Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc 2009 - 22:13 | |
| - xjr62 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme SDS c'est quand elle veut "j'adore le bleue" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez nous ,c'est quand elle veut mais il pleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc 2009 - 22:31 | |
| - top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme SDS c'est quand elle veut "j'adore le bleue" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez nous ,c'est quand elle veut mais il pleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben t'es pas obligé de lui montrer ta moto tu peux lui montrer ta ........................... ......................................chambres avant de lui montrer ton ........................................... ................ordi qui tronne dans la piece et ainsi lui montré enfin ton lit ,histoire de bavardé gentiment roooo qui a penser a autre chose bande de cochon lol mdrrrr |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc 2009 - 22:55 | |
| vas te coucher Pat _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc 2009 - 23:02 | |
| - Raph a écrit:
- vas te coucher Pat
il est fatigué le gars...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 20 Déc 2009 - 9:07 | |
| - >Dan a écrit:
- Raph a écrit:
- vas te coucher Pat
il est fatigué le gars...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 28 Déc 2009 - 23:21 | |
| - h2o a écrit:
- Raph a écrit:
- bon alors c'est quoi l'astuce ? on met quoi comme loupiote dedans ?
il y a pas d'astuce il faut juste remplacer les diodes d'eclairage par des diodes bleu + une rouge du coté de la zone rouge apres avoir depouiller le compteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 8:32 | |
| - j2m a écrit:
- h2o a écrit:
- Raph a écrit:
- bon alors c'est quoi l'astuce ? on met quoi comme loupiote dedans ?
il y a pas d'astuce il faut juste remplacer les diodes d'eclairage par des diodes bleu + une rouge du coté de la zone rouge apres avoir depouiller le compteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas d'explications ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 8:46 | |
| Bin non ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 9:04 | |
| Dommage ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 15:44 | |
| - jcc a écrit:
- Dommage !
Bin oui !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 16:46 | |
| C'est pas cela le tuto...? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 19:24 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- C'est pas cela le tuto...? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si, c'est bien ça mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le kit de l'Allemand _________________ .
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 19:35 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres joli tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
h2o
Age : 53 Localisation : 92 courbevoie Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 19:43 | |
| - jcc a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si, c'est bien ça mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le kit de l'Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour info il y a 1 diode rouge et pile le nombre de diode bleu ensuite il m'as envoyé par mail une notice explicative pour les montées et la j'ai commancé a paniqué |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 19:59 | |
| - h2o a écrit:
- jcc a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si, c'est bien ça mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le kit de l'Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour info il y a 1 diode rouge et pile le nombre de diode bleu ensuite il m'as envoyé par mail une notice explicative pour les montées et la j'ai commancé a paniqué Ok, je ne savais pas que tu avais acheté un kit chez lui, je pensais que tu avais acheté des diodes dans un magasin. _________________ .
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 20:21 | |
| - jcc a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si, c'est bien ça mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le kit de l'Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 20:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jcc a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si, c'est bien ça mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le kit de l'Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 20:42 | |
| Même pas une cht'ite binouze dans le lot... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 21:08 | |
| - jcc a écrit:
- h2o a écrit:
- jcc a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si, c'est bien ça mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le kit de l'Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour info il y a 1 diode rouge et pile le nombre de diode bleu ensuite il m'as envoyé par mail une notice explicative pour les montées et la j'ai commancé a paniqué Ok, je ne savais pas que tu avais acheté un kit chez lui, je pensais que tu avais acheté des diodes dans un magasin. c'est vrai que quand tu vois le kit à vendre, ça fait pas peur ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 21:26 | |
| c'est ça tes poignets rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je crois que tu t'est fait avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 22:29 | |
| - jcc a écrit:
- h2o a écrit:
- jcc a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si, c'est bien ça mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le kit de l'Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour info il y a 1 diode rouge et pile le nombre de diode bleu ensuite il m'as envoyé par mail une notice explicative pour les montées et la j'ai commancé a paniqué Ok, je ne savais pas que tu avais acheté un kit chez lui, je pensais que tu avais acheté des diodes dans un magasin. Pareil, je croyais que c'était du "home made" ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 22:34 | |
| j'ai commander sur le site comme h2o il ma même gentiment invité a venir le faire chez lui avec sont pote je vous raconterais le degré de complexité vue par un néophyte de la soudure à l'éteint _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 22:42 | |
| - r'alain a écrit:
- j'ai commander sur le site comme h2o il ma même gentiment invité a venir le faire chez lui avec sont pote je vous raconterais le degré de complexité vue par un néophyte de la soudure à l'éteint
C'est sûr que sans lumière dans ton garage, ..... _________________ .
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Déc 2009 - 22:54 | |
| - jcc a écrit:
- r'alain a écrit:
- j'ai commander sur le site comme h2o il ma même gentiment invité a venir le faire chez lui avec sont pote je vous raconterais le degré de complexité vue par un néophyte de la soudure à l'éteint
C'est sûr que sans lumière dans ton garage, ..... J'suis le meilleur soudeur à l'étain au nord de la Loire ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 30 Déc 2009 - 13:15 | |
| XJR 1300 NOIR MODELE 2006, immat 2007, 4800kms , que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modifs dèjà faites : - Boite à air Filtre à air BMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CA RESSSSPIIIIREEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Réglages suspensions qui vont bien ( Précontrainte AV à 2 et Ohlins AR à 2 aussi, bah ouai j'ai mangé bcp de soupe moi 120KGS le bestio... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) - Peinture Perso à l'aérographe sur tous les éléments de la moto ( double bande sigle Yamaha bi-ton gris/noir un peu partout ) . - Ecopes Sabot Garde boue AR Bulle; le tout en ERMAX. - Grille de radiateur d'huile. - Selle Gel BAGSTER ( hummmmm trop bien pour le poum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) - Laser XTREME ( trop beau quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout avec les soudures apparentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) - Roulette de protections Topblock. - Feu AR 2@4 fumé a diodes . - Mini clignotants homologués ( comme ça on voit bien pépére... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Modifs à venir :
- Ligne AKRA ou Devil ça dependra de la bonne occas qui se présentera. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pipes en 33, commandées au Statésse Unis Américains. - Abaissement de la fourche de 10mm + Huile. ET FOIIIIILLLLLAAAAA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec des modifs bien sur hein..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tites photos du XJR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|