| Changement de disques, galère | |
|
Auteur | Message |
---|
Cяіs
Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Changement de disques, galère Mar 1 Déc 2015 - 16:49 | |
| Tout d'abord, merci à celui qui a rédigé ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certain ont certainement été confronté à des difficultés pour remettre ce foutu circlips, une matinée et la moitié de l'après-midi et toujours pas réussi à le remettre Si quelqu'un a un conseil, une astuce, je suis preneur, merci par avance, bonne route à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Mar 1 Déc 2015 - 21:54 | |
| tu n'as pas du le mettre correctement dans toute les fentes de la noix je pense. je me rappel pas avoir galéré comme ça..... |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Mar 1 Déc 2015 - 23:31 | |
| +1 avec Seb
il faut bien que le fil passe dans toutes les gorges ensuite moi j'utilie une petite pince à bouts pointus pour attraper le fil apres le coude (juste au dessus de la boucle) comme ça je peux "tendre" le fil du circlip (ce qui l'empeche de ressortir des gorges) et je fais passer la boucle dans le trou et hop ! en 5 minutes c'est remonté |
|
| |
Cяіs
Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Mer 2 Déc 2015 - 10:55 | |
| Après quelques minutes ce matin, sans vraiment savoir pourquoi, peut-être effectivement n'était-il pas bien passé dans toute les gorges, le circlips est venu tranquillement se mettre à sa place, merci Phil et Seb pour vos remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Mer 2 Déc 2015 - 12:27 | |
| Javais jamais vu ce.....clips.... |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Mer 2 Déc 2015 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Mer 2 Déc 2015 - 18:29 | |
| |
|
| |
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Sam 19 Déc 2015 - 21:41 | |
| ça a une grosse utilité un petit fil de fer comme ça ? |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Sam 19 Déc 2015 - 22:35 | |
| Dans un ensemble mécanique, tout pièce a son rôle et son importance. Cela m'étonnerait que ce clip soit là pour faire joli... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement de disques, galère Dim 20 Déc 2015 - 13:52 | |
| En plus, ça fait même pas joli ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de disques, galère | |
| |
|
| |
| Changement de disques, galère | |
|