferais un tuto delamorkitu
bien vu Xjrjenesaiplutrokoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 15 Nov 2009 - 20:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Possible que je change les miennes prochainement... je ferais un tuto delamorkitu
Les miennes ne sont plus changeable..... les fonds de compteurs sont collés, et bien collés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 5 Déc 2009 - 19:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut les gars, ya pas besoin d'enlever les fonds de compteurs pour changer les ampoules... Il me semble qu'il faut juste retirer le cache chromé et les ampoules se trouvent sous le bloc compteur dans un bitonio en caoutchouc noir ou gris(chsais plus), c'est facile à trouver, ya des fils connectés... Sinon pour la couleur, il existe des feutres ou marqueurs de déco que l'on applique sur le verre... Pour remplacer les fonds de compteur, j'ai retiré les fonds noir tristounets avec un chiffon imbibé d'acétone, j'ai collé les nouveaux dessus avec du double face et j'ai passé le feutre orange(excusez du peu) sur les aiguilles... Bon, y faut pas avoir des doigts de bucheron pour exécuter cet exercice périlleux, ça veux pas dire non plus qu'il faut nécessairement avoir des doigts de gonzesse(je vous vois venir)... Voilà, j'espère que ça va vous aider... Bon week end |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 5 Déc 2009 - 20:28 | |
| _________________ .
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 5 Déc 2009 - 21:20 | |
| - feelgood a écrit:
- ...et j'ai passé le feutre orange(excusez du peu) sur les aiguilles..
j'avais fait ça aussi avec du stabilo jaune... sauf qu'au bout de quelques temps, ça s'est barré et les aiguilles sont redevenues blanches _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|