Auteur | Message |
---|
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 20:23 | |
| Ben y a moi mais suis complètement paume du fait que je voulais un xénon.... Car j'étais très satisfaite de son éclairage ....mais en même temps suis très embêtée par le fait que je ne peux pas isoler le démarrage du feu et du moteur comme fortement conseillé...... Le h4 Led j'ose plus poser de question j'en ai tellement posé déjà.... Le ventilo tout ça....ça me parait trop compliqué pour moi...... Si en plus on y voit moins bien...... Je bosse encore demain je prends une décision pour mardi soir.... Vais essayer de trouver des comparons tout ça....des avis ect... Désolée.. Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter....
|
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 20:26 | |
| - Rodéo a écrit:
- Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter....
T'es pas le seul _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 20:30 | |
| - titobzh a écrit:
- Rodéo a écrit:
T'es pas le seul "La" seule..... |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 20:32 | |
| pas de souci il vend aussi du xenon c'est comme tu veux ma grande pour l'instant, je veux savoir si on atteint les 20 % de reduc.... donc tu as encore le temps de la reflexion @ Ludo> as tu des retour de clients sur les Super led ? Et coté stock, en combien de temps ense tu pouvoir faire la livraison ? |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 20:36 | |
| Oui j'hésite entre le xénon qu'il vend et la h4 Led.. |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Bil0402
Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 23:08 | |
| - Rodéo a écrit:
- Ben y a moi mais suis complètement paume du fait que je voulais un xénon.... Car j'étais très satisfaite de son éclairage ....mais en même temps suis très embêtée par le fait que je ne peux pas isoler le démarrage du feu et du moteur comme fortement conseillé......
Le h4 Led j'ose plus poser de question j'en ai tellement posé déjà.... Le ventilo tout ça....ça me parait trop compliqué pour moi...... Si en plus on y voit moins bien...... Je bosse encore demain je prends une décision pour mardi soir.... Vais essayer de trouver des comparons tout ça....des avis ect... Désolée.. Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter....
Je vous fait un tableau comparatif objectif dés demain, si cela peut vous aider... |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Dim 19 Jan 2014 - 23:15 | |
| - Bil0402 a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Ben y a moi mais suis complètement paume du fait que je voulais un xénon.... Car j'étais très satisfaite de son éclairage ....mais en même temps suis très embêtée par le fait que je ne peux pas isoler le démarrage du feu et du moteur comme fortement conseillé......
Le h4 Led j'ose plus poser de question j'en ai tellement posé déjà.... Le ventilo tout ça....ça me parait trop compliqué pour moi...... Si en plus on y voit moins bien...... Je bosse encore demain je prends une décision pour mardi soir.... Vais essayer de trouver des comparons tout ça....des avis ect... Désolée.. Mais j'ai tjrs les jetons de me lancer et de me planter....
Je vous fait un tableau comparatif objectif dés demain, si cela peut vous aider... merci Ludo ,c'est vraiment sympa! |
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 8:07 | |
| |
|
| |
Bil0402
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 9:08 | |
|
Dernière édition par Bil0402 le Lun 20 Jan 2014 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Bil0402
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 9:30 | |
| - astina54 a écrit:
- pas de souci
il vend aussi du xenon
c'est comme tu veux ma grande
pour l'instant, je veux savoir si on atteint les 20 % de reduc....
donc tu as encore le temps de la reflexion
@ Ludo> as tu des retour de clients sur les Super led ? Et coté stock, en combien de temps ense tu pouvoir faire la livraison ? Les avis clients sont dans le comparo. J'ai interrogé ceux qui utilisent les supers led. Parmi eux, il y a des mécanos de concessions, donc on a des avis de pro. Tous les produits sont dispos sauf les supports de FA-45, nous recherchons encore la meilleure solution.
Dernière édition par Bil0402 le Lun 20 Jan 2014 - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 9:31 | |
| tin 9 pages pour une ampoule |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 12:14 | |
| plus de lumens sur la superled que le xenon ... |
|
| |
Bil0402
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 13:11 | |
| - xjrdam a écrit:
- plus de lumens sur la superled que le xenon ...
Ola non !! grosse erreur de ma part, je rectifie, veuillez m'excuser, je m'autoflagelerai avec une pelle rouillé ! |
|
| |
Bil0402
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 13:13 | |
| - xjrdam a écrit:
- plus de lumens sur la superled que le xenon ...
Voila qui est fait ! |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 21:51 | |
| Merde la note est moins bonne en feu de route en l'halogène et la led snif.Vous me direz je pense qu'on bien plus souvent en feu de croisement même la nuit. Pour être au top il faut la led + les additionnels (c'est de la vente forcée ) _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 21:52 | |
| - Rodéo a écrit:
- titobzh a écrit:
- Rodéo a écrit:
T'es pas le seul "La" seule..... Toutes mes excuses très chère ! _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 22:36 | |
| - titobzh a écrit:
- Merde la note est moins bonne en feu de route en l'halogène et la led snif.
Vous me direz je pense qu'on bien plus souvent en feu de croisement même la nuit. Pour être au top il faut la led + les additionnels (c'est de la vente forcée ) J'ai déduis la même chose mdrrrrLe doute absolu!!!!!! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Lun 20 Jan 2014 - 22:41 | |
| sur mes routes de campagnes c'est surtout la distance en plein phare qui est importante ... je vais voir pour les LP plutôt .... |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 21 Jan 2014 - 5:20 | |
| a l epoque 1974 on montais ca en lp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 21 Jan 2014 - 5:21 | |
| |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 21 Jan 2014 - 7:42 | |
| Y a t'il quelqu'un qui aurait installé des longues portées sur sa monture en position (haute : plein phare) ?
Si oui pouvez vous mettre une ou deux photo (de face et de biais) histoire de voir le rendu une fois monté.
D'avance merci. _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 21 Jan 2014 - 9:36 | |
| Astina54 : 1 H4 SUPERLED, 1 KIT LP ADDITIONNEL+ support pour kit feux additionnels MoonLight : 1 H7 SUPERLED, 1 H4 SUPERLED + un avertisseur de freinage d'urgence Lagaffe : 1 kit LP additionnel + 1 h4 superled (puisque ça rentre dans l'optique !) Patr83 : 1 h4 superled
Titobzh => 1 H4 super LED (Modèle 2003 Phare rond d’origine) j'espère ne pas me tromper.7 phil mz : 1 paire de feux additionnels
Rodéo: une super Led h4 |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mar 21 Jan 2014 - 20:55 | |
| - titobzh a écrit:
- Y a t'il quelqu'un qui aurait installé des longues portées sur sa monture en position (haute : plein phare) ?
Si oui pouvez vous mettre une ou deux photo (de face et de biais) histoire de voir le rendu une fois monté. D'avance merci. dès que j'aurais reçu le colis en fait je me demande si les mettre au niveau du T inférieur, ou carrément de chaque coté du phare sur les supports de celui-ci. (plus moche, mais plus hauts et donc plus efficaces) je verrais bien.... au départ je pensais les mettre à la place des klaxons mais, la moité de la lumiere sera bouffée par la fourche..c'est pas le but |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? Mer 22 Jan 2014 - 21:00 | |
| @phil-mz> sur le site d'alarmex, on peut avoir une petite idée du rendu grace à la photo avec la Harley...
@ Tous, je suis en déplacement actuellement. je demanderais à XJR13SP demain d'ouvrir un topic special pour la commande groupée.
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? | |
| |
|
| |
| Super led et feux aditionnels ALARMEX : commande groupée ? | |
|