Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Déc - 7:30 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouais ca va, il débute dans le métier mais il bosse avec des pros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l'arpète !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Déc - 23:22 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais ca va, il débute dans le métier mais il bosse avec des pros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l'arpète !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un chef ça peut être arpète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: un xjr vahiné Sam 19 Déc - 0:23 | |
| voila j'ai donc racheter la super moto d'un poto comme vous le savez tous un xjr 1300 en remplacement de mon xjr 1200 je l'ai donc gardé nature depuis le 11/12/09 pour apprécié le gain de puissance entre le 12 et et le 13 que finalement j'ai ressentit mais pas plus que cela vu que mon 12 était débridé j'ai donc récupéré toutes les bonnes pièces de mon 12 que les satanés voleurs n'ont pas voulu prendre (quel bourricot ces voleurs) et les ai donc monter sur le 1300 donc : - kit dino jet stage 1 (seule piece rajouter au autre) - dyna 2000 - pipe ouverte de 33 ref y36 - plateau barnett - bougie iridium - le filtre kn deja en place mis par le poto - lesbobines dyna + faisceau nology voila rien de visible a l'extérieur mais elle est vraiment très belle a mes yeux et je ne toucherais rien et donc maintenant je cherche, des cours de pilotage pour apprendre a piloté l'avion de chasse que je viens de faire, parce que effectivement comme dit justement raph ou jj sans maîtrise la puissance n'est rien lol mdrrr pi surtout j'aimerais aller l'essayer surtout lol pas eu le temps encore pffff ps :ah et j'oubliai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 0:47 | |
| Génial Pat !! Pour la balade par contre, là c'est un peu la "pas bonne" période [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais d'ici mars les beaux jours et la température clémente seront de retour, et avec okydoky on se prévoit une tite virée sympa Bon alors t'as fais la connaissance avec ce (super) gars du forum qui est venu prendre ton épave ? Ouais, je sais tout moi ici.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 1:42 | |
| Reste plus qu'a attendre les beaux jours pour l'essayer ! Content pour toi que tu es retrouvé une machine qui te fasse plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 1:47 | |
| - xjr62 a écrit:
- Reste plus qu'a attendre les beaux jours pour l'essayer !
Content pour toi que tu es retrouvé une machine qui te fasse plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 1:49 | |
| - top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
Content pour toi que tu es retrouvé une machine qui te fasse plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grises : tu parles des crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 1:54 | |
| - xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grises : tu parles des crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tien j'etais pas loin de chez toi hier a bethune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:11 | |
| - pat2b a écrit:
- voila j'ai donc racheter la super moto d'un poto comme vous le savez
tous un xjr 1300 en remplacement de mon xjr 1200
je l'ai donc gardé nature depuis le 11/12/09 pour apprécié le gain de puissance entre le 12 et et le 13 que finalement j'ai ressentit mais pas plus que cela vu que mon 12 était débridé j'ai donc récupéré toutes les bonnes pièces de mon 12 que les satanés voleurs n'ont pas voulu prendre (quel bourricot ces voleurs) et les ai donc monter sur le 1300 donc : - kit dino jet stage 1 (seule piece rajouter au autre) - dyna 2000 - pipe ouverte de 33 ref y36 - plateau barnett - bougie iridium - le filtre kn deja en place mis par le poto - lesbobines dyna + faisceau nology
voila rien de visible a l'extérieur mais elle est vraiment très belle a mes yeux et je ne toucherais rien
et donc maintenant je cherche, des cours de pilotage pour apprendre a piloté l'avion de chasse que je viens de faire, parce que effectivement comme dit justement raph ou jj sans maîtrise la puissance n'est rien lol mdrrr
pi surtout j'aimerais aller l'essayer surtout lol pas eu le temps encore pffff
ps :ah et j'oubliai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très belle moto et en plus les caches sont bleus...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:15 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Génial Pat !!
Pour la balade par contre, là c'est un peu la "pas bonne" période [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais d'ici mars les beaux jours et la température clémente seront de retour, et avec okydoky on se prévoit une tite virée sympa Bon alors t'as fais la connaissance avec ce (super) gars du forum qui est venu prendre ton épave ? Ouais, je sais tout moi ici.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vii super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un super mecano et point de vu xjr je crois qu'elle n'ont plus de secret pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pat2b
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:17 | |
| - xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grises : tu parles des crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous battez pas les gars parce que de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est incontournable et les plus rapide aussi mais la j'ai pas encore essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:25 | |
| Je confirme... 1) Les plus belles sont les bleues 2) Les plus rapides sont les bleues... 3) il fait trop froid pour emmener un SDS .... et vu la neige en ce moment (chez nous)..il fait pas bon du tout de circuler en moto... 4) par contre tous les motards te font et répondent un salut quand tu les croises par cette météo..
Bonne route Pat2B ! _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
pat2b
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:30 | |
| |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:31 | |
| - top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grises : tu parles des crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tien j'etais pas loin de chez toi hier a bethune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage si je l'avais su, cela aurait été une occasion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pat2b
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:36 | |
| tiens j'ai un poto de Marseille qui viens chercher un top beurk bleu pour moi a st-omer direction calais donc il y a une bleu vers chez toi tu la pas vu elle va trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euhh le top beurk c pour sécuriser ma fille qui grasse a ma surcharge pondérale ne peu pas se tenir a moi lol mdrr alors je la bloque avec et c un coté pratique pour les vacances |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:41 | |
| - pat2b a écrit:
- xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grises : tu parles des crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous battez pas les gars parce que de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est incontournable et les plus rapide aussi mais la j'ai pas encore essayer Attend toi à une surprise et la dure réalité d'admettre que les plus puissantes sont les noires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles est trés belles |
|
| |
pat2b
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 2:50 | |
| - xjr62 a écrit:
- pat2b a écrit:
- xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grises : tu parles des crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous battez pas les gars parce que de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est incontournable et les plus rapide aussi mais la j'ai pas encore essayer Attend toi à une surprise et la dure réalité d'admettre que les plus puissantes sont les noires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles est trés belles merci |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 3:15 | |
| - xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grises : tu parles des crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tien j'etais pas loin de chez toi hier a bethune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage si je l'avais su, cela aurait été une occasion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 3:17 | |
| - pat2b a écrit:
- xjr62 a écrit:
- pat2b a écrit:
- xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr62 a écrit:
juste mise au point : les plus puissantes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres les grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grises : tu parles des crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous battez pas les gars parce que de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est incontournable et les plus rapide aussi mais la j'ai pas encore essayer Attend toi à une surprise et la dure réalité d'admettre que les plus puissantes sont les noires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles est trés belles merci beau travail pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je preférais la grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 4:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 4:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que ton tee-shirt seillant te va bien. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 5:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Pat , content pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et on ne le dira jamais assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 6:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
on as dit pas les photos privées _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 6:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
Comme SDS c'est quand elle veut "j'adore le bleue" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Déc - 8:55 | |
| - xjr62 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Comme SDS c'est quand elle veut "j'adore le bleue" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois sur ma rouge on ne la remarquerait même pas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|