Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 12 Déc 2009 - 22:03 | |
| - j2m a écrit:
- On se croirait dans une Golf !
oui mais les chiffres sont rouges chez VW _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
h2o
Age : 53 Localisation : 92 courbevoie Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 12 Déc 2009 - 22:04 | |
| - j2m a écrit:
- On se croirait dans une Golf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je me croit dans mon passat |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 12 Déc 2009 - 22:12 | |
| C'est bo ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 12 Déc 2009 - 22:14 | |
| bon alors c'est quoi l'astuce ? on met quoi comme loupiote dedans ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
h2o
Age : 53 Localisation : 92 courbevoie Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 12 Déc 2009 - 22:18 | |
| - Raph a écrit:
- bon alors c'est quoi l'astuce ? on met quoi comme loupiote dedans ?
il y a pas d'astuce il faut juste remplacer les diodes d'eclairage par des diodes bleu + une rouge du coté de la zone rouge apres avoir depouiller le compteur |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 12 Déc 2009 - 22:23 | |
| - h2o a écrit:
- Raph a écrit:
- bon alors c'est quoi l'astuce ? on met quoi comme loupiote dedans ?
il y a pas d'astuce il faut juste remplacer les diodes d'eclairage par des diodes bleu + une rouge du coté de la zone rouge apres avoir depouiller le compteur holà... c'est du boulot pour Jean-Luc ça... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 8:33 | |
| - rancky a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça change de l'orange de base, j'adore
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 8:34 | |
| - LOLO a écrit:
- rancky a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça change de l'orange de base, j'adore
C'est magique, superbe. |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 11:33 | |
| - Mickey a écrit:
- LOLO a écrit:
- rancky a écrit:
C'est magique, superbe. oui moi aussi je trouve ça beau, quand tu dis ça ce démonte tu veux dire vraiment enfin tu peux tous poser dans la cuisine parce que dans mon parking y a pas de prise pour y descendre avec le fer que déjà y à plus de lumière si tu appuis pas sur le bouton pour deux minutes de jour (trop de gens y bricolaient) euuu (moi et le mec au ducat du moins un) _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 18:46 | |
| - r'alain a écrit:
- Mickey a écrit:
- LOLO a écrit:
- rancky a écrit:
C'est magique, superbe. oui moi aussi je trouve ça beau, quand tu dis ça ce démonte tu veux dire vraiment enfin tu peux tous poser dans la cuisine parce que dans mon parking y a pas de prise pour y descendre avec le fer que déjà y à plus de lumière si tu appuis pas sur le bouton pour deux minutes de jour (trop de gens y bricolaient) euuu (moi et le mec au ducat du moins un) vous pouvez répéter la question ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 18:51 | |
| ouais "Raph" je voulais savoir si mais je men doute en faite si les éléments électronique ce démonte facilement pour les emmener ailleurs pour faire le travail. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 19:10 | |
| Bin ouè, t'emmènes les compteurs sur ta table de cuisine et tu bricoles au chaud ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 19:12 | |
| bien sûr... par contre, t'as 2mn pour démonter le tableau de bord... là, faut tracer ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 21:10 | |
| - Raph a écrit:
- bien sûr... par contre, t'as 2mn pour démonter le tableau de bord... là, faut tracer !
Mets la moto dans l'ascenseur _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 13 Déc 2009 - 21:12 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- bien sûr... par contre, t'as 2mn pour démonter le tableau de bord... là, faut tracer !
Mets la moto dans l'ascenseur MDR ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 14 Déc 2009 - 6:04 | |
| j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 14 Déc 2009 - 13:41 | |
| - r'alain a écrit:
- j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.
mais non Alain.. tu t'informes ! Et nous aussi : Maintenant, on sait que la minuterie de ton parking ne dure que 2mn ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 14 Déc 2009 - 17:32 | |
| - Raph a écrit:
- r'alain a écrit:
mais non Alain.. tu t'informes ! Et nous aussi : Maintenant, on sait que la minuterie de ton parking ne dure que 2mn ! Tout comme celle du garage auto de ma mere. T'as essayé de mettre une allumette dans l'interrupteur ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 14 Déc 2009 - 19:28 | |
| non parce-que comme je l'ai déjà dis passer les dix minutes y a toujours un voisin qui passe en touriste, en tous qua moi ça me plait vraiment je pense que je vais m'y coller des que le tuto sera dispo. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 14 Déc 2009 - 21:41 | |
| - r'alain a écrit:
Non, faut en parler, on va te trouver une solution ! As tu pensé au groupe électrogène ? pas celui qui fait de la musique hein ? _________________ .
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 14 Déc 2009 - 21:44 | |
| - jcc a écrit:
- r'alain a écrit:
Non, faut en parler, on va te trouver une solution ! As tu pensé au groupe électrogène ? pas celui qui fait de la musique hein ? La solution la plus simple est de trouver la minuterie et de la passer en forçage le temps que tu travailles ou de lui règler une plage plus grande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 14 Déc 2009 - 21:52 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: a Lun 14 Déc 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 14 Déc 2009 - 22:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est beauuuuuuuuuu !!!!! Le bleu !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Déc 2009 - 7:52 | |
| Et tu peux pas tout simplement leur rentrer dans le lard à tes voisins ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|