Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 10 Aoû 2014 - 10:04 | |
| - MoonLight a écrit:
- Même si ça fait une trotte (le Var c'est Toulon et pis c'est tout)
Faut qu'on se débrouille a balader par la au moins ce voir pour boire une mousse deja , j essayerais de me connecté ou je vous passerais mon tel en mp je doit avoir une bonne heure de route jusque toulon ( enfin je croit ) tu la pris ou ton attelage j espere qu il ce monte facilement , pas comme moi ou il ma fallu 6 h rien que pour le montage _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 10 Aoû 2014 - 10:50 | |
| |
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 10 Aoû 2014 - 16:17 | |
| |
|
| |
Smaug
| |
| |
seb-team
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 13 Aoû 2014 - 8:34 | |
| c est vrai qu il abuse le gars courage , il devrais pas tardé j emmène mon pc en vacance , donc je pourrais voir si les news sont la et pouvoir ce contacté au cas ou _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smaug
| |
| |
seb-team
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mar 19 Aoû 2014 - 0:08 | |
| il y a des jour ou vaut mieux resté au lit courage _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smaug
| |
| |
seb-team
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 20 Aoû 2014 - 23:03 | |
| mince et je peut même pas te la ramené car la remorque est complète avec le side _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 20 Aoû 2014 - 23:21 | |
| - seb-team a écrit:
- mince
et je peut même pas te la ramené car la remorque est complète avec le side Merci pour au moins me l'avoir proposé , j'ai recontacté le gars il me dit qu'il ne m'a pas escroqué , mais ne me donne toujours pas la preuve de l'envoi , pfft avec tout ça je suis fatigué moralement et physiquement , le jour ou ma XJR sera fini je vais sabrer le champagne et ne profiter un max avant mon opération . |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Jeu 21 Aoû 2014 - 7:48 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Jeu 21 Aoû 2014 - 15:11 | |
| |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Ven 22 Aoû 2014 - 19:09 | |
| Drôle d'aventure quand même..... On attend la suite |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Sam 23 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Comme tu dis Dan une histoire de fou !
Bon je viens de me renseigner pour la location , 53€ la journée mais je fais 1450km à peu près ce qui me revient à 190€ la location ayant perdu 400€ ça complique les choses , ma femme est d'accord pour que je loue alors j'ai bloqué ma réponse jusqu'à lundi et le véhicule aussi , j'ai appelé directement celui qui me "vend l'attelage" soit disant qu'il me l'envoi lundi matin sans faute , plus de 3 semaines si il l'envoi bien le colis . J'attends lundi midi pour le rappeler et avoir le numéro de suivi , si je l'ai je commence à en douter j'irai à la poste de chez moi pour confirmation , si vraiment ok je partirais avec mon véhicule dans le cas contraire je vais devoir dépenser 200€ de plus pour louer un véhicule .
Bon j'arrête pour le moment , le prochain message sera pour confirmer mon départ et après la remise en état de ma moto , avec tout ça elle aura une sacré histoire cette XJR , du stunt très certainement , 1 moteur de changé avec 9L d'huile dans le ventre , et bientôt un autre moteur mais pour l'avoir ça aura été tout un cinéma |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Sam 30 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Quelques news , aujourd'hui j'ai reçu mon attelage Soit 1 mois pour me l'envoyer , ça a été folklo vous devez bien vous en douter car le lundi il m'avait certifié de l'envoi du colis, je l'ai harcelé pour en avoir la preuve et ça a fini par des menaces judiciaire , sur ce il a été le poster le mercredi après la levé de la poste bien sur , j'aurai pu chercher la moto aujourd'hui mais trop tard !! .
Bon je descend au final mardi , ça va être coton car j'ai un laps de temps très court , lundi rentré à Pau de ma grande en fin d'après-midi , et mercredi rentrée de mon autre fille , repose du moteur et faisceau dans 10J j'aurai 1 mois et 10J pour profiter de la moto à nouveau avant l'opération et ensuite 2/3mois sans rouler .
Prochain post , photo de la moto attelé , et du changement moteur plus confirmation de l'état de santé de la bête , tien à ce jour elle est malade , j'ai constaté au garage qu'il y avait une fuite au niveau de l'étrier avant là ou s'emboite la durite avia , ça a du être monté comme le moteur à l'arrache pour que ça pisse , je vais finir par changer la moto intégralement et ne garder que mon cadre si ça continue
PS attelage monté en moins de 2H , même pas eu besoin de déposer le pare choc arrière , juste à la fixer , me suis fait chier quand même car l'attelage monté au cric avec l'aide de ma fille pour le stabiliser , sinon en temps normal 1H aurait été suffisant |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Sam 30 Aoû 2014 - 23:42 | |
| courage , après c est que du bon _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mar 2 Sep 2014 - 0:47 | |
| Ca y est c'est l'heure du grand départ , 2H de repos bien mérité et c'est parti , je vais faire une petite sieste en route le temps qu'il faudra d'ailleurs !
Je me rend à six fours les plages au 683 bld de lery, en comptant 2H de sieste je devrais y être vers 11H , en tout cas avant midi !!!
Suis impatient de mettre une photo à mon retour |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mar 2 Sep 2014 - 12:14 | |
| Bonne route |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mar 2 Sep 2014 - 12:53 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mar 2 Sep 2014 - 19:27 | |
| - Smaug a écrit:
- Ca y est c'est l'heure du grand départ , 2H de repos bien mérité et c'est parti , je vais faire une petite sieste en route le temps qu'il faudra d'ailleurs !
Je me rend à six fours les plages au 683 bld de lery, en comptant 2H de sieste je devrais y être vers 11H , en tout cas avant midi !!!
Suis impatient de mettre une photo à mon retour 11h Du mat ou du soir fait signe quand tu seras la, on vas a la vague (plage de bonne grasse six fours) _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 3 Sep 2014 - 0:21 | |
| - MoonLight a écrit:
- Smaug a écrit:
- Ca y est c'est l'heure du grand départ , 2H de repos bien mérité et c'est parti , je vais faire une petite sieste en route le temps qu'il faudra d'ailleurs !
Suis impatient de mettre une photo à mon retour 11h Du mat ou du soir fait signe quand tu seras la, on vas a la vague (plage de bonne grasse six fours) Ouais ben justement je voulais demander de l'aide , je n'avais pas accès au net et ma femme via le tel n'arrivait pas à poster une réponse . Bon ben la poisse continu j'ai fait le trajet pour rien , alors je m'explique , la moto n'avait pas 43000 mais 83000km au compteur bon j'aurai fait avec mais il y a un mais , je demande au gars c'était pas ce qui avait d'indiqué il me répond oh ben vous savez on ne sait pas ce qui a été changé dessus , bon passons je demande à l'entendre et là démarre très mal ( avec un tournevis en guise de clé ) , fini par y arriver tourne sur 3 cylindres et fume ça vous rappel rien , ( c'est là que j'aurai eu besoin de ton aide mais ma femme n'arrivait à poster un message ) , ensuite le gars me dit comme la moto est pour pièce je vais meuler le numéro de série du cadre ( normal ou pas ) , bon ben du coup je suis rentré bredouille , la seules chose que je voulais en bon état c'était le moteur je dois avouer que j'ai eu peur et sans avis ben j'ai pas donné suite j'espère ne pas le regretter . Sinon la moto avait une ailette cylindre cassé , amorto arrière nickel je vais dire neuf , durite avia , pneu usé , disque usé , réservoir enfoncé , fourche ok ; embout de guidon rouge et cale pied aussi , par contre il n'avait pas les moyens d'acheter du emmalex en embout car ça a été percé de partout . Bon ben demain je contact les casses j'ai 790€ à mettre dans un moteur , à mon avis plus qu'il n'en faut , je n'aurai pas de pièces en rab tant pis Sur ce après cette journée je vais me piauter un peu dépité mais j'y vais |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 3 Sep 2014 - 9:06 | |
| Ce matin au réveil je ne sais quoi penser , aurai-je du prendre la moto ou pas ,le fait qu'elle tourne comme une patate m'a fait peur sur le coup , j'aurai eu les pièces à coté faisceau etc etc . Le pire dans tout ça c'est que le mec savait que c'était pour le moteur , il avait fait tourner la moto la veille mais n'a remédié à rien , j'ai es boules pas le fait d'avoir fait la route pour rien mais de me ronger de questions fallait il la prendre ou pas |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 3 Sep 2014 - 9:14 | |
| De toutes façons il y a une règle d'or à suivre et à se rappeler: en cas de doute, s'abstenir. Il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise. Ne te cailles pas le sang, ça ne correspondait pas. |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 3 Sep 2014 - 10:13 | |
| Merci tu me rassures en me disant ça , ce qui m'a fait chier c'est que j'avais besoin de l'aide de ma femme pour poster une réponse mais elle m'a planté le pc , je savais qu'il y avait MoonLight dans le coin et je voulais faire appel à lui par messagerie mais voila !!! Alors je vais me soulager en me disant qu'il y avait plusieurs signes , la perte de l'argent pour la moto , l'attelage 1 mois pour arriver rien que ça j'aurai du me dire c'est mal barré et d'ailleurs j'y ai pensé s!!! Bon j'ai entamé les recherches pour un moteur , j'en ai trouvé un dans une casse mais le gars ne peut me donner un kilométrage plus de compteur dispo , il me le ferait à 300€ , j'attends des nouvelles d'une autre casse que j'ai contacté par mail , sinon une casse pense en avoir un je dois rappeler lundi ( fermé cette semaine ) il se souvient d'une XJR rouge mais ne peut me certifier s'il y a toujours le moteur |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 3 Sep 2014 - 12:29 | |
| le mieux c est de trouvé un xjr accidenté il y en auras un moteur seul c est quitte ou double ( et sans te vexé , pour l instant tu na pas beaucoup de chance ) tu as bien fait de ne pas la prendre car c est bizarres la réaction du vendeur , j aurais peut être du allé la voir avant pendant que j était las bas je vais me renseigné par chez moi , ne va pas trop vite , ça ce trouve _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! | |
| |
|
| |
|