Auteur | Message |
---|
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Ven 17 Jan 2014 - 23:45 | |
| liste souhaits :
Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !) Patr83 : 1 h4 superled
rappel des conditions proposées (page précédente) :
Pour le tarif, voila ce que l'on peut faire : - plus de 12 produits commandés (panaché) : -20% - moins de 12 produits : -15% - moins de 7 produits : -10% |
|
| |
vernay
Age : 66 Localisation : girac/lot Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 0:54 | |
| soyons clairs ...çà coute combien en roro, voir cochon compris? |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 0:58 | |
| bon.....
pour etre clair.... cela depend du nombre de produits......d'où la nécessité de savoir combien on en commande....
si tu veut une estimation : tu regarde le prix sur speedway et tu applisque la remise selon le taux exposé ci dessus et fonction du nombre de r.produits que tu ne connais pas ..... donc..... |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 9:01 | |
| Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper. _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 9:07 | |
| liste souhaits : Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !) Patr83 : 1 h4 superled Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper. - astina54 a écrit:
rappel des conditions proposées (page précédente) :
Pour le tarif, voila ce que l'on peut faire : - plus de 12 produits commandés (panaché) : -20% - moins de 12 produits : -15% - moins de 7 produits : -10% il faudrait voir maintenant comment on fait !! On te fait parvenir les sous a toi et tu groupe le truc ? Pour l'envoie tu reçois tout et tu renvois, ou tu fourni toute les adresses et je pense que le cochon seras différent ... _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Dernière édition par MoonLight le Sam 18 Jan 2014 - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 9:07 | |
| Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !) Patr83 : 1 h4 superled
Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper. |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 9:09 | |
| deja je recense..... les souhaits pour finaliser le taux de remise
ensuite, je vois avec Ludo selon lenombre et les destinations
enfin on adapte la procedure..... |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 9:30 | |
| Si j'ai bien compris. Je remplace mon ampoule d'origine par celle la. Donc la nouvelle en LED me servira pour les feux de croisement et feu de route ?
Je sais je suis un boulet :=) . Mais 2 hommes avertis .... (je m'égard) _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 9:38 | |
| - titobzh a écrit:
- Si j'ai bien compris. Je remplace mon ampoule d'origine par celle la. Donc la nouvelle en LED me servira pour les feux de croisement et feu de route ?
Je sais je suis un boulet :=) . Mais 2 hommes avertis .... (je m'égard) OUI_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 16:57 | |
| je me rajoute un petit accessoire Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL+ support pour kit feux additionnels MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !) Patr83 : 1 h4 superled
Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper.
Bon y'en a d'autres qui veulent ou qui ne veulent plus ?
des que j'atteinds 12 articles, je vois avec Ludo pour les fdp et la procedure provoliegiée..... et on ouvre un topic pour lancer une commande groupée réelle |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 20:11 | |
| Mais c'est quoi le prix de la Led h4????prix de base je veux dire? Xénon c est 90€ mas l'autre?
|
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 20:36 | |
| - Rodéo a écrit:
- Mais c'est quoi le prix de la Led h4????prix de base je veux dire?
Xénon c est 90€ mas l'autre?
Sous réserve que je ne me trompe pas => modèle H4 85€ -20% = 68€ (je ne connais pas les frais de port) _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 20:39 | |
| bon, ca va faire la dixième fois que je le dis.... mais c'est pas grave le prix de la led est de 85 euros sur le site Speedway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](bon, là, ils sont en rupture sur la H4...mais j'ai relevé les tarifs en début de semaine) si on obtiens un reduc de 20% cela fera 68 euros |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 20:40 | |
| mince, le emps que je tape le message Tizboh a été plus rapide que moi Pour les frais de port, cela va etre selon les destinations des personnes : si on ne peut pas se grouper pour faire un envoi, Ludo m'a indiqué qu'il prendrait à sa charge 50 % des fdp.... mais cela reste à confirmer... |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 21:45 | |
| - astina54 a écrit:
- mince, le emps que je tape le message Tizboh a été plus rapide que moi
Pour les frais de port, cela va etre selon les destinations des personnes : si on ne peut pas se grouper pour faire un envoi, Ludo m'a indiqué qu'il prendrait à sa charge 50 % des fdp.... mais cela reste à confirmer... Pour moi et Patr on peut grouper, on se débrouilleras pour se les faire passer _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 22:35 | |
| ludo? Ton kit xénon l'ampoule c'est 8000 k? Ou combien? Merci!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Sam 18 Jan 2014 - 22:38 | |
| Informée, la piqueuse ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 5:59 | |
| je sais juste qu'en fonction de ce chiffre la teinte deĺampoule peut être blanche , légèrement bleutée ( ce que j'avais sur ma vara) voir meme dans les tons violets.... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 17:46 | |
| - Rodéo a écrit:
- je sais juste qu'en fonction de ce chiffre la teinte deĺampoule peut être blanche , légèrement bleutée ( ce que j'avais sur ma vara) voir meme dans les tons violets....
Oui, et pour passer inaperçu, il faut prendre un blanc pas trop froid qui rappelle l'ampoule à filament ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 17:52 | |
| la température est indiquée à 6500 k donc pas trop blanc mais plus que du h4. regarde sur wikipedia ils te donnent la couleur correspondant à la température de couleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 18:56 | |
| - astina54 a écrit:
- bon, ca va faire la dixième fois que je le dis.... mais c'est pas grave
le prix de la led est de 85 euros sur le site Speedway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(bon, là, ils sont en rupture sur la H4...mais j'ai relevé les tarifs en début de semaine)
si on obtiens un reduc de 20% cela fera 68 euros Bonjour bon..désolé mais je comprends pas tout... là sur le site y'a rien à 85€ je trouve l'ampoule H7 à 76€... et des doubles H4 à 165 de plus ils parlent de "kit double super led", mais il ne font pas mention de ballast... désolé vraiment, mais je comprends pas je serais interessé par des feux additionnels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]159€... c'est pour 1 ou 2 feux ?... c'est bien sur ce site que tu vas commander ??? |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 19:11 | |
| bonjour,
la H4 n'y est plus sur ce site : ils sont en rupture....; c'est ce que je marque dans la citation que tu as faite de MES propos....
NON, je ne commande pas sur le site speedway, mais DIRECTEMENT a ALARMEX.
Il nous fait une reduc sur les prix de SPEEDWAY qui est un de ses clients.... normalement, il ne vend pas à des particuliers.
Si tu est intéressé par un article, merci de recopier la liste que j'ai faites quelques post au dessus et de te rajouter stp
merci |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 19:12 | |
| bon, je te facilite la tache : Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL+ support pour kit feux additionnels MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !) Patr83 : 1 h4 superled
Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper.7 phil mz : 1 paire de feux additionnels 159 euros c'est pour la paire....;
allez, plus qu'un et on a les douze.... |
|
| |
Bil0402
Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 19:40 | |
| - Rodéo a écrit:
- ludo? Ton kit xénon l'ampoule c'est 8000 k? Ou combien?
Merci!!! Cela dépends de mes fournisseurs, je prends toujours le plus blanc possible entre 5500 et 6500K. Les chiffres sont pas toujours très précis alors il faut tester plusieurs couleurs pour trouver le blanc ! |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? | |
| |
|
| |
| Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? | |
|