Auteur | Message |
---|
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Jeu 16 Avr 2015 - 22:31 | |
| Waouhhhhh j'avais encore jamais vu un tel document!!!!! Comme quoi cette panne sur les injections c'est finalement du pipi de chat! |
|
| |
jack-31
Age : 60 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Jeu 16 Avr 2015 - 22:41 | |
| Si un modo passe par là, il serait bon de modifier le titre et de rajouter "pb résolu :réglage TPS"
Pour continuer ce sujet, quelqu'un a t'il fait lui même ce réglage. J'aimerai bien comprendre comment ça fonctionne. Visiblement,quand le TPS est desserré,il peut bouger en rotation du fait des lumières au niveau des vis. il faut d’après la note accélérer à fond 2 ou 3 fois,.je suppose que le capteur doit se positionner et enfin on serre les vis.
J'ai bon?
On peut se poser la question, comment ou pourquoi le capteur de Babas a t'il pu se dérégler? |
|
| |
Marco81
Age : 58 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 7:09 | |
| - jack-31 a écrit:
- Si un modo passe par là, il serait bon de modifier le titre et de rajouter "pb résolu :réglage TPS"
Pour continuer ce sujet, quelqu'un a t'il fait lui même ce réglage. J'aimerai bien comprendre comment ça fonctionne. Visiblement,quand le TPS est desserré,il peut bouger en rotation du fait des lumières au niveau des vis. il faut d’après la note accélérer à fond 2 ou 3 fois,.je suppose que le capteur doit se positionner et enfin on serre les vis.
J'ai bon?
On peut se poser la question, comment ou pourquoi le capteur de Babas a t'il pu se dérégler +1 Marco. |
|
| |
F20100
Age : 54 Localisation : IDF 92 SUD Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 7:41 | |
| |
|
| |
F20100
Age : 54 Localisation : IDF 92 SUD Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 7:49 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 7:54 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 7:54 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 7:56 | |
| - jack-31 a écrit:
- Si un modo passe par là, il serait bon de modifier le titre et de rajouter "pb résolu :réglage TPS"
J'ai bon?
On peut se poser la question, comment ou pourquoi le capteur de Babas a t'il pu se dérégler? il n'est pas dis que le problème ne vienne que d elà |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 8:00 | |
| - Marco81 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir, Tant mieux que le pb soit réglé. Voici un lien sur ce capteur TPS expliquant entre autre les pb de ralenti associé. Marco. Le problème ne concerne que certains modèles , il y a eu un rappel , donc normallement toutes les injectées devraient avoir le nouveau TPS , a vérifir avec le n° de série |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 8:43 | |
| |
|
| |
blackwood
Age : 43 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 20:57 | |
| Slt tous Le problème des injections c'est souvent chez les versions 2007 à 2009 J'ai une 2008 perso avec les problèmes dont vous faites états Chez moi la solution a été la suivante
Co tout à 14 TPS à 16
Et viré le cache de la boite à air
Sous cette forme ma xjr tourne rond à chaud comme à froid le moteur est plus volontaire et la consommation notablement diminué
Attention au TPS s'il est mal ou trop serré cela créé des ratés d'allumage, le moindre changement d'angle fou la merde, mon conseil touché le pas |
|
| |
jack-31
Age : 60 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Ven 17 Avr 2015 - 21:42 | |
| bon, page 6.8, du manuel d'atelier, il est dit que mesurer une tension moteur au ralenti et que cette mesure varie en modifiant l'orientation du capteur. pour faire la mesure connecteur branché ça ne doit pas etre simple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> |
|
| |
Nessnet
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Mer 23 Déc 2015 - 22:48 | |
| - Alfayam33 a écrit:
- Pour moi ça a commencé avec un ralenti instable a froid comme a chaud et au fur et a mesure un ralenti hs et obligé d'accélérer en permanence ....apres le degrippage : ras !!!
j'ai retrouvé le ralenti des premiers jours ....elle avait 12.000kms environs lors du soucis . Bonjour Alfayam33 , peux tu décrire ton dégrippage ... je suis preneur !! Merci par avance |
|
| |
Alfayam33
Age : 53 Localisation : Léognan 33 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Mer 23 Déc 2015 - 23:47 | |
| sur mon Fz1 j'ai du nettoyer le starter automatique suite a un ralenti instable . problème connu sur la FZ1 et après un nettoyage au WD40 plus de soucis regarde la c'est le tuto que j'avais utilisé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]degrippage de la tige de la dernière photo .... |
|
| |
Nessnet
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique Jeu 24 Déc 2015 - 7:34 | |
| - Alfayam33 a écrit:
- sur mon Fz1 j'ai du nettoyer le starter automatique suite a un ralenti instable .
problème connu sur la FZ1 et après un nettoyage au WD40 plus de soucis
regarde la c'est le tuto que j'avais utilisé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] degrippage de la tige de la dernière photo .... Merci !!! heuu les photos ne sont pas lisibles mais merci quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ralenti chaotique | |
| |
|
| |
| Problème ralenti chaotique | |
|