Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Jeu 23 Sep - 19:11 | |
| - DELAFONT a écrit:
- Salut
Bon voila j'ai rendez vous chez YAMAHA ANNECY....
Le mardi 02.......
NOVEMBRE.........Purée saison foutue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh ben!!! ils ont pas trouvé plus loin pour un rendez vous ? |
|
| |
Cool Droopy
Age : 54 Localisation : Mareuil (60) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 29 Sep - 11:37 | |
| tu l'as ramené chez toi? si c'est la cas, en attendant le 02 novembre, tu pourrais essayer certaines choses. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DELAFONT
Age : 61 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 29 Sep - 12:17 | |
| - Cool Droopy a écrit:
- tu l'as ramené chez toi?
si c'est la cas, en attendant le 02 novembre, tu pourrais essayer certaines choses. OUI je l'ai ramené à la maison, de plus il manquait 2 vis sous le dosseret de selle et un petit éclat de peinture sous le logo du réservoir coté droit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Ven 15 Oct - 22:27 | |
| Alors t'es toujours en panne ? _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
DELAFONT
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Dim 17 Oct - 16:58 | |
| - achiiiille a écrit:
- Alors t'es toujours en panne ?
Salut,oui toujours en panne encore 2 semaines pour attendre le verdict le 02 nov, le Bonjour à tous. |
|
| |
DELAFONT
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 3 Nov - 18:49 | |
| Salut à tous. Bon voila le verdict CDI mort Devis de 738,74 €, gloups.......... M'enfin je sais ce qu'elle à au moins. Plus qu'a accepter le devis. Bonne soirée à tous |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 3 Nov - 18:50 | |
| - DELAFONT a écrit:
- Salut à tous.
Bon voila le verdict CDI mort Devis de 738,74 €, gloups..........
M'enfin je sais ce qu'elle à au moins.
Plus qu'a accepter le devis.
Bonne soirée à tous trouve en un d'occaz, sinon dans moto mag il y a la pub d'une boite qui réparer les CDI (a vérifier) |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 3 Nov - 19:01 | |
| salut tu peux aussi tel chez yam et même leur faire un courrier en même temps pour essayer d'avoir un geste commercial de leur part, 2006 c'est pas vieux.
recupere ton cdi "hs" et ensuite vois tranquillement pour pouvoir le faire reparé si c'est possible. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 3 Nov - 19:04 | |
| avant de brancher un CDI neuf, moi je chercherai a savoir pourquoi il a lacher !! vu le cout du bordel !!!! vaut mieux etre sur ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jo95
Age : 49 Localisation : Loin... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 3 Nov - 20:14 | |
| tiens, je sais pas si c'est compatible mais t'as ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DELAFONT
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 3 Nov - 21:26 | |
| - jo95 a écrit:
- tiens, je sais pas si c'est compatible mais t'as ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mais il est différent du mien, par contre pour un occaz c'est plutôt la roulette russe comment être sur qu'il marche, méfiance quand même |
|
| |
jo95
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 3 Nov - 21:55 | |
| - DELAFONT a écrit:
- jo95 a écrit:
- tiens, je sais pas si c'est compatible mais t'as ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mais il est différent du mien, par contre pour un occaz c'est plutôt la roulette russe comment être sur qu'il marche, méfiance quand même c'est pas faux .... mais à 75 euros le CDI d'occasion, si tu en achète 8 en panne et que le 9 ème est OK, ça sera toujours moins cher qu'un neuf ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Mer 3 Nov - 22:50 | |
| - DELAFONT a écrit:
- Salut à tous.
Bon voila le verdict CDI mort Devis de 738,74 €, gloups..........
M'enfin je sais ce qu'elle à au moins.
Plus qu'a accepter le devis.
Bonne soirée à tous Oups !!! Ça fait mal !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jo95
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Jeu 11 Nov - 20:38 | |
| avant de le mettre à la benne tu peux essayer de l'ouvrir proprement afin de voir si il y a des traces de composants morts. avec un peu de chance ça peut se réparer.
sinon est ce que tu sais quelle "fonction" du CDI est en panne ? (est ce qu'ils ont dit qq chose chez YAM) |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Jeu 11 Nov - 21:09 | |
| - jo95 a écrit:
- avant de le mettre à la benne tu peux essayer de l'ouvrir proprement afin de voir si il y a des traces de composants morts.
avec un peu de chance ça peut se réparer.
sinon est ce que tu sais quelle "fonction" du CDI est en panne ? (est ce qu'ils ont dit qq chose chez YAM) Oui !!! C'est mort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Jeu 11 Nov - 21:21 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jo95 a écrit:
- avant de le mettre à la benne tu peux essayer de l'ouvrir proprement afin de voir si il y a des traces de composants morts.
avec un peu de chance ça peut se réparer.
sinon est ce que tu sais quelle "fonction" du CDI est en panne ? (est ce qu'ils ont dit qq chose chez YAM) Oui !!! C'est mort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un boitier rempli a la résine ou tu vois le circuit imprimé? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Jeu 11 Nov - 21:31 | |
| au cas ou, renseigne toi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou alors tu peux peut etre monter un boitier Dyna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Jeu 11 Nov - 21:51 | |
| Bon elle démarre ou pas ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Jeu 11 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Ven 12 Nov - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du tout frais pour modèle 2005 |
|
| |
DELAFONT
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Dim 14 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Dim 14 Nov - 20:12 | |
| Laisse leur le monter, car comme ca ci y crame ces pour leur tronche et au pris du bordel, ne pas prendre de risque ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Dim 14 Nov - 20:56 | |
| - DELAFONT a écrit:
- Bonjour les gars je suis passé ce samedi à la concess pour signé un tas de papier pour pouvoir avoir ce fichu boitier car yamaha france ne lache pas ces boitiers comme cela ,histoire d'antivol apparemment donc photocopie de la carte grise, permis et 3 exemplaires à remplir à renvoyer chez Yam France et théoriquement je devrais avoir (mon gros baigneur) en fin de semaine, j'aurais plus d'info aussi...
bleu de 2006 vous dites... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan, j'ai un 2006 et ça roule !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
DELAFONT
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Lun 15 Nov - 18:26 | |
| hum, question conne,vous couper comment votre moto, avec la clé ou avec le coupe circuit |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Probléme de démarrage Lun 15 Nov - 18:43 | |
| - DELAFONT a écrit:
- hum, question conne,vous couper comment votre moto, avec la clé ou avec le coupe circuit
a la clé, faut toujours coupé a la clé.Le coupe circuit c'est en cas de problème (ex:accident ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de démarrage | |
| |
|
| |
|