Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

interréssé ?
Oui
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Vote_lcap62%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Vote_lcap38%Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34

Sondage clos

AuteurMessage
astina54

astina54

Masculin

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:35

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

SUite à une question posée sur le forum et à Moon Light, il existe chez ALARMEX 2 produits interressants pour l'eclairage :

des ampoules SUPERLED : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des feux additionnels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aussi des kits xenon, des alarmes etc....

J'ai pris contact avec ALARMEX, et ils m'ont répondu ce jour ( un dimanche...)

En fait ils ne vendent pas aux particulier, mais dans le cadre de notre contact via notre forum, ils sont prets à faire un effort et à nous livrer en direct....

Si le nombre de commande est suffisants, ils nous ferons egalement une offre tarifaire.

Voici la reponse de Ludo d'alarmex :

Bonjour,

Pour les feux additionnels FA-45, ils sont au prix de 159 euros la paire. Ils sont livrés avec un faisceau, néanmoins, la consommation étant trés faible (1.8A pour les deux), vous pouvez les brancher "en direct" sur une alimentation comme les feux ou un + après contact...

Les superled sont plus longues à l’arrière de l'ampoule, elles ne rentre donc pas dans tous les optiques, surtout ceux avec une coupole comme sur le XJR. Je pourrais faire le test dans la semaine pour vous tenir au courant...
Si les supersled ne conviennent pas, je vous conseil nos nouveaux xénon avec les nouveaux ballasts bien plus robustes et de bien meilleure qualité que ceux que l'on trouve sur le marché francais.

Normalement, nous vendons seulement aux professionnels, néanmoins, pour les gens qui commandent en "gros" et qui pourraient parler de nos produits sur des forums, nous pouvons faire un geste et vous les envoyer directement.

Pour les tarifs des supers led et des FA-45, vous pouvez les trouver sur Speedway.fr en tapant Alarmex dans leur moteur de recherche.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour tous compléments d'informations.

Salutations motardes.

Ludo

Donc, je lance les débats....

regardez leur site et dites moi si vous voulez qqchose : on leur donnera une liste des commandes et on verra l'offre de tarifs.

Astina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:00

titobzh a écrit:
J'en perds mon breton ... 

Faut mieux un LED ou Xenon ? Le xenon c'est interdit si j'ai bien lu le fofo ? Et la LED ??
c'est pas homologué !  Laughing 

Il faut savoir si ça fait un faisceau code européen !

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:03

Ludo, comme j'en parlais en première page, dans une bagnole récente, j'ai mis des leds (multi-leds) à la place des feux diurnes à filaments, et il s'est produit une dégagement gazeux ou de fumée qui a terni les réflecteurs .

Rien de tout ça avec les super leds, je présume ?

titobzh

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:08

Jim a écrit:
titobzh a écrit:

Faut mieux un LED ou Xenon ? Le xenon c'est interdit si j'ai bien lu le fofo ? Et la LED ??
c'est pas homologué !  Laughing 

Il faut savoir si ça fait un faisceau code européen !

Je suis quelqu'un qui respect scrupuleusement la loi. 50 en ville + 70 plus 90 ce qui fait que je dépasse jamais 210. 

Plus sérieusement, étant jeune motard et jeune tout court, je ne voudrais pas avoir de soucis avec nos amis avatar. Je souhaite investir 150 ce mois sur mon engin. (Eclairage avant + l'appareil qui fait clignoter le feu AR au freinage, ou acheter des 36Y)

Rodéo

Féminin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:48

titobzh a écrit:

le pb c'est que la Led ..... On voit un peu moins bien qu'avec un xénon.....
Mais le xénon a des défauts

MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:08

titobzh a écrit:

Aussi
C'est ecrit sur la boite
Malgré que la suisse conseille de les mettre  scratch 
Vive l'Europe  tom3 

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://xjr1300n.blogspot.fr/
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:10

Rodéo a écrit:
titobzh a écrit:

le pb c'est que la Led ..... On voit un peu moins bien qu'avec un xénon.....
Mais le xénon a des défauts

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://xjr1300n.blogspot.fr/
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:23

mais c'est mieux qu'avec un H4 Halogene  alien
Bil0402

Bil0402

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:27

Jim a écrit:
Ludo, comme j'en parlais en première page, dans une bagnole récente, j'ai mis des leds (multi-leds) à la place des feux diurnes à filaments, et il s'est produit une dégagement gazeux ou de fumée qui a terni les réflecteurs .

Rien de tout ça avec les super leds, je présume ?
Je n'ai eu aucun retour à ce sujet et les motos de test ont toujours leur optique flambant neuf !
Bil0402

Bil0402

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:33

Les super led font 1800 lumens (ce n'est pas le cas des ampoule à led en générale)
L’halogène d'origine : un peu moins de 1100lumens
xénon : plus de 2000.

Les super led ne sont pas homologués au même titre que le xénon, mais si c'est bien réglé, pas de raison de se faire arrêter (sauf dans certains département (le Var pour ne pas le citer !) où il y a des flics en manque de masculinité à la maison et qui vont même jusqu'à mesurer l'inclinaison de la plaque et l’écartement entre les clignos !)
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:41

oui, je sais.... dans le Var ils sont tres forts..... What a Face  ( experience perso inside)
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:42

quand aura tu les news pour les supports des feux additionnels ?
Bil0402

Bil0402

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:46

astina54 a écrit:
quand aura tu les news pour les supports des feux additionnels ?
J'attends une confirmation du tarif lundi, si on tombe d'accord, ca devrait être cela (on a d'autres modèles sous le coude...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bil0402

Bil0402

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:48

astina54 a écrit:
oui, je sais.... dans le Var ils sont tres forts..... What a Face  ( experience perso inside)
Il parait que c'est surtout UN seul flic qui s'emporte en plus, il a réussi à tailler une réputation au Var à lui tout seul ! Tout le monde le connait !
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:09

franchement le xénon ça éclaire de folie !! mais comme dit plus haut, je l'ai viré hier et la je rentre à l'instant avec 50 kms de nuit et mon ampoule h4 de base .... et bien je dirais que le xénon éclaire trop !!! les panneaux de sautent à la gueule , la lumière est trop blanche ... de plus la h4 éclaire trois fois moins certes, mais elle éclaire plus loin ... bizarre ça ?  Doute 
du coup je pense que les super led, c'est le vrai bon plan ... à voir ....  Arrow 
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:53

@Ludo> aurais tu en archives des photos d'eclairage comparatif enre H4, superled et xenon ? (comme celles de ton site sur les feux additionnels )
Bil0402

Bil0402

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:17

astina54 a écrit:
@Ludo> aurais tu en archives des photos d'eclairage comparatif enre H4, superled et xenon ? (comme celles de ton site sur les feux additionnels )
Je n'ai pas le comparo Xénon / LED mais c'est quelque chose que je peux vous faire dans les jours à venir....
Je n'ai que le comparo halogène / LED mais je suppose que vous l'avez vu...
phil_mz

phil_mz

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:02

astina54 a écrit:
y'a longtemps j'avais fait ça
comparatif Halogène (plutot haut de gamme) et xenon....

je suis d'accord avec xjrdam, le xenon eclaire trop violent, à l'approche des panneaux je repasse souvent en code car la lumiere réfléchie est assez agressive
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:44

joli tuto pouce2 

cependant, je trouve que l H4 est plus homogene et plus lointaine....

par exemple, on voit mieux le panneau triangulaire en sens inverse au loin avec l'halogene qu'avec le xenon...
Rodéo

Rodéo

Féminin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:51

j'ai encore une question..
Les ampoules Led et xenons fonctionnent toutes deux avec un ballast.....
Si avec le xenons la question de préserver la batterie au démarrage ( puisqu'on ne peut pas éteindre les feux) ......
Finalement ça revient au même nom? L ballast de la Led ou du xénon tirera sur la batterie de la même façon non?????
Un ballast de Led consomme t il moins que celui d'un xénon?

Le but de ma question est d'arbitrer avec moi même sur l'achat de l'un ou de l'autre....
Merci Smile
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:54

Rodéo a écrit:
...
Si avec le xenons la question de préserver la batterie au démarrage ( puisqu'on ne peut pas éteindre les feux) ......
Je ne vois pas le problème, sachant que l'ampoule à filament de 55w absorbe plus d'intensité qu'un xénon !

Le ballast du xénon fait de la haute tension, c'est tout !

patr83

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:50

au démarrage l'ampoule de code n'est pas alimentée tant que le démarreur tourne donc ça ne doit rien changer. seule la lanterne est allumée à ce moment là.
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:35

patr83 a écrit:
au démarrage l'ampoule de code n'est pas alimentée tant que le démarreur tourne donc ça ne doit rien changer. seule la lanterne est allumée à ce moment là.
Ah, voilà ce que je voulais savoir !  Very Happy 

Donc, pas de soucis !  pouce2 

Bil0402

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:59

Jim a écrit:
patr83 a écrit:

A savoir : un xénon, au demarrage, consomme énormement. En effet, le croisement s'allume uniquement quand la moto est démarré (sur vos machines), néanmoins, elle s'allume de suite après le démarrage, donc prends sa puissance sur une batterie que l'on vient de vider dans le démarreur, ce qui explique sur certains xénon l'ampoule ne s'allume pas car la batterie n'est plus "à fond" (et parfois fait caler la moto). La led n'a pas besoin de toute cette énergie, elle consomme 25W au démarrage et en fonctionnement.
Avec un ballast haut de gamme xénon : aucun soucis
avec la led : aucun soucis
Ballast bas de gamme : aie aie aie !!
Rodéo

Rodéo

Féminin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:34

Bil0402 a écrit:
Jim a écrit:
patr83 a écrit:

A savoir : un xénon, au demarrage, consomme énormement. En effet, le croisement s'allume uniquement quand la moto est démarré (sur vos machines), néanmoins, elle s'allume de suite après le démarrage, donc prends sa puissance sur une batterie que l'on vient de vider dans le démarreur, ce qui explique sur certains xénon l'ampoule ne s'allume pas car la batterie n'est plus "à fond" (et parfois fait caler la moto). La led n'a pas besoin de toute cette énergie, elle consomme 25W au démarrage et en fonctionnement.

comment reconnaître u xénon haut de gamme? Smile
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:19

Rodéo a écrit:
Bil0402 a écrit:
Jim a écrit:
patr83 a écrit:

comment reconnaître u xénon haut de gamme? Smile

au prix .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?   Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? - Page 6 Icon_minitime

Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant