Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

interréssé ?
Oui
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Vote_lcap62%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Vote_lcap38%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34

Sondage clos

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

SUite à une question posée sur le forum et à Moon Light, il existe chez ALARMEX 2 produits interressants pour l'eclairage :

des ampoules SUPERLED : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des feux additionnels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aussi des kits xenon, des alarmes etc....

J'ai pris contact avec ALARMEX, et ils m'ont répondu ce jour ( un dimanche...)

En fait ils ne vendent pas aux particulier, mais dans le cadre de notre contact via notre forum, ils sont prets à faire un effort et à nous livrer en direct....

Si le nombre de commande est suffisants, ils nous ferons egalement une offre tarifaire.

Voici la reponse de Ludo d'alarmex :

Bonjour,

Pour les feux additionnels FA-45, ils sont au prix de 159 euros la paire. Ils sont livrés avec un faisceau, néanmoins, la consommation étant trés faible (1.8A pour les deux), vous pouvez les brancher "en direct" sur une alimentation comme les feux ou un + après contact...

Les superled sont plus longues à l’arrière de l'ampoule, elles ne rentre donc pas dans tous les optiques, surtout ceux avec une coupole comme sur le XJR. Je pourrais faire le test dans la semaine pour vous tenir au courant...
Si les supersled ne conviennent pas, je vous conseil nos nouveaux xénon avec les nouveaux ballasts bien plus robustes et de bien meilleure qualité que ceux que l'on trouve sur le marché francais.

Normalement, nous vendons seulement aux professionnels, néanmoins, pour les gens qui commandent en "gros" et qui pourraient parler de nos produits sur des forums, nous pouvons faire un geste et vous les envoyer directement.

Pour les tarifs des supers led et des FA-45, vous pouvez les trouver sur Speedway.fr en tapant Alarmex dans leur moteur de recherche.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour tous compléments d'informations.

Salutations motardes.

Ludo

Donc, je lance les débats....

regardez leur site et dites moi si vous voulez qqchose : on leur donnera une liste des commandes et on verra l'offre de tarifs.

Astina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:45

liste souhaits :

Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL
   MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence
   Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !)
   Patr83 : 1 h4 superled

rappel des conditions proposées (page précédente) :

Pour le tarif, voila ce que l'on peut faire :
- plus de 12 produits commandés (panaché) : -20%
- moins de 12 produits : -15%
- moins de 7 produits : -10%
vernay

vernay

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:54

soyons clairs ...çà coute combien en roro,   scratch  voir cochon compris?
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:58

bon.....

pour etre clair.... cela depend du nombre de produits......d'où la nécessité de savoir combien on en commande....

si tu veut une estimation : tu regarde le prix sur speedway et tu applisque la remise selon le taux exposé ci dessus et fonction du nombre de r.produits que tu ne connais pas ..... donc.....
titobzh

titobzh

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:01

Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper.

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:07

liste souhaits :

Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !)
  Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper.
astina54 a écrit:

rappel des conditions proposées (page précédente) :

Pour le tarif, voila ce que l'on peut faire :
- plus de 12 produits commandés (panaché) : -20%
- moins de 12 produits : -15%
- moins de 7 produits : -10%
il faudrait voir maintenant comment on fait !!
On te fait parvenir les sous a toi et tu groupe le truc ?
Pour l'envoie tu reçois tout et tu renvois, ou tu fourni toute les adresses et je pense que le cochon seras différent
...

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par MoonLight le Sam 18 Jan 2014 - 9:08, édité 1 fois
http://xjr1300n.blogspot.fr/
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:07

astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:09

deja je recense..... les souhaits pour finaliser le taux de remise

ensuite, je vois avec Ludo selon lenombre et les destinations

enfin on adapte la procedure.....
titobzh

titobzh

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:30

Si j'ai bien compris. Je remplace mon ampoule d'origine par celle la. Donc la nouvelle en LED me servira pour les feux de croisement et feu de route ?

Je sais je suis un boulet :=) . Mais 2 hommes avertis .... (je m'égard)

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:38

titobzh a écrit:
Si j'ai bien compris. Je remplace mon ampoule d'origine par celle la. Donc la nouvelle en LED me servira pour les feux de croisement et feu de route ?

Je sais je suis un boulet :=) . Mais 2 hommes avertis .... (je m'égard)
OUI

"Jules Clarétie"

astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:57

je me rajoute un petit accessoire  clown 

Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL+ support pour kit feux additionnels
   Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !)

Bon y'en a d'autres qui veulent ou qui ne veulent plus ?

des que j'atteinds 12 articles, je vois avec Ludo pour les fdp et la procedure provoliegiée..... et on ouvre un topic pour lancer une commande groupée réelle
Rodéo

Rodéo

Féminin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:11

Mais c'est quoi le prix de la Led h4????prix de base je veux dire?
Xénon c est 90€ mas l'autre?
titobzh

titobzh

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:36

Rodéo a écrit:
Mais c'est quoi le prix de la Led h4????prix de base je veux dire?
Xénon c est 90€ mas l'autre?

Sous réserve que je ne me trompe pas => modèle H4 85€ -20% = 68€ (je ne connais pas les frais de port)

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:39

bon, ca va faire la dixième fois que je le dis.... mais c'est pas grave Laughing 

le prix de la led est de 85 euros sur le site Speedway

(bon, là, ils sont en rupture sur la H4...mais j'ai relevé les tarifs en début de semaine)

si on obtiens un reduc de 20% cela fera 68 euros
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:40

mince, le emps que je tape le message Tizboh a été plus rapide que moi  What a Face 

Pour les frais de port, cela va etre selon les destinations des personnes : si on ne peut pas se grouper pour faire un envoi, Ludo m'a indiqué qu'il prendrait à sa charge 50 % des fdp.... mais cela reste à confirmer...
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:45

astina54 a écrit:
mince, le emps que je tape le message Tizboh a été plus rapide que moi  What a Face 

Pour les frais de port, cela va etre selon les destinations des personnes : si on ne peut pas se grouper pour faire un envoi, Ludo m'a indiqué qu'il prendrait à sa charge 50 % des fdp.... mais cela reste à confirmer...
Pour moi et Patr on peut grouper, on se débrouilleras pour se les faire passer

"Jules Clarétie"

Rodéo

Rodéo

Féminin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:35

ludo? Ton kit xénon l'ampoule c'est 8000 k? Ou combien?
Merci!!!
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:38

Informée, la piqueuse !  Laughing 

Rodéo

Féminin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 5:59

je sais juste qu'en fonction de ce chiffre la teinte deĺampoule peut être blanche , légèrement bleutée ( ce que j'avais sur ma vara) voir meme dans les tons violets....
Smile
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:46

Rodéo a écrit:
je sais juste qu'en fonction de ce chiffre la teinte deĺampoule peut être blanche , légèrement bleutée ( ce que j'avais sur ma vara) voir meme dans les tons violets....
Smile
Oui, et pour passer inaperçu, il faut prendre un blanc pas trop froid qui rappelle l'ampoule à filament !

patr83

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:52

la température est indiquée à 6500 k donc pas trop blanc mais plus que du h4. regarde sur wikipedia ils te donnent la couleur correspondant à la température de couleur.

phil_mz

phil_mz

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:56

astina54 a écrit:
bon, ca va faire la dixième fois que je le dis.... mais c'est pas grave Laughing 

le prix de la led est de 85 euros sur le site Speedway

(bon, là, ils sont en rupture sur la H4...mais j'ai relevé les tarifs en début de semaine)

si on obtiens un reduc de 20% cela fera 68 euros
Bonjour

bon..désolé mais je comprends pas tout... là sur le site y'a rien à 85€
je trouve l'ampoule H7 à 76€... et des doubles H4 à 165  Crying or Very sad 
de plus ils parlent de "kit double super led", mais il ne font pas mention de ballast... désolé vraiment, mais je comprends pas

je serais interessé par des feux additionnels
159€... c'est pour 1 ou 2 feux ?... 
 cassetete 
c'est bien sur ce site que tu vas commander ???
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:11

bonjour,

la H4 n'y est plus sur ce site : ils sont en rupture....; c'est ce que je marque dans la citation que tu as faite de MES propos....

NON, je ne commande pas sur le site speedway, mais DIRECTEMENT a ALARMEX.

Il nous fait une reduc sur les prix de SPEEDWAY qui est un de ses clients.... normalement, il ne vend pas à des particuliers.

Si tu est intéressé par un article, merci de recopier la liste que j'ai faites quelques post au dessus et de te rajouter stp

merci
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:12

bon, je te facilite la tache :

Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL+ support pour kit feux additionnels
   Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !)

Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper.7
phil mz : 1 paire de feux additionnels

159 euros c'est pour la paire....;

allez, plus qu'un et on a les douze.... coucou04
Bil0402

Bil0402

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:40

Rodéo a écrit:
Merci!!!
Cela dépends de mes fournisseurs, je prends toujours le plus blanc possible entre 5500 et 6500K. Les chiffres sont pas toujours très précis alors il faut tester plusieurs couleurs pour trouver le blanc !
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:43

Bil0402 a écrit:
Rodéo a écrit:
Merci!!!
Cela dépends de mes fournisseurs, je prends toujours le plus blanc possible entre 5500 et 6500K. Les chiffres sont pas toujours très précis alors il faut tester plusieurs couleurs pour trouver le blanc !
, sinon, y'a Mir laine.... plus blanc que blanc.... alien  alien  clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 8 Icon_minitime

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant