Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smaug

Smaug

Masculin

fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:47

Rappel du premier message :

Salut à tous , je viens vers vous car j'ai un soucis et pas qu'un petit , hier j'ai été chercher ma moto lors de l'essai RAS hormis qu’elle tournait sur 3 cylindres , aujourd'hui je la fais tourner par hasard et là au démarrage grosse fumé bleu odeur d'huile j'ai vite laissé tomber ça et je viens vers vous , sans avoir regardé quoi que ce soit je pense aux joints de queue de soupapes y a t-il eut des problèmes avec ça sur cette moto , ou voyez vous quelque chose de plus grave ? .
Si il s'agit des joints , est- difficile de changer cela et je suppose qu'il faut tomber la chaine de distri ? .
J'ai acheté cette moto car j'ai flashé dessus , je ne l'ai pas payé cher car problème d'embrayage mais je commence à croire que le vendeur m'a vu venir et que moi j'ai été trop naif  Embarassed , de plus je n'ai aucun recours car le vendeur à cause de l'embrayage me l'a vendu en l'état
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:43

VIENDEZ tous autours d'Annecy les routes sont jolies cheers
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:58

phils a écrit:
Je te souhaite de réussir.

Pour ma part , je suis actuellement en pleine réflexion, j'ai une proposition de mutation dans le sud plus exactement à Avignon, le problème c'est que mon épouse refuse de partir. Son état de santé ne lui permet pas de partir au soleil
Mon "ex" épouse avait aussi refusée ma mutation a la "nordpac" groupement Bouygues pour la tour de la défense, pour se barrer 10 ans plus tard en Alsace avec un jeune
J’espère que tu ne regretteras jamais ta décision

Ps: A l’époque elle disait ne pouvoir s’éloigner de sa famille, today elle en est a plus de 100 Kms et ça la gêne pas plus que ça (ma fille est ici, son père et sa mère aussi, il n'y as que mon fil par force de chose qui l'as suivi, mais qui espère s'en echaper au plus vite)

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:56

phils a écrit:
Je te souhaite de réussir.

Pour ma part , je suis actuellement en pleine réflexion, j'ai une proposition de mutation dans le sud plus exactement à Avignon, le problème c'est que mon épouse refuse de partir. Son état de santé ne lui permet pas de partir au soleil
Merci je vais en avoir besoin  tom6  .

Pas évident comme situation , pour le moment elle ne se pose pas à moi , mais si je devais avoir une offre lointaine , je serais emmené à y réfléchir sérieusement !!! .
Taline

Taline

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:43

Bon courage ...  Shocked 
ayant était muté 3 fois pour restructuration je sais que certain choix ne sont pas facile et une bonne remise en question est nécéssaire.

En tout cas je te souhaite de vite retrouver quelque chose qui puisse te convenir  kimouss

Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:34

Salut à tous,

2 nouvelles , confirmation de mon licenciement je suis allé au rendez vous accompagné d'un délégué syndical , mon patron n'a rien à me reprocher et même prêt à rechercher auprès de confrère un poste avec port de charge légère , il aurait pu me garder mais moins rentable pour lui dit ouvertement  Evil or Very Mad  .

La seconde j'ai été acheté mon robinet hier , je l'ai monté fait 500m ma moto a l'air de bien répondre pas poussé , par contre au retour je découvre qu'il s'agit bien d'huile qui pisse par les sorties cylindres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   pleurs , bon ben pas le choix je vais devoir changer des pièces alors je fais appel à vous une fois de plus !!!
Je dois me trouver un moteur ou et quelques pièces une XJR en RSV pour récupérer le moteur  scratch  , si vous avez ça en stock je suis preneur , pour on va dire début aout peut être avant !!!

Au final les 9L d'huiles dans ce bloc a agit sur le moteur , segment ou joint ça a fini par lacher , c'est vraiment dommage !
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:37

je suis désolé pour toi Sad
>Dan

>Dan

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:07

astina54 a écrit:
je suis désolé pour toi Sad
+1 
Ça va s'arranger il y a toujours une solution....

http://www.rockamadeus.com
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:41

Passage à vide...mais après la tempète le beau temps revient toujours...!

Courage et ne pas déséspérer pouce2 ......V
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:03

Alex95 a écrit:
Passage à vide...mais après la tempète le beau temps revient toujours...!

Courage et ne pas déséspérer pouce2 ......V
Merci à vous tous , oui il y a toujours des hauts et des bas là je suis dans la mauvaise période , ça remontera vite je l'espère  kimouss 
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:03

Salut à tous ,

2 nouvelles à vous annoncer , une excellente et une moins bonne !!!

La première , suite à mon licenciement je vais m'acheter ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elle est réservée je dois la récupérer début aout le gars est en congé , ça va me faire de la route mais bon au moins je pourrais remettre la mienne à neuf moteur , électricité et j'aurai de la pièce à revendre mais surtout enfin une bonne XJR ( un soucis en moins  tom3  )

La seconde et là j'ai un doute à propos de mon patron qui je crois veut me la faire à l'envers  scratch , en effet il me parle de 2 mois de préavis mais en accident de travail c'est le patron qui me doit un préavis , il me dit ne pouvant travailler je ne peux effectuer les 2 mois donc aucune indemnité me sera versée , de plus il me met un licenciement pour pour inaptitude non professionnelle alors que cela fait suite à mon accident de travail , hum je vais rappeler le délégué syndical qui m'a accompagné car j'ai un gros doute  Evil or Very Mad 
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:39

oui c est pas claire pour ton patron  Doute 

par contre tu y va quand cherché ta machine , je suis en vacance dans le var du 13 au 25
ça feras l occase de ce voir  pouce2

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:55

seb-team a écrit:

par contre tu y va quand cherché ta machine , je suis en vacance dans le var du 13 au 25
Et moi je suis dans le Var du 01/0120.. au 31/12/20..
Et juste a coté de Six-fours, dailleur une casse a six fours ca doit etre dans la zone de Negadoux, ou je travaille je voie pas ou ailleur

"Jules Clarétie"

seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:20

je serais du coté de draguignan

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:42

seb-team a écrit:

En effet pas clair du tout , le délégué m'a conseillé une avocate que j'ai appelé dans la foulée , pour elle mon patron me doit le préavis et de plus aucunement un licenciement pour inaptitude non professionnelle car cela fait suite à un accident de travail donc professionnelle , elle m'a conseillé lors de la signature du solde de tout compte de mettre sous réserve de mes droits et signer , je dois la voir ensuite normalement ce vendredi si mon patron ne traîne pas , elle me conseillera pour la suite pouce2 .

Alors pour être précis j'y vais début aout , en effet le patron est en congé il revient vers le 03 et me téléphone pour fixer une date , à la limite je peux voir avec lui en lui parlant de la mi aout moyennant le paiement avant Wink  , je ne suis pas à 10jours près je galère avec ma mob depuis fin décembre Twisted Evil  , comme ça on pourrait se faire une petite rencontre sympa et boire un coup tous ensemble kimouss pouce2  , Moonlight là je ne peux te répondre du moins pas avant que la personne me téléphone pour venir la chercher .

Mais j'y pense , il se peut que la moto appartenait à une personne du forum scratch . 
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:51

la signature du solde de tout compte n’exonère pas la responsabilité de l'employeur si la procédure de licenciement n'est pas correcte, ou si le motif est erroné.
A ce titre, je te conseille alors de ne pas signer le solde de tout compte..... et d'enclencher la procedure prud'homale immédiatement.

Il y a, dans la procédure, une phase de conciliation, qui permet éventuellement aux parties de revoir leurs positions.

MAIS il faut commencer dans le bon ordre : as tu toutes les pieces nécéssaires ? as tu conserver ton arret de travail lorsde l'AT ? la procedure de reclassement as telle t suivie ? 'souvent ce n'est pas le cas!!!;;;Wink

Tant qu'a y etre, regarde du coté des heures supplementaires non payées,.... il suffit de les montrer aux tribunal...

Au vu du motif, les calculs des indemnités CP et de licenciement ne seront pas corrects.....

Bref, il y a de quoi agir en ce cas.

PS ; mon job est d'accompagner les employeurs...... pour une fois, je retourne ma veste What a Face
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:20

astina54 a écrit:
la signature du solde de tout compte n’exonère pas la responsabilité de l'employeur si la procédure de licenciement n'est pas correcte, ou si le motif est erroné.
A ce titre, je te conseille alors de ne pas signer le solde de tout compte..... et d'enclencher la procedure prud'homale immédiatement.

Il y a, dans la procédure, une phase de conciliation, qui permet éventuellement aux parties de revoir leurs positions.

MAIS il faut commencer dans le bon ordre : as tu toutes les pieces nécéssaires ? as tu conserver ton arret de travail lorsde l'AT ? la procedure de reclassement as telle t suivie ? 'souvent ce n'est pas le cas!!!;;;Wink

Tant qu'a y etre, regarde du coté des heures supplementaires non payées,.... il suffit de les montrer aux tribunal...

Au vu du motif, les calculs des indemnités CP et de licenciement ne seront pas corrects.....

Bref, il y a de quoi agir en ce cas.

PS ; mon job est d'accompagner les employeurs...... pour une fois, je retourne ma veste What a Face
Pour te répondre astina oui j'ai tout les papiers surtout le premier document fourni par l'hopital pour mon AT , j'ai eu ma première visite de reprise et la seconde 15J après , entre les 2 visites la personne de la médecine du travail a été voir mon patron pour le changement de poste .
Pour ce qui est des heures tu fais bien de m'en parler , car que j'ai eu fait plus d'heures ou moins en heure supps ( de 3H à 15H semaine ou plus ) mon salaire était toujours dans une fourchette étroite , par contre j'ai eu des paniers repas non payé lorsque je changeais de secteur , à ce propos je suis en train de ramasser des preuves auprès de la boite pour qui mon patron bossait et bosse , je suis en très bon terme avec eux.
C'est ce qui me fait peur , car normalement le montant des indemnités licenciements sont multipliées par 2 pour un AT sans parler du préavis qui ne me sera pas payé .

Je rajoute qu'en plus mon patron avait jusqu'au 26 pour le licenciement date de la seconde visite de reprise , cette semaine il est parti en vacance c'est un de ses neveux qui s'occupe des démarches enfin récupérer le solde de tout compte auprès d'un cabinet de compta , je l'ai appelé lundi et aujourd'hui , je voudrais avoir tout les papiers pour vendredi car l'avocate s'en va aussi en congé ( sinon ça sera à son retour ) , bon demain je contact les prud'hommes également !

Je te remercie pour tes infos et aussi le fait d'avoir retourné ta veste  agenou   pouce2  .
Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 1:05

Salut à tous,

quelques nouvelles , si tout va bien je vais chercher ma moto la semaine prochaine , en fait je n'attends plus que l'attelage payé il y a 8J et toujours rien reçu  Evil or Very Mad  , donc ok pour se retrouver boire un verre ensemble , si vous voulez faite moi parvenir vos tels par MP afin que je vous appel une fois que je suis sur place ça devrait être en matinée on va dire le 13 ou 14max  Wink , reste que cela dépend de la réception de mon attelage mais le casseur est vraiment sympa ne m'a demandé aucune réservation , mais ne voulant pas voir partir la XJR j'ai fini par réussir à lui faire accepter de prendre un chèque ( sont chouettes les gens la bas  pouce2  )

@Moonlight , la casse est situé à chemin de toulon ollioules , si tu veux voir ma futur donneuse d'organe te gêne pas  Wink 

Bon sinon j'ai signé mon licenciement avec réserve , j'ai été voir les prud'hommes et d'après eux il y a de quoi faire !!!
>Dan

>Dan

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:20

Il semble que les choses s'arrangent  Very Happy

http://www.rockamadeus.com
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:47

je part le 13 a Cahors et le 14 direction le var 
on ce croisera peut être sur l autoroute , une alfa 147 avec un side au fesse sa doit ce voir  clown  
pour l attelage je me suis cassé la tête , quand on voie les différence de prix pour le même produit  cassetete 
du coup , j ai acheté en Allemagne , un attelage autohak a un prix dérisoire 90 e livré sans faisceaux 
ensuite , j ai contrôlé les soudure et l'état général ( c est quand même mon métier )  et ben merde , c est nickel 
du coup je regrette pas mon achat , ensuite j ai monté un boitier adaptable pour le faisceaux et c'est nickel 

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:54

>Dan a écrit:
Il semble que les choses s'arrangent  Very Happy
Oui les choses s'arrangent , là je vais me faire opérer au mois d'octobre suite à mon accident de travail après ça 2 mois de convalescence et là je serais prêt pour me plonger à fond dans ma recherche d'emploi , taxi VSL voir chauffeur de bus  tom3 !

je part le 13 a Cahors et le 14 direction le var on ce croisera peut être sur l autoroute , une alfa 147 avec un side au fesse sa doit ce voir clown pour l attelage je me suis cassé la tête , quand on voie les différence de prix pour le même produit cassetete du coup , j ai acheté en Allemagne , un attelage autohak a un prix dérisoire 90 e livré sans faisceaux ensuite , j ai contrôlé les soudure et l'état général ( c est quand même mon métier ) et ben merde , c est nickel du coup je regrette pas mon achat , ensuite j ai monté un boitier adaptable pour le faisceaux et c'est nickel a écrit:
En effet ça ne passera pas inaperçu  Laughing  , pour ma part un espace IV bleue avec une remorque bois ( que je dois refaire ) et avec une XJR ça devrait être repérable , arf reste que les espace 4 il y en a à profusion  Laughing .

Je me suis absenté aujourd'hui et toujours rien pas d'avis de passage , même si le gars est compréhensible je n'attends plus que l'attelage pour partir , je ne voudrais pas le faire attendre trop longtemps  cassetete , j'aurai du l'acheter neuf tout ça pour économiser 50€ bon si je le reçois ça va mais niveau rapidité c'est pas une flèche le gars  affraid  , mais là je commence à me faire du soucis  scratch 
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:35

seb-team a écrit:
je part le 13 a Cahors et le 14 direction le var 
on ce croisera peut être sur l autoroute , une alfa 147 avec un side au fesse sa doit ce voir  clown  
pour l attelage je me suis cassé la tête , quand on voie les différence de prix pour le même produit  cassetete 
du coup , j ai acheté en Allemagne , un attelage autohak a un prix dérisoire 90 e livré sans faisceaux 
ensuite , j ai contrôlé les soudure et l'état général ( c est quand même mon métier )  et ben merde , c est nickel 
du coup je regrette pas mon achat , ensuite j ai monté un boitier adaptable pour le faisceaux et c'est nickel 

Dis quand tu es dans le Var et tout ... et ou !! et quand !! 
J'ai un barrbeuk en attente (tu aime le pork ?)

"Jules Clarétie"

seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 7:34

je suis dans le var du 14 au 25 a vidauban , a coté de draguignan

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:34

Oui ben moi si pas d'attelage ça sera certainement après le 13 , selon ce qu'il en est c'est moi qui invite à boire un coup , ça sera un juste retour pour l'aide qui m'a été apporté  pouce2 .

Bon je dois m'absenter aujourd'hui , j'espère qu'en rentrant je verrais l'avis de passage  tom6 
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:52

Même si ça fait une trotte (le Var c'est Toulon et pis c'est tout)
Faut qu'on se débrouille a balader par la  pouce2

"Jules Clarétie"

Smaug

Smaug

Masculin

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:03

MoonLight a écrit:
Même si ça fait une trotte (le Var c'est Toulon et pis c'est tout)
Faut qu'on se débrouille a balader par la  pouce2
Ok , bon ben on verra ça en tant voulu  kimouss .

Pour le moment toujours rien reçu , je viens de contacter le gars pour savoir ce qu'il en est , je ne comprend pas ça , moi quand je reçois un paiement pour une pièce je l'envoi aussitôt je n'attends pas 8J  affraid .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!!   fumée bleu xjr 12!!!! - Page 14 Icon_minitime

fumée bleu xjr 12!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant