Auteur | Message |
---|
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 18:58 | |
| Voici la reponse :
Pour la question sur les FA-45, ils sont livrés avec 2 interrupteurs (un guidon 22mm et un à encastrer) il y a aussi un faisceau avec un négatif et un positif à brancher, on branche le positif soit : - sur un plus après contact (gros fil marron ou rouge / noir sur vos Yam), - sur l'alimentation des phares (fil jaune je crois mais à confirmer) = allumage des FA-45 possible uniquement en phare Et évidemment on ne branche jamais des feux additionnel sur un plus permanent (batterie), un petit malin pourrait les allumer alors que la moto est garée ou on pourrait oublier de les éteindre... pas top pour la batterie bien que cela ne consomme que très peut. En résumé, il y a tout ce qu'il faut pour les brancher de la manière que l'on veut. Mon numéro est sur cet e-mail pour toute assistance au montage.
Je ne mettrais pas le n° de tel en direct, mais en MP pour ceux qui auront commander.
J'ai appelé ce soir le gars, c'est un motard ayant la quarantaine. C'est une petite entreprise familiale.
Voilà a+ |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 19:05 | |
| - astina54 a écrit:
- Voici la reponse :
Pour la question sur les FA-45, ils sont livrés avec 2 interrupteurs (un guidon 22mm et un à encastrer) il y a aussi un faisceau avec un négatif et un positif à brancher, on branche le positif soit : - sur un plus après contact (gros fil marron ou rouge / noir sur vos Yam), - sur l'alimentation des phares (fil jaune je crois mais à confirmer) = allumage des FA-45 possible uniquement en phare Et évidemment on ne branche jamais des feux additionnel sur un plus permanent (batterie), un petit malin pourrait les allumer alors que la moto est garée ou on pourrait oublier de les éteindre... pas top pour la batterie bien que cela ne consomme que très peut. En résumé, il y a tout ce qu'il faut pour les brancher de la manière que l'on veut. Mon numéro est sur cet e-mail pour toute assistance au montage.
Je ne mettrais pas le n° de tel en direct, mais en MP pour ceux qui auront commander.
J'ai appelé ce soir le gars, c'est un motard ayant la quarantaine. C'est une petite entreprise familiale.
Voilà a+ merci pour ta réponse rapide Je suis tentée par les feux additionnels mais vu Le système d'attache..... Sans carénage.... Je me dis que ça va être difficile de les fixer..... À réfléchir... À ce prix faut pouvoir les monter! |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 19:13 | |
| pres des T de fourches avec des pattes sur les tubes de fourches ( comme sur la Harley sur leur site |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 19:43 | |
| Juste histoire de...
J'ai cherché sur le net, et ça semble être un importateur/négiciant, c'est à dire que ses loupiottes pourraiet venir de Chine aussi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 19:47 | |
| Tu m interresse Qu'elles infos tu as ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 19:49 | |
| - astina54 a écrit:
- Tu m interresse
Qu'elles infos tu as ? je ferme, on verra demain _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 19:50 | |
| - Jim a écrit:
- Juste histoire de...
J'ai cherché sur le net, et ça semble être un importateur/négiciant, c'est à dire que ses loupiottes pourraiet venir de Chine aussi ! _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 19:59 | |
| - Jim a écrit:
- Juste histoire de...
J'ai cherché sur le net, et ça semble être un importateur/négiciant, c'est à dire que ses loupiottes pourraiet venir de Chine aussi ! les LP, ça ressemble à ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 21:47 | |
| @Rodéo et à ceux qui sont intéressés par les feux additionnels : Alarmex vient de m'apprendre qu'ils sont en train de rentrer en stock des supports pour pare-carters et tubes de fourches...
@ XJRDAM> cela ne me semble pas etre les memes : l'angle d'inondation est de 25° sur ebay, contre 45 ° sur ceux d'alarmex. Par contre, il y a une garantie chez Alarmex, des attaches pour supports, deux interrupteurs, un faisceau et des couleurs différentes.
Dernière édition par astina54 le Lun 6 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 21:54 | |
| - astina54 a écrit:
- @Rodéo et à ceux qui sont intéressés par les feux additionnels : Alarmex vient de m'apprendre qu'ils sont en train de rentrer en stock des supports pour pare-carters et tubes de fourches...
@ XJRDAM> cela ne me semble pas etre les memes : l'angle d'inondation est de 25° sur ebay, contre 45 ° sur ceux d'alarmex. Par contre, il y a une garantie chez Alarmex, des attaches pour supports et des couleurs différentes. recontacte moi quand tu as des prix..... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 22:03 | |
| - astina54 a écrit:
- @Rodéo et à ceux qui sont intéressés par les feux additionnels : Alarmex vient de m'apprendre qu'ils sont en train de rentrer en stock des supports pour pare-carters et tubes de fourches...
@ XJRDAM> cela ne me semble pas etre les memes : l'angle d'inondation est de 25° sur ebay, contre 45 ° sur ceux d'alarmex. Par contre, il y a une garantie chez Alarmex, des attaches pour supports, deux interrupteurs, un faisceau et des couleurs différentes. j'ai dis ressemble ... |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 22:21 | |
| @xjrdam> Je sais , je compare également les deux produits. je pense que les composants viennent soit du Japo, soit de Chine....comme 95% du matériel électronique...... |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 22:22 | |
| - Rodéo a écrit:
- astina54 a écrit:
@ XJRDAM> cela ne me semble pas etre les memes : l'angle d'inondation est de 25° sur ebay, contre 45 ° sur ceux d'alarmex. Par contre, il y a une garantie chez Alarmex, des attaches pour supports et des couleurs différentes. recontacte moi quand tu as des prix..... t'inquiete pas, je les mettrais sur le forum |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 22:52 | |
| Voici la réponse de Ludovic, sur l'origine de ses produits :
Les supers led et les fa-45 viennent de Chine et fabriqués avec des composants Japonnais. Nos fournisseurs nous les garantissent 1 an, alors nous nous portons garant 1 an de plus afin de prouver leur qualité. Nous modifions très souvent les produits qui viennent de Chine, mais ceux la n'ont sincèrement pas besoin d’être retouchés. Nous y avons juste rajouté quelques accessoires (interrupteur par exemple) et nous testons tous les produits qui rentrent dans nos locaux afin de vérifier que ces derniers répondent à notre cahier des charges. On ne fait donc pas que de l'achat / revente, (on renforce par exemple nos poignées chauffantes) je n'ai jamais été d'ailleurs commercial mais technicien dans l’électronique moto depuis 10 ans, ce ne sont donc pas des discours commerciaux que je vous chante mais des détails techniques bel et bien réels.
Moi, je salue LUDOVIC pour sa patience vis à vi de mes questions |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 6 Jan 2014 - 23:02 | |
| moi c'est toi que je salue... Tu es très patient face aux questions également:) Ça vaut bien une reput pour le boulot engage, le suivi tout ça! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 7:06 | |
| Pour ceux qui on tète du mari de la chèvre vous pouvez aussi suivre ces essais et améliorations ici _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 17:20 | |
| - MoonLight a écrit:
- Pour ceux qui on tète du mari de la chèvre vous pouvez aussi suivre ces essais et améliorations ici
Oui, je ne doute pas (trop) ! J'ai juste relevé des trucs qui me titillent : - - Sur son site Alarmex a écrit:
- - Une recherche constante de nouveaux produits à la pointe de la technologie grace à une collaboration solide avec un ingénieur.
C'est peu, un ingénieur pour concevoir tout ce matériel de pointe ! Lu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- La société se trouve dans un appartement, c'est petit pour installer une usine de production ou un labotatoire d'essais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- L'entreprise est immatriculée depuis décembre 2012, c'est peu pour une entreprise dite familiale qui laisse sous entendre "de père en fils" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Le matériel identique à celui présenté sur son site se trouve sur presque tous les sites chinois de vente de leds et aussi sur e-bay par des vendeurs chinois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, je ne suis pas un enculeur de mouches, mais l'entreprise familiale de construction française, j'y crois pas un seul instant ! Je ne polémique pas, je dis simplement que ça m'interpelle ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Marco13
Age : 62 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 18:26 | |
| Ça c'est fait !!! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 18:28 | |
| - Jim a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Pour ceux qui on tète du mari de la chèvre vous pouvez aussi suivre ces essais et améliorations ici
Oui, je ne doute pas (trop) !
J'ai juste relevé des trucs qui me titillent :
-
- Sur son site Alarmex a écrit:
- - Une recherche constante de nouveaux produits à la pointe de la technologie grace à une collaboration solide avec un ingénieur.
C'est peu, un ingénieur pour concevoir tout ce matériel de pointe ! Lu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La société se trouve dans un appartement, c'est petit pour installer une usine de production ou un labotatoire d'essais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L'entreprise est immatriculée depuis décembre 2012, c'est peu pour une entreprise dite familiale qui laisse sous entendre "de père en fils" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le matériel identique à celui présenté sur son site se trouve sur presque tous les sites chinois de vente de leds et aussi sur e-bay par des vendeurs chinois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors, je ne suis pas un enculeur de mouches, mais l'entreprise familiale de construction française, j'y crois pas un seul instant !
Je ne polémique pas, je dis simplement que ça m'interpelle !
t'es pas le seul , sur le site on voit le " fabriqué en France " et aprés on nous dit que c'est fabriqué en Chine , c'est un pe contradictoire |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 18:34 | |
| on se doute tous que le gars achète en Chine (ou voulez vous acheter de l’électronique ??) et qu'il prend sa gratte dessus ... comme n'importe quel autre commerçant ... mais au moins, là t'es sur du coup et il a rajouté ou modifié ce qu'il fallait pour que ce soit fiable ... ça évite les mauvaises surprises, après ça reste (très) cher... |
|
| |
Side
Age : 68 Localisation : Barcelone Espagne Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 18:58 | |
|
Dernière édition par Side le Mar 7 Jan 2014 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 19:12 | |
| Il n'y aurai pas un super gars du forum qui habite Martigue, il va faire un tour (tranquille ) voir l'entreprise familiale |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 19:26 | |
| - Marco13 a écrit:
- Il n'y aurai pas un super gars du forum qui habite Martigue, il va faire un tour (tranquille ) voir l'entreprise familiale
Toi, t'es à une demi-heure à tout pêter, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 7 Jan 2014 - 20:38 | |
| Je peut |
|
| |
astina54
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mer 8 Jan 2014 - 0:11 | |
| @MARCO 13>
et ca va prouver quoi ?
Vous savez, des voyous il en existe dans des Tres Grandes entreprises françaises ( même dans le gouvernement... si si ) qui encaisse des chèques et ne vous donne pas la marchandise....ou même la qualité escomptée....
Put***, vous êtes prêt à payer des trucs en Chine via des sites ebay ou chinois dont vous ne connaissez rien, mais un gars qui est dans le 13,inscrit au registre du commerce, et qui plus est en entreprise individuelle...( il est responsable sur SES biens persos en cas de problèmes...), là votre confiance n'existe plus....
Bien sur, on ne le connaît pas..... mais quand je commande sur cdiscount..... je ne le connaît pas non plus le gars a qui j’achète..
On peut aussi imaginer le cas inverse : qui lui dit que vos chèques sont provisionnés ?
Si on lui propose de payer via PAYpAL, cela vous tranquilliserait il ? (possibilité de faire un retour arrière en cas de non réception de la marchandise....)
Autant, je comprends les propos et inquiétudes de JIM, autant là; je trouve assez déplacée cette proposition de visite "tranquille" (sinon quoi.... tu lui pete les genoux, tu le passe à la gegene.... ?)..... Dans le pire des cas, vous auriez put avoir LA POLITESSE de me le proposer en MP.... et de me laisser voir avec ALARMEX.... mais le balancer comme ça, a la volée, sachant que tout un chacun d’extérieur au forum peut lire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? | |
| |
|
| |
| Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? | |
|