Auteur | Message |
---|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 22:34 | |
| hep, le dépressiomètre que tu as copier, c'est pour un flat twin... pas pour un 4 cyl ... ... d'ailleurs le gars indique un lien pour un dépressiomètre pour un 4 cylindres...
vas y voir et compare les 2... enfin ce n'est que mon avis
Dernière édition par Mtb le Mar 23 Nov 2010 - 22:41, édité 3 fois |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 22:39 | |
| mais si, ca marche aussi pour un 4 cylindres, je l'ai dis plus haut on fait d'abord 1/2, puis 3/4 et enfin 2/3 mon depressiomètre revient au meme que ce tuto la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on en trouve des centaines de sujet comme ca sur la toile ou on synchronise un 4 cylindre avec un bout de tuyau et de l'huile en faisant les cylindres 2 par 2
Dernière édition par tek' le Mar 23 Nov 2010 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 22:42 | |
| - Mtb a écrit:
- hep, le dépressiomètre que tu as copier, c'est pour un flat twin... pas pour un 4 cyl ...
...d'ailleurs le gars indique un lien pour un dépressiomètre pour un 4 cylindres...
vas y voir et compare les 2...
enfin ce n'est que mon avis pas eut le temps de reposter ....lis ce que j'ai rajouter en surbrillance orange |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 22:44 | |
| Oula ca va être long !! bon on en reparle quand on ce vois, car la j'en est pour 2h car j'ai du mal a expliqué les choses ! Mais je suis sur que tu comprendra ce que je veux dire ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 22:49 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 22:51 | |
| donc, tu dis que ce tuto n'est pas bon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 23:00 | |
| - tek' a écrit:
- donc, tu dis que ce tuto n'est pas bon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ci bien sur mais il dit ! "mais il faut que les 2 plages d’oscillations soient au même niveau" ! Je ne te dit pas que ca ne marche pas, je te dit que tu manque de précision car ce n'est pas facile a lire vu le régime du moteur !!!! Alors que ci tu rend indépendant chaque tube avec de l'air tampon, tu deviens bien plus précis ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 23:06 | |
| - calepieraper a écrit:
- tek' a écrit:
- donc, tu dis que ce tuto n'est pas bon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ci bien sur mais il dit ! "mais il faut que les 2 plages d’oscillations soient au même niveau" !
Je ne te dit pas que ca ne marche pas, je te dit que tu manque de précision car ce n'est pas facile a lire vu le régime du moteur !!!! Alors que ci tu rend indépendant chaque tube avec de l'air tampon, tu deviens bien plus précis ! ah je préfère ca, tu deviens raisonnable je sais qu'il y a aussi des colonnes avec de l'air dessous et qui sont réglables ce système est simplissime, tout con et je vous garanti qu'on y arrive très bien, il faut un peu de patience mais ca se fait bien bon, on va pas polémiquer 3 plombes sur un bout de tuyau non plus je te le prêterais et tu me diras ce que tu en penses |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 23:11 | |
| ouai, ben heureusement que la synchro est déjà faite sur ma fière noire... pas trop envie de la faire ressembler à une jaune de ma connaissance qui fume de partout dans les embouteillages des manifs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 23:12 | |
| - Mtb a écrit:
- ouai, ben heureusement que la synchro est déjà faite sur ma fière noire...
pas trop envie de la faire ressembler à une jaune de ma connaissance qui fume de partout dans les embouteillages des manifs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 23:15 | |
| euhhhh ... comment dire ... ah si, je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Mar 23 Nov 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Jeu 25 Nov 2010 - 20:40 | |
| pour regler comme ça il faut shunter 1/2 et 3/4 puis regler les 1/2, 3/4 pour shunter il y a des petit raccords en té pour les aquariums ou l'irrigation chez merlin pinpin qui sont a peu pres adapter au diametre |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Jeu 25 Nov 2010 - 20:55 | |
| il suffit plutot de régler 1 et 2 puis 3 et 4 puis 2 et 3 |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Ven 26 Nov 2010 - 21:23 | |
| - tek' a écrit:
- il suffit plutot de régler 1 et 2
puis 3 et 4 puis 2 et 3 bon ok tu fais comme ça puis tu fais 1 et 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune Ven 26 Nov 2010 - 21:52 | |
| bon, ils doivent raconter des bêtises alors sur le manuel d'atelier disponible ici meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage synchro avec carbtune | |
| |
|
| |
| reglage synchro avec carbtune | |
|