Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

interréssé ?
Oui
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Vote_lcap62%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Vote_lcap38%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin
Age : 47
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,


SUite à une question posée sur le forum et à Moon Light, il existe chez ALARMEX 2 produits interressants pour l'eclairage :

des ampoules SUPERLED : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des feux additionnels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aussi des kits xenon, des alarmes etc....

J'ai pris contact avec ALARMEX, et ils m'ont répondu ce jour ( un dimanche...)

En fait ils ne vendent pas aux particulier, mais dans le cadre de notre contact via notre forum, ils sont prets à faire un effort et à nous livrer en direct....

Si le nombre de commande est suffisants, ils nous ferons egalement une offre tarifaire.

Voici la reponse de Ludo d'alarmex :

Bonjour,

Pour les feux additionnels FA-45, ils sont au prix de 159 euros la paire. Ils sont livrés avec un faisceau, néanmoins, la consommation étant trés faible (1.8A pour les deux), vous pouvez les brancher "en direct" sur une alimentation comme les feux ou un + après contact...

Les superled sont plus longues à l’arrière de l'ampoule, elles ne rentre donc pas dans tous les optiques, surtout ceux avec une coupole comme sur le XJR. Je pourrais faire le test dans la semaine pour vous tenir au courant...
Si les supersled ne conviennent pas, je vous conseil nos nouveaux xénon avec les nouveaux ballasts bien plus robustes et de bien meilleure qualité que ceux que l'on trouve sur le marché francais.

Normalement, nous vendons seulement aux professionnels, néanmoins, pour les gens qui commandent en "gros" et qui pourraient parler de nos produits sur des forums, nous pouvons faire un geste et vous les envoyer directement.

Pour les tarifs des supers led et des FA-45, vous pouvez les trouver sur Speedway.fr en tapant Alarmex dans leur moteur de recherche.


N’hésitez pas à revenir vers nous pour tous compléments d'informations.

Salutations motardes.

Ludo


Donc, je lance les débats....

regardez leur site et dites moi si vous voulez qqchose : on leur donnera une liste des commandes et on verra l'offre de tarifs.

Astina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin
Age : 47
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:34

Marco13 a écrit:
Ça c'est fait !!! clown
??????????

Vraiment, ce type de réaction m'ecoeure au plus haut point.... Beurk08  Beurk08  Beurk08

je me démène pour proposer une commande groupée et faire le lien, je le fais sur deux forums pour obtenir un prix sympa pour tout le monde......je me sens INSULTE,  et voilà ce type de réaction.......51 ans....... pas dans la tete....et ca aussi "c'est fait"

Pas de critique constructive ( une fois de plus, Jim argumente lui......), c'est quoi ? La Curée ?

@ Rodeo> je te remercie pour tes encouragements, ils me touchent au coeur  pouce2
@ Jim> je comprends tes inquiétudes, et j’apprécie tes questions, sois en sur. Bien entendu, j'en ai aussi. Mais j'ai eu un bon contact téléphonique avec ce gars. Appelle moi pour en échanger.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:30

te casse pas la tête , ceux qui veulent profiter de ton offre le feront, les autre passeront leur chemin , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 47
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:59

petite information complémentaire suite à une question sur l'autre forum : 

Le ballast sert à gerer la tension envoyé dans la led. Il sert aussi à diminuer la luminosité de l'ampoule en cas de panne du ventilo : elle passe de 1800 lumens à 110 lumens (comme à l'origine mais blanc quand même).
Je peux en cas de besoin commander des rallonges, mais le ballast est tellement petit et étanche qu'il peut se placer n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:25

astina54 a écrit:
petite information complémentaire suite à une question sur l'autre forum : 

Le ballast sert à gerer la tension envoyé dans la led. Il sert aussi à diminuer la luminosité de l'ampoule en cas de panne du ventilo : elle passe de 1800 lumens à 110 lumens (comme à l'origine mais blanc quand même).
Je peux en cas de besoin commander des rallonges, mais le ballast est tellement petit et étanche qu'il peut se placer n'importe où

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 47
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:09

GROSSE NOUVELLE : Selon Ludovic , il a fait le test de mettre une ampoule H4 dans un optique XJR, cela passe SANS PROBLÈME.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:23

   Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL
   MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence
   Lagaffe : 1 kit LP additionnel
   Patr83 : 1 h4 superled

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
astina54

astina54

Masculin
Age : 47
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:50

@moonligth : ils ofnt des avertisseurs de freinage d'urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:57

astina54 a écrit:
@moonligth : ils ofnt des avertisseurs de freinage d'urgence?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et moi j'en avais parlé la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais c'était sans avoir vu la commande de moonlight
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 54
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:32

xjrdam a écrit:
j'ai ça depuis au moins 5 ans, jamais un soucis, et ça se monte parfaitement (60€) ,
faut juste decouper le caoutchouc derriere l'ampoule ... apparemment c'est pareil avec la super led ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1
le mien a aussi 5 ans, mais c'est un modele bien plus primitif (le ballast est environ 4fois + gros) et le truc coutait 99€  pascontent 
par contre l'ampoule a déjà claqué 1 fois (à 20000km)... maintenant le kit en a 85000
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:45

phil_mz a écrit:
xjrdam a écrit:
j'ai ça depuis au moins 5 ans, jamais un soucis, et ça se monte parfaitement (60€) ,
faut juste decouper le caoutchouc derriere l'ampoule ... apparemment c'est pareil avec la super led ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1
le mien a aussi 5 ans, mais c'est un modele bien plus primitif (le ballast est environ 4fois + gros) et le truc coutait 99€  pascontent 
par contre l'ampoule a déjà claqué 1 fois (à 20000km)... maintenant le kit en a 85000

le ballast du mien est petit (slim) , un peu moins que les deux dernier que j'ai acheté sur ebay et qui attendent sagement dans leurs boites ...
ce qui est beaucoup plus gros c'est le boitier de commande que j'ai calé entre les deux tubes du cadre à la suite des bobines ...
pas claqué d'ampoule ...
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:03

Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL
   MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence
   Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !)
   Patr83 : 1 h4 superled

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:31

astina tu peux demander le prix de l'avertisseur de frein? Ainsi que son fonctionnement? Il fait clignoter les freins + warning si appui vraiment long sur les freins
ou il fait clignoter que les warnings?

Le prix des xenons? Taille de ballast ?

Le prix du A park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:08

Rodéo a écrit:
astina tu peux demander le prix de l'avertisseur de frein? Ainsi que son fonctionnement? Il fait clignoter les freins + warning si appui vraiment long sur les freins
ou il fait clignoter que les warnings?

Le prix des xenons? Taille de ballast ?

Le prix du A park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Je peut déjà te répondre en parti
Dans le cas d'un freinage appuyé (me demande pas comment il fait, mais semble dans une descente rapide de tour "gyroscope ?")
Il fait clignoter les warning, ce qui , pallie aussi à une panne de feu stop arrière 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
patr83

patr83

Masculin
Age : 68
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:23

lagaffe33 a écrit:
Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL
   MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence
   Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !)
   Patr83 : 1 h4 superled+1 kit LP additionnel

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:25

MoonLight a écrit:
Rodéo a écrit:
astina tu peux demander le prix de l'avertisseur de frein? Ainsi que son fonctionnement? Il fait clignoter les freins + warning si appui vraiment long sur les freins
ou il fait clignoter que les warnings?

Le prix des xenons? Taille de ballast ?

Le prix du A park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Je peut déjà te répondre en parti
Dans le cas d'un freinage appuyé (me demande pas comment il fait, mais semble dans une descente rapide de tour "gyroscope ?")
Il fait clignoter les warning, ce qui , pallie aussi à une panne de feu stop arrière 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu penses pas que celui ci est peut être mieux dans la mesure ou le feu arrière clignote plutôt que les warnings?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:40

Rodéo a écrit:
MoonLight a écrit:
Rodéo a écrit:
astina tu peux demander le prix de l'avertisseur de frein? Ainsi que son fonctionnement? Il fait clignoter les freins + warning si appui vraiment long sur les freins
ou il fait clignoter que les warnings?

Le prix des xenons? Taille de ballast ?

Le prix du A park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Je peut déjà te répondre en parti
Dans le cas d'un freinage appuyé (me demande pas comment il fait, mais semble dans une descente rapide de tour "gyroscope ?")
Il fait clignoter les warning, ce qui , pallie aussi à une panne de feu stop arrière 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu penses pas que celui ci est peut être mieux dans la mesure ou le feu arrière clignote plutôt que les warnings?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais comme dit dans la plaquette si ton ampoule de feu stop est grillée ... ben rien clignote et tu te fait prendre par rentrer derriere

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
astina54

astina54

Masculin
Age : 47
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:47

Alors, voilà la réponse de Ludo à la question ( meme pas eu besoin de la poser....)

J'anticipe la question que l'on te pose sur le forum XJR.
Prix de base de l'avertisseur de freinage d'urgence : 59euros
Pour le clignotement des frein, pas sur du tout que se soit légal, le freinage est indiqué par l'allumage des warning, si la moto est déjà en warning, le clignotement s’accélère.
Prix de base du A-park :39
Kit xénon H4 : 90
Les autres kit xénon : 80
Pour la taille du ballast, c'est la même qu'un slim ballast, juste un peut plus épais, ce sont les ballasts qui ont le moins de taux de retour du marché, très fiable et peut gourmand en consommation (ce qui évite les "faux démarrage de Xénon")
Voila !


et il rajoute :

PS et fabriqué en France, garantie deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:50

astina54 a écrit:
Alors, voilà la réponse de Ludo à la question ( meme pas eu besoin de la poser....)

J'anticipe la question que l'on te pose sur le forum XJR.
Prix de base de l'avertisseur de freinage d'urgence : 59euros
Pour le clignotement des frein, pas sur du tout que se soit légal, le freinage est indiqué par l'allumage des warning, si la moto est déjà en warning, le clignotement s’accélère.
Prix de base du A-park :39
Kit xénon H4 : 90
Les autres kit xénon : 80
Pour la taille du ballast, c'est la même qu'un slim ballast, juste un peut plus épais, ce sont les ballasts qui ont le moins de taux de retour du marché, très fiable et peut gourmand en consommation (ce qui évite les "faux démarrage de Xénon")
Voila !


et il rajoute :

PS et fabriqué en France, garantie deux ans !

merci à vous deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:58

Ludo si tu nous lis  kimouss 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:03

en tout cas il explique bien, j'ai ces soucis là sur mon "vieux" xénon, au démarrage il arrive à faire caler la moto et l'ampoule de s’éclaire pas à chaque fois ... 
tu vas devenir le fournisseur officiel du forum Ludo ...  alien
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:07

xjrdam a écrit:
en tout cas il explique bien, j'ai ces soucis là sur mon "vieux" xénon, au démarrage il arrive à faire caler la moto et l'ampoule de s’éclaire pas à chaque fois ... 
tu vas devenir le fournisseur officiel du forum Ludo ...  alien
J'ai quelque fois un "faux" allumage avec mon ballast chinois de 4 ou 5 ans (peut-être plus), mais ça se résoud en éteignant et en rallumant, par contre, je n'ai pas de baisse de régime lors de l'allumage !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:12

Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
en tout cas il explique bien, j'ai ces soucis là sur mon "vieux" xénon, au démarrage il arrive à faire caler la moto et l'ampoule de s’éclaire pas à chaque fois ... 
tu vas devenir le fournisseur officiel du forum Ludo ...  alien
J'ai quelque fois un "faux" allumage avec mon ballast chinois de 4 ou 5 ans (peut-être plus), mais ça se résoud en éteignant et en rallumant, par contre, je n'ai pas de baisse de régime lors de l'allumage !
la baisse de régime jusqu'au calage, c'est systématique ...
du coup, souvent je l’éclaire en roulant, les gaz coupé dans une descente et la je m'en aperçois quasiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 3:30

xjrdam a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
en tout cas il explique bien, j'ai ces soucis là sur mon "vieux" xénon, au démarrage il arrive à faire caler la moto et l'ampoule de s’éclaire pas à chaque fois ... 
tu vas devenir le fournisseur officiel du forum Ludo ...  alien
J'ai quelque fois un "faux" allumage avec mon ballast chinois de 4 ou 5 ans (peut-être plus), mais ça se résoud en éteignant et en rallumant, par contre, je n'ai pas de baisse de régime lors de l'allumage !
la baisse de régime jusqu'au calage, c'est systématique ...
du coup, souvent je l’éclaire en roulant, les gaz coupé dans une descente et la je m'en aperçois quasiment pas ...
Change ton ballast, y a un soucis, je pense !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Bil0402

Bil0402

Masculin
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2014

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:14

Bonjour à tous,

Je suis Ludo de l'entreprise Alarmex. A la demande de certains membres, je viens répondre aux éventuels questions sur des produits Alarmex. Je n'ai pas vocation à faire de la pub sur des forums, je répondrai donc si vous le voulez bien uniquement aux questions techniques et non pas commerciales. Si vous avez des questions de ce type (commerciales, renseignements sur l'entreprise...) veuillez me joindre par e-mail.

Mis à par cela, si vous avez des questions sur le montage d'alarmes, c'est ma spécialité depuis dix ans auprès de professionnels dans le sud, je pourrai donc vous aider.

J'ai vu dans le forum que certains se posaient des questions sur l'entreprise, si quelqu'un veut que l'on se rencontre, je suis aux alentours de Marseille et me déplace dans tout le sud et ouvert à toutes rencontres (la phrase fait un peut site de rencontre mais soyons clair c'est pas le cas !!!  Very Happy )

Si vous avez d'autres questions je vous écoutes !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:18

j'ai une question qui n'a rien a voir, mais est ce que tu sais si ce sytème de LED existe pour des lampes portable , type projecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sabot avec feux aditionnels
» roulage de nuit et feux aditionnels : que mettez vous ?
» Commande groupée sellerie BRIANT
» feu arriere 1200
» Commande groupée pour ressorts de fourche BITUBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-