Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: réglage de la richesse avec analyseur de gaz Mer 28 Sep 2011 - 4:44
salut
Qui a déja réglé sa richesse avec un analyseur de gaz ? a quelle valeur avez vous régler ?
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: réglage de la richesse avec analyseur de gaz Mer 28 Sep 2011 - 16:20
y'en a qui ont les moyens .... moi j'analyse les gaz à l'oreille (parce que c'est trop dangereux de les analyser avec le nez)
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: réglage de la richesse avec analyseur de gaz Jeu 29 Sep 2011 - 4:16
gazz a écrit:
y'en a qui ont les moyens .... moi j'analyse les gaz à l'oreille (parce que c'est trop dangereux de les analyser avec le nez)
mouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............................ surtout les tiens !!
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: réglage de la richesse avec analyseur de gaz Jeu 29 Sep 2011 - 21:56
siudali a écrit:
gazz a écrit:
mouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............................ surtout les tiens !!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réglage de la richesse avec analyseur de gaz