Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 18:52 | |
| - nandy58 a écrit:
- lol je parle du kilometrage du pneu pas de l haltitude de la bonnette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais bien compris .... lol |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 19:03 | |
| - colin a écrit:
- xjrdam a écrit:
t'inquietes pas, mon xjr a 348 000 kms , moteur d'origine, mais pas ses pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo belle machine !
tu ecris moteur d'origine ca veut dire distribution, embrayage, alternateur, demarreur , bobines d'origine ? distribution tout les 100 000 environ, et une seule fois l'embrayage , tout le reste est d'origine ... je massacre pas du tout mes motos, mais vu la region ou j'habite et surtout les routes que je frequente , les pneus viennent pas vieux c'est un fait... (changement au temoin tout juste) les maxi que j'ai fait ça devais etre avec des macadam 100x , lors de voyages assez long et cool donc pourtant bien chargé et en duo , il devait arriver au 10 000 ...
mais en reflechissant bien (ça m'arrive aussi...) , tes kilometrages ne sont finalement pas si ubuesques que ça , je vois le cousin à montpellier , qui à une conduite souple et assez semblable à la mienne, fait quasi le double avec ses pneus (voir plus 11000 en roadsmart) du coup si tu roules tres tres cool sur de grandes routes la plupart du temps , c'est jouable
en tout cas c'est cool de faire partager tes experiences , c'est le but des forums (entre autres) même si des fois on tombe sur des grincheux un massacreur de becanes j'y croyais pas vraiment .. c'est vrai j'ai une conduite souple mon regime de croisière c'est entre 2000 et 3000t/mn toutes façon en region parisienne on peut pas faire de pointes les pneus n'ont pas le temps de chauffer entre les feux les stops les embouteillages c'est malheureux d'utiliser un 13 dans ces conditions mais c'est ma machine preferée et j'en ai eu beaucoup depuis 1971 yam250 YDS6 ,kawa 500 H1r, norton 750, norton 750 commando kit dustall 810,....etc plus près ...honda cbf 600 , bandit 650 ...yam 1300 XJR à l'époque je changeait de machine plus souvent que les pneu (casse moteur, plantage) |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 19:12 | |
| - xjrdam a écrit:
- colin a écrit:
- xjrdam a écrit:
t'inquietes pas, mon xjr a 348 000 kms , moteur d'origine, mais pas ses pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo belle machine !
tu ecris moteur d'origine ca veut dire distribution, embrayage, alternateur, demarreur , bobines d'origine ? distribution tout les 100 000 environ, et une seule fois l'embrayage , tout le reste est d'origine ... je massacre pas du tout mes motos, mais vu la region ou j'habite et surtout les routes que je frequente , les pneus viennent pas vieux c'est un fait... (changement au temoin tout juste) les maxi que j'ai fait ça devais etre avec des macadam 100x , lors de voyages assez long et cool donc pourtant bien chargé et en duo , il devait arriver au 10 000 ...
mais en reflechissant bien (ça m'arrive aussi...) , tes kilometrages ne sont finalement pas si ubuesques que ça , je vois le cousin à montpellier , qui à une conduite souple et assez semblable à la mienne, fait quasi le double avec ses pneus (voir plus 11000 en roadsmart) du coup si tu roules tres tres cool sur de grandes routes la plupart du temps , c'est jouable
en tout cas c'est cool de faire partager tes experiences , c'est le but des forums (entre autres) même si des fois on tombe sur des grincheux un massacreur de becanes j'y croyais pas vraiment .. c'est vrai j'ai une conduite souple mon regime de croisière c'est entre 2000 et 3000t/mn toutes façon en region parisienne on peut pas faire de pointes les pneus n'ont pas le temps de chauffer entre les feux les stops les embouteillages c'est malheureux d'utiliser un 13 dans ces conditions mais c'est ma machine preferée et j'en ai eu beaucoup depuis 1971 yam250 YDS6 ,kawa 500 H1r, norton 750, norton 750 commando kit dustall 810,....etc plus près ...honda cbf 600 , bandit 650 ...yam 1300 XJR à l'époque je changeait de machine plus souvent que les pneu (casse moteur, plantage) norton 750 commando kit dustall 810 comment c'est beau ça !!!! |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 19:41 | |
| jai une triumph bonneville de 1969 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 19:42 | |
| - colin a écrit:
- harry a écrit:
- et personne ne c'est penché sur le problème ?
à part moi même ben non ... j'en suis arrivé à incriminer l'étrier (blocages intempestifs)
ou le disque est monté de travers (diminution de la surface de freinage) donc usure plus rapide mais en faisant tourner la roue avec un objet fixe a proximité je vois pas de voile du disque
j'ai décalé vers le bas la pedale de frein pour pas y toucher en position de conduite
rien de concluant ... il faudrait controler le maitre cylindre . |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 20:14 | |
| - nandy58 a écrit:
- jai une triumph bonneville de 1969[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les meilleures année, je le sais, je suis moi-même un modele 1969 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 21:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- nandy58 a écrit:
- jai une triumph bonneville de 1969[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les meilleures année, je le sais, je suis moi-même un modele 1969 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gamin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 21:20 | |
| Je voulais faire un jeu de mots mais je n’ose pas... Si.... ?..... vous permettez ? 69 c’est l’année où on nettoyait les instruments non ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 21:23 | |
| J'ai du faire 9 500 avec les Dunlop d'origine et je me suis forcé car c'était vraiment de la daube !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 21:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
- nandy58 a écrit:
- jai une triumph bonneville de 1969[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les meilleures année, je le sais, je suis moi-même un modele 1969 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu pisses l'huile ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 21:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- nandy58 a écrit:
- jai une triumph bonneville de 1969[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les meilleures année, je le sais, je suis moi-même un modele 1969 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gamin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'allais dire "vieux" ... c'est pas aussi l'année d'une certaine honda .......??? d'ailleurs nandy fait pas de la "côte" avec, non ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 21:56 | |
| - xjrdam a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- nandy58 a écrit:
- jai une triumph bonneville de 1969[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les meilleures année, je le sais, je suis moi-même un modele 1969 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gamin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'allais dire "vieux" ... c'est pas aussi l'année d'une certaine honda .......??? d'ailleurs nandy fait pas de la "côte" avec, non ? J'avais 10 ans et je regardais Armstrong marcher sur la Lune ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 22:28 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- nandy58 a écrit:
- jai une triumph bonneville de 1969[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les meilleures année, je le sais, je suis moi-même un modele 1969 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gamin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'allais dire "vieux" ... c'est pas aussi l'année d'une certaine honda .......??? d'ailleurs nandy fait pas de la "côte" avec, non ? J'avais 10 ans et je regardais Armstrong marcher sur la Lune ! t'avais une télé en 1969 ??? |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 23:31 | |
| - harry a écrit:
il faudrait controler le maitre cylindre . J'avais pas pensé au maître cyl t'as peut être raison ...le piston ne coulisse peut être pas comme y faut ... je regarde merci Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai regardé les pistons coté etrier à mon avis ca coulisse bien enfin c'est difficile d'être sûr parce que c'est raide en manoeuvrant les 2 a la main c'est regulier ils se deplacent pareil |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Ven 7 Déc 2012 - 23:59 | |
| - xjrdam a écrit:
norton 750 commando kit dustall 810 comment c'est beau ça !!!! C'est vrai mais que de soucis à cause des vibrations j'ai même ma plaque qui s'est barré un jour cisaillée net fallait resserer la boulonnerie refaire les joint de carter mais c'etait quelque chose avec le kit j'ai eu des problèmes d'embiellage (jeu) j'ai du faire 10000 kms avec à l'époque des courtes distances j'avais jamais assez de pognon pour satisfaire madame Norton j'ai même bossé de nuit pour finir de la payer (d'occase) sacré époque !!par contre on etait jamais emmerdés avec les radars et on s'en est payé une tranche avec les potes .. les japonaises etaient déjà la mais pas encore bien connues jusqu'a l'arrivée de la 500 H1R 3 cyl 2 tps j'en ai acheté une à un pote on se tirait des bourres pas possible pis ensuite sont arrivées les machines ressemblantes aux notre petit à petit les defauts de l'époque ont été gommés pour conquerir une large clientèle machines agéable à piloter , seduisantes, fiables ... |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 0:12 | |
| - harry a écrit:
- colin a écrit:
- harry a écrit:
- et personne ne c'est penché sur le problème ?
à part moi même ben non ... j'en suis arrivé à incriminer l'étrier (blocages intempestifs)
ou le disque est monté de travers (diminution de la surface de freinage) donc usure plus rapide mais en faisant tourner la roue avec un objet fixe a proximité je vois pas de voile du disque
j'ai décalé vers le bas la pedale de frein pour pas y toucher en position de conduite
rien de concluant ... il faudrait controler le maitre cylindre . Harry j'ai un autre pb qui est peut être lié à ma consommation de disques j'ai le ressort de rappel de la pedale de frein qui casse regulièrement j'ai racheté 2 repose pieds et le ressort est tjr cassé depuis je laisse comme ça si t'as une idée ?? |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 5:04 | |
| ben oui la 68 et la 69 c est les model les plus rechercher et une anglaise qui pisse pas d huile c est qui en a plus lol ouay je fais du cuicuit et cote en 750f1 look daytona moteur d origine donc je me traine derriere les godier genou mais pas grave c est du pur plaisir |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 7:15 | |
| - harry a écrit:
- dpoolhack a écrit:
- Moi je roule toute l'année, par contre je n'est pas assez de recule sur l'XJR vu que j'ai juste le mien, mais je vois d'autres copain motard qui peuvent afficher des chiffres ressemblant au tiens au niveau pneu, sans problème, moi même avec mon bandit j'ai parcourus 15.000kms avec du Batlax BT21, il pouvait encore en faire mais je l'ai changé pour la vente, je l'aurais poussé au alentours de 20.000 je pense si je l'avait gardé.
Pour ce qui est du disque arrière, tu dois effectivement beaucoup le solliciter 20.000 c'est pas des masses mais suivant la qualité des plaquettes et ton style de freinage 50/50 peut être) c'est probable.
un 600 bandit ? 650 oui, de 2008, une excellente machine mais y'a pas le couple d'un xjr ... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 7:53 | |
| Moi ce qui m'interpèle dans vos remarques pour l'usure du disque, c'est que quand même, pour becter un disque en 20.000 (surtout un AR !!), faut pas juste un piston qui ne revient pas bien, faut carrément freiner en roulant !
Ou alors Colin, et je penserais plus à ca, ce sont tes plaquettes qui sont de la daube, et qui finissent pas glacer, c'est à dire durcir à un point qu'elles sont plus dures que le disque, et finalement c'est le disque qui se bouffe et pas les plaquettes. Je ne sais plus si tu nous as indiqué à combien de km tu changeais tes plaquettes AR ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 8:27 | |
| - colin a écrit:
- harry a écrit:
- colin a écrit:
- harry a écrit:
- et personne ne c'est penché sur le problème ?
à part moi même ben non ... j'en suis arrivé à incriminer l'étrier (blocages intempestifs)
ou le disque est monté de travers (diminution de la surface de freinage) donc usure plus rapide mais en faisant tourner la roue avec un objet fixe a proximité je vois pas de voile du disque
j'ai décalé vers le bas la pedale de frein pour pas y toucher en position de conduite
rien de concluant ... il faudrait controler le maitre cylindre . Harry j'ai un autre pb qui est peut être lié à ma consommation de disques j'ai le ressort de rappel de la pedale de frein qui casse regulièrement j'ai racheté 2 repose pieds et le ressort est tjr cassé depuis je laisse comme ça si t'as une idée ?? je vois pas pourquoi il casse comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 10:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi ce qui m'interpèle dans vos remarques pour l'usure du disque, c'est que quand même, pour becter un disque en 20.000 (surtout un AR !!), faut pas juste un piston qui ne revient pas bien, faut carrément freiner en roulant !
Ou alors Colin, et je penserais plus à ca, ce sont tes plaquettes qui sont de la daube, et qui finissent pas glacer, c'est à dire durcir à un point qu'elles sont plus dures que le disque, et finalement c'est le disque qui se bouffe et pas les plaquettes. Je ne sais plus si tu nous as indiqué à combien de km tu changeais tes plaquettes AR ? je change mes plaquettes tous les 6 mois environ entre 8 à 10000 kms les 2 sont usées pareil c'est des carbone lorraine en metal friffé c'est quand même pas de la daube pis j'ai le ressort de rappel de la pedale qui casse regulièrement aussi c'est peut être lié je sais pas je vais faire des toffs mais dès que j'aurai recupéré mon appareil que mon gamin m'a gentiment emprunté sans me le dire ... en plus je freine pas de l'arrière juste en urgence pour freiner droit avec l'avant et l'avant lui a 75000 et les disques sont à peine marqués j'ai changé 1 fois les plaquettes avant je crois elles etaient usées presque à 100% je vais regarder le maître cyl comme dit Harry pis une bonne purge mais je verrai pas le resultat de suite ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 10:37 | |
| A part le fait que tu dois laisser ton pied en appui sur la pédale de frein, je ne vois pas d'autre explication, ce n'est que mon avis !!! Hein !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 10:39 | |
| - colin a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Moi ce qui m'interpèle dans vos remarques pour l'usure du disque, c'est que quand même, pour becter un disque en 20.000 (surtout un AR !!), faut pas juste un piston qui ne revient pas bien, faut carrément freiner en roulant !
Ou alors Colin, et je penserais plus à ca, ce sont tes plaquettes qui sont de la daube, et qui finissent pas glacer, c'est à dire durcir à un point qu'elles sont plus dures que le disque, et finalement c'est le disque qui se bouffe et pas les plaquettes. Je ne sais plus si tu nous as indiqué à combien de km tu changeais tes plaquettes AR ? je change mes plaquettes tous les 6 mois environ entre 8 à 10000 kms les 2 sont usées pareil
c'est des carbone lorraine en metal friffé c'est quand même pas de la daube pis j'ai le ressort de rappel de la pedale qui casse regulièrement aussi c'est peut être lié je sais pas je vais faire des toffs mais dès que j'aurai recupéré mon appareil que mon gamin m'a gentiment emprunté sans me le dire ...
en plus je freine pas de l'arrière juste en urgence pour freiner droit avec l'avant et l'avant lui a 75000 et les disques sont à peine marqués j'ai changé 1 fois les plaquettes avant je crois elles etaient usées presque à 100% je vais regarder le maître cyl comme dit Harry pis une bonne purge mais je verrai pas le resultat de suite ... ou faut peut être changer l'ensemble maître cyl pistons d'etrier joints ... pour être sûr |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 11:31 | |
| bon ben c'est simple , si le ressort reste cassé longtemps sans que tu le change , la pédale reste en bas a cause de son poids ce qui doit créer suffisament de pression sur le maitre cylindre pour que les plaquettes lèche le disque , ce qui explique la consommation de disques et de plaquettes . en gros , tu restes freiné . Si c'est bien ça , tu dois aussi bouffer des amploules d estop , je me trompe ? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms Sam 8 Déc 2012 - 11:38 | |
| - colin a écrit:
- c'est des carbone lorraine en metal friffé c'est quand même pas de la daube
Attention qui dit "carbone lorraine" ne dit pas forcément gage de longévité et bonne plaquette. Tout dépend du type de plaquette, y'en a de plusieurs sortes pour la même moto. Mais à priori, vu le nombre de km effectué pour l'AV, si ce sont les même types alors ce sont des bonnes plaquettes. Donc ca vient pas de ca.... bizarre quand même M'enfin t'es quand même hors normes Colin, et sans critique aucune, car il est vrai que tu arrives à afficher des chiffres très impressionnant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et au niveau conso moyenne ? Tu nous l'as indiqué ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Dernière édition par xjr13sp le Sam 8 Déc 2012 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan du 13 injection 75000kms | |
| |
|
| |
| Bilan du 13 injection 75000kms | |
|