Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:04

MoonLight a écrit:
Même si ça fait une trotte (le Var c'est Toulon et pis c'est tout)
Faut qu'on se débrouille a balader par la  pouce2
au moins ce voir pour boire une mousse deja , j essayerais de me connecté ou je vous passerais mon tel en mp 
je doit avoir une bonne heure de route jusque toulon ( enfin je croit  clown )
tu la pris ou ton attelage 
j espere qu il ce monte facilement , pas comme moi ou il ma fallu 6 h rien que pour le montage  cassetete

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:50

seb-team a écrit:
MoonLight a écrit:
au moins ce voir pour boire une mousse deja , j essayerais de me connecté ou je vous passerais mon tel en mp 
j espere qu il ce monte facilement , pas comme moi ou il ma fallu 6 h rien que pour le montage  cassetete
 pouce2

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:17

seb-team a écrit:
MoonLight a écrit:
Je l'ai trouvé sur le site ou j'ai trouvé la XJR , le gars le faisait à 70€ sans les FDP bien sur , je l'ai contacté hier il ne l'avait pas démonté il le fait aujourd'hui , donc logiquement je devrais l'avoir mercredi au plus tard , je verrais la surprise au montage sur mon ancien même véhicule je n'ai même pas eu besoin de déposer le pare choc j'espère que ça sera pareil surtout que c'est une personne qui va me le faire  pouce2 .

Ca approche j'espère cette semaine  kimouss 
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:57

Toujours rien reçu , je suis tombé sur une flèche vendredi ça fera 15J que je suis en contact avec lui règlement envoyé le jour même  affraid , j'espère pouvoir partir jeudi soir pour la récupérer vendredi mais rien n'est moins sur  tom8

Si je pars ça sera le soir pour arriver le matin , je mettrais un mot sur le forum avec une adresse mail pour me contacter sur mon portable ( si j'arrive à partir un jour !!!

Sinon en dernier recours faudrait que je prenne les mesure de ma moto , peut être que je pourrais la charger dans l'espace direct , avec l'aide du concess , en mettant une bâche des cartons et en la calant entre 2 sièges , arf faut être désespéré   cassetete  !

seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:34

c est vrai qu il abuse le gars 
courage , il devrais pas tardé  pouce2 
j emmène mon pc en vacance , donc je pourrais voir si les news sont la
et pouvoir ce contacté au cas ou

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:38

Normalement je vais recevoir l'attelage demain , je devrais partir demain soir pour y être mercredi matin , mais le moral dans les chaussettes et pas qu'un peu , j'ai été aider mon beau frère pour chercher des meubles qui rentrent bien dans l'espace 4 , hélas j'ai perdu mon porte feuille je suis revenu peut être 30mn après mais rien de rien , avec tout mes papiers carte bleue et 400€ dedans prévu pour la moto  cassetete   Sad , j'avais mes papiers pour prendre un abonnement sncf pour ma fille en même temps , ayant insisté pour que le gars prenne un chèque d’acompte pour me réserver la moto je perdrais 300€ , du coup la moto va me revenir à 1200€ je ne compte pas sur un bon samaritain pour me renvoyer papier avec le contenu  tom8 
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:08

il y a des jour ou vaut mieux resté au lit
courage

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:43

Ca commence à me gonfler sérieusement , jeudi j'étais décidé à acheter un autre attelage le gars me répond colis envoyé , bon vendredi férié et là toujours rien reçu , je lui demande le numéro de suivi il me répond demain je vais à la poste car colis encombrant il veut vérifier s'il est parti  cassetete .
J'ai fini par lui dire que bientôt je vais monter à Dreux dans ma famille , et qu'en passant j'allais faire un détour par chez lui  guns .

Devant le laxisme de cet individu , je me permet de poser son annonce ici , à faire passer auprès de vos proches bref à diffuser , ça fera 3semaines ce vendredi que je suis en contact avec lui et chèque posté le vendredi même  http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/689286461.htm .

Ayant perdu 400€ je ne peux investir dans un autre attelage ( je monterai récupérer l'argent chez le gars directement )  j'ai prit contact avec le garage à savoir démonter un peu la moto sur place et la charger dans l'espace , je ne pensais pas en arriver à ce point là  pale 

Je viens d'éditer , car j'ai contacté l'équipe du boncoin à propos du vendeur je sais pas ce qu'ils feront !!!
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:03

mince 
et je peut même pas te la ramené car la remorque est complète avec le side

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:21

seb-team a écrit:
mince 
et je peut même pas te la ramené car la remorque est complète avec le side
Merci pour au moins me l'avoir proposé  pouce2 , j'ai recontacté le gars il me dit qu'il ne m'a pas escroqué , mais ne me donne toujours pas la preuve de l'envoi , pfft avec tout ça je suis fatigué moralement et physiquement , le jour ou ma XJR sera fini je vais sabrer le champagne  :Boire-51 et ne profiter un max avant mon opération  Wink  .
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:48

pouce2

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:11

Je vais peut être paraître ridicule même si ce n'est que pour 100€ , mais puis-je porter plainte contre ce gus là même si ça n’aboutit à rien , au moins je ferais quelque chose contre ce g*¤****

J'edit car j'ai des nouvells , devant mes menaces et lui prouvant que je n'avais pas peur de faire 1000km ( mon espace vient de Belgique  Twisted Evil  , le gars m'a demandé si je lui faisais des menaces et moi de lui répondre prenez le comme vous voulez Siffle .

Je lui écris vous voulez pas ma visite , remboursement ou réception colis , je pense qu'il a eu peur car la vous n'allez pas le croire mot pour mot il me répond ça "si j'ai quelqu'un pour m'aider à l'emmener car il fait 1.50 ( je suppose mètre ) , j'espère qu'il vont l'envoyer car faut pas dépasser 2M coté+coté  affraid .
Si vous avez bien comprit , le mec n'avait pas posté le colis comme il me l'a expliqué et ne l'aurait pas fait si je ne l'avais pas menacé  colere .
Entre temps j'ai appelé le garage car je vais louer un véhicule utilitaire 6m3 ça devrait rentrer 53€ la journée ( pas pu le faire aujourd'hui car perdu aussi ma carte bleue) , il a été très compréhensible et je vais enfin la chercher la semaine prochaine en espérant avoir ma carte bleue d'ici là ou peut être l'attelage  scratch ( en tout cas ce vendeur est au top 3 semaines que ça dur et toujours aussi compréhensible  agenou 
>Dan

>Dan

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:09

Drôle d'aventure quand même.....
  On attend la suite  kimouss

http://www.rockamadeus.com
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:54

Comme tu dis Dan une histoire de fou !

Bon je viens de me renseigner pour la location , 53€ la journée mais je fais 1450km à peu près ce qui me revient à 190€ la location ayant perdu 400€ ça complique les choses , ma femme est d'accord pour que je loue alors j'ai bloqué ma réponse jusqu'à lundi et le véhicule aussi , j'ai appelé directement celui qui me "vend l'attelage" soit disant qu'il me l'envoi lundi matin sans faute , plus de 3 semaines si il l'envoi bien le colis .
J'attends lundi midi pour le rappeler et avoir le numéro de suivi , si je l'ai je commence à en douter j'irai à la poste de chez moi pour confirmation , si vraiment ok je partirais avec mon véhicule dans le cas contraire je vais devoir dépenser 200€ de plus pour louer un véhicule .

Bon j'arrête pour le moment , le prochain message sera pour confirmer mon départ et après la remise en état de ma moto , avec tout ça elle aura une sacré histoire cette XJR  pouce2  , du stunt très certainement , 1 moteur de changé avec 9L d'huile dans le ventre , et bientôt un autre moteur mais pour l'avoir ça aura été tout un cinéma  Shocked  
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:59

Quelques news , aujourd'hui j'ai reçu mon attelage Soit 1 mois pour me l'envoyer  cassetete  , ça a été folklo vous devez bien vous en douter car le lundi il m'avait certifié de l'envoi du colis, je l'ai harcelé pour en avoir la preuve et ça a fini par des menaces judiciaire , sur ce il a été le poster le mercredi après la levé de la poste bien sur , j'aurai pu chercher la moto aujourd'hui mais trop tard !! .

Bon je descend au final mardi , ça va être coton car j'ai un laps de temps très court , lundi rentré à Pau de ma grande en fin d'après-midi , et mercredi rentrée de mon autre fille  , repose du moteur et faisceau dans 10J j'aurai 1 mois et 10J pour profiter de la moto à nouveau avant l'opération et ensuite 2/3mois sans rouler .

Prochain post , photo de la moto attelé , et du changement moteur plus confirmation de l'état de santé de la bête , tien à ce jour elle est malade , j'ai constaté au garage qu'il y avait une fuite au niveau de l'étrier avant là ou s'emboite la durite avia , ça a du être monté comme le moteur à l'arrache pour que ça pisse , je vais finir par changer la moto intégralement et ne garder que mon cadre si ça continue Laughing

PS attelage monté en moins de 2H , même pas eu besoin de déposer le pare choc arrière , juste à la fixer , me suis fait chier quand même car l'attelage monté au cric avec l'aide de ma fille pour le stabiliser , sinon en temps normal 1H aurait été suffisant  
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:42

courage  , après c est que du bon  pouce2

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:47

Ca y est c'est l'heure du grand départ , 2H de repos bien mérité et c'est parti , je vais faire une petite sieste en route le temps qu'il faudra d'ailleurs !

Je me rend à six fours les plages au 683 bld de lery, en comptant 2H de sieste je devrais y être vers 11H , en tout cas avant midi !!!

Suis impatient de mettre une photo à mon retour coucou04
>Dan

>Dan

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:14

Bonne route Very Happy

http://www.rockamadeus.com
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:53

pouce2

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:27

Smaug a écrit:
Ca y est c'est l'heure du grand départ , 2H de repos bien mérité et c'est parti , je vais faire une petite sieste en route le temps qu'il faudra d'ailleurs !

Je me rend à six fours les plages au 683 bld de lery, en comptant 2H de sieste je devrais y être vers 11H , en tout cas avant midi !!!

Suis impatient de mettre une photo à mon retour  coucou04  
11h Du mat ou du soir
fait signe quand tu seras la, on vas kimouss a la vague (plage de bonne grasse six fours)

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

http://xjr1300n.blogspot.fr/
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:21

MoonLight a écrit:
Smaug a écrit:

Suis impatient de mettre une photo à mon retour  coucou04  
11h Du mat ou du soir
fait signe quand tu seras la, on vas kimouss a la vague (plage de bonne grasse six fours)
Ouais ben justement je voulais demander de l'aide , je n'avais pas accès au net et ma femme via le tel n'arrivait pas à poster une réponse pleurs .

Bon ben la poisse continu j'ai fait le trajet pour rien cassetete , alors je m'explique , la moto n'avait pas 43000 mais 83000km au compteur bon j'aurai fait avec mais il y a un mais , je demande au gars c'était pas ce qui avait d'indiqué il me répond oh ben vous savez on ne sait pas ce qui a été changé dessus Shocked , bon passons je demande à l'entendre et là démarre très mal ( avec un tournevis en guise de clé ) , fini par y arriver tourne sur 3 cylindres et fume ça vous rappel rien Twisted Evil , ( c'est là que j'aurai eu besoin de ton aide mais ma femme n'arrivait à poster un message punition ) , ensuite le gars me dit comme la moto est pour pièce je vais meuler le numéro de série du cadre Suspect ( normal ou pas scratch ) , bon ben du coup je suis rentré bredouille , la seules chose que je voulais en bon état c'était le moteur je dois avouer que j'ai eu peur et sans avis ben j'ai pas donné suite j'espère ne pas le regretter tom8 .

Sinon la moto avait une ailette cylindre cassé , amorto arrière nickel je vais dire neuf , durite avia , pneu usé , disque usé , réservoir enfoncé , fourche ok ; embout de guidon rouge et cale pied aussi , par contre il n'avait pas les moyens d'acheter du emmalex en embout car ça a été percé de partout .

Bon ben demain je contact les casses j'ai 790€ à mettre dans un moteur , à mon avis plus qu'il n'en faut , je n'aurai pas de pièces en rab
tant pis Sad

Sur ce après cette journée je vais me piauter un peu dépité mais j'y vais dodo

coucou04
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:06

Ce matin au réveil je ne sais quoi penser , aurai-je du prendre la moto ou pas Doute ,le fait qu'elle tourne comme une patate m'a fait peur sur le coup , j'aurai eu les pièces à coté faisceau etc etc .
Le pire dans tout ça c'est que le mec savait que c'était pour le moteur , il avait fait tourner la moto la veille mais n'a remédié à rien , j'ai es boules pas le fait d'avoir fait la route pour rien mais de me ronger de questions fallait il la prendre ou pas
PALAIN

PALAIN

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:14

De toutes façons il y a une règle d'or à suivre et à se rappeler:
en cas de doute, s'abstenir.
Il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.
Ne te cailles pas le sang, ça ne correspondait pas.
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:13

Merci tu me rassures en me disant ça Wink , ce qui m'a fait chier c'est que j'avais besoin de l'aide de ma femme pour poster une réponse mais elle m'a planté le pc , je savais qu'il y avait MoonLight dans le coin et je voulais faire appel à lui par messagerie mais voila !!!
Alors je vais me soulager en me disant qu'il y avait plusieurs signes , la perte de l'argent pour la moto , l'attelage 1 mois pour arriver rien que ça j'aurai du me dire c'est mal barré et d'ailleurs j'y ai pensé s!!!
Bon j'ai entamé les recherches pour un moteur , j'en ai trouvé un dans une casse mais le gars ne peut me donner un kilométrage plus de compteur dispo , il me le ferait à 300€ , j'attends des nouvelles d'une autre casse que j'ai contacté par mail , sinon une casse pense en avoir un je dois rappeler lundi ( fermé cette semaine ) il se souvient d'une XJR rouge mais ne peut me certifier s'il y a toujours le moteur
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:29

le mieux c est de trouvé un xjr accidenté 
il y en auras 
un moteur seul c est quitte ou double ( et sans te vexé , pour l instant tu na pas beaucoup de chance )
tu as bien fait de ne pas la prendre car c est bizarres la réaction du vendeur , j aurais peut être du allé la voir avant pendant que j était las bas 
je vais me renseigné par chez moi , ne va pas trop vite , ça ce trouve

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 15 Icon_minitime

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant