Merci à tous pour les Tutos et conseils en les suivant à la lettre
J'ai mis 3h1/2 pour remplacer le joint de cache culbuteurs et l'ensemble des pipes d'origine par du 36Y.
Achetées à Montauban chez Stéphane Manson préparateur de voitures utilisant nos bons moteurs fiables et optimisés.
J'ai donc fait tout cela en n'utilisant que les outils conseillés.
Certaines vis plus difficiles à défaire mais en enfonçant bien les clés alein et utilisant un petit cliquet all OK
Remontage inverse avec chronologie tel que sur les Tuto de la XJRTEAM. Merci parfait aucun problème.
J'ai fait démarrer le moteur et là un son différent et stabilité surprenante sans synchro de carburateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malgré le mauvais temps je me suis empressé de la tester dans les bas régimes.
Génial des reprises sur n'importe quel rapport . Un moteur plein et des accélération plus agréables sans le moindre
trou . Violente progressivité que je n'avais pas avant et un bruit différent.
Je vais sur vos conseils raccourcir à 2cm le tube de la boite du filtre à air et changer la voix de mon roadster en remplaçant
les embouts d'échappement par des 34 de Emmalex .
En espérant que Stéphane me livre rapidement.
Merci à tous pour vos conseils ou expériences
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le jeune motard que je suis de ses presque 57 années est comme un enfant à Noël.
A bientôt sur les routes JCC31