Auteur | Message |
---|
Ventury95
Age : 61 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 19:48 | |
| - seb169 a écrit:
- aussi, mais bon ça moto a 3000 kms
ou alors il a rouler sous gonflé et maintenant son pneu est HS, et la ce sera de ça faute le pauvre.
verifie ta pression de pneu aussi. dit nous si ton pneu s'use en escalier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Press Av 2.2 et Ar 2.6, l'usure semble régulière |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 19:50 | |
| - seb169 a écrit:
- c sur j'ai eu ça avec des dinloup Dé 2o7 ou qualifion, tu sais le truc qui sers a rien sur une moto!!!!
si c ça, il l'aura dans l'os pour la garantie... La c'est du Dunlop Sportmax D252F, tu en penses quoi ? |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Merci à tous pour vos conseils et suggestions. Si cela vient du pneu, la réponse viendra tardivement, le temps de l'user. Si problème de serrage de colonne ou d'équilibrage de roue avant, je vois ça début septembre.
Même pendant les vacances, ce forum reste très actif !! plutôt sympa d'avoir des infos d'experts, a plus !!! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 20:07 | |
| - Ventury95 a écrit:
- Merci à tous pour vos conseils et suggestions. Si cela vient du pneu, la réponse viendra tardivement, le temps de l'user. Si problème de serrage de colonne ou d'équilibrage de roue avant, je vois ça début septembre.
Même pendant les vacances, ce forum reste très actif !! plutôt sympa d'avoir des infos d'experts, a plus !!! en général on met 2.5 avant et 2.9 arrière ,2.2 a l'avant je trouve que c'est peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 20:14 | |
| - Ventury95 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bien joué Nico, on n'y pense pas assez souvent aux embouts et ils sont super importants !
Sinon si ta brele est neuve ca va etre vite fait : c'est soit ta pression des pneus, soit les pneus qui sont vieux (ta moto a été "construite" quand et mise en circu quand ??) surtout si ce sont encore les origine (dunlop) pourris... ou bien un mauvais reglage de ton amortissement (compromis fourche/amortos).
Demande aussi à ton concess si ta colonne de direction est correctement serrée Sache qu'un moto quelle qu'elle soit, ne doit pas louvoyer ni guidonner, et ce quel que soit son age !! Ce sent le vécu !! modèle 2008-2009 acheté en juin 2010 neuve avec pneus Dunlop Sportmax D252F. Demain je vois la pression si OK ! En principe, les amortos sont réglés d'origines, est ce le meilleur reglage ? Change de pneus sans attendre !!!!!! Cherche pas plus loin ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 20:19 | |
| - harry a écrit:
- Ventury95 a écrit:
- Merci à tous pour vos conseils et suggestions. Si cela vient du pneu, la réponse viendra tardivement, le temps de l'user. Si problème de serrage de colonne ou d'équilibrage de roue avant, je vois ça début septembre.
Même pendant les vacances, ce forum reste très actif !! plutôt sympa d'avoir des infos d'experts, a plus !!! en général on met 2.5 avant et 2.9 arrière ,2.2 a l'avant je trouve que c'est peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle sort de révision à peine 2000 Kms d'effectuer depuis. Je rajoute 400 grammes à l'AV demain et je fais le test !! Merci |
|
| |
harry
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 20:22 | |
| - Ventury95 a écrit:
- harry a écrit:
- Ventury95 a écrit:
Même pendant les vacances, ce forum reste très actif !! plutôt sympa d'avoir des infos d'experts, a plus !!! en général on met 2.5 avant et 2.9 arrière ,2.2 a l'avant je trouve que c'est peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle sort de révision à peine 2000 Kms d'effectuer depuis. Je rajoute 400 grammes à l'AV demain et je fais le test !! Merci le problème peut aussi venir de ton pneu, c'est pas parcequ'il est neuf qu'il n'a pas un défaut ou qu'il n'est pas vieux, fait monter un train de pr2 ou de roadsmart. Le chef au dessus il pense aussi qu'il faut que tu changes de pneu (qu'est ce qui pense bien le chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 21:26 | |
| - harry a écrit:
- Ventury95 a écrit:
- harry a écrit:
- Ventury95 a écrit:
Même pendant les vacances, ce forum reste très actif !! plutôt sympa d'avoir des infos d'experts, a plus !!! en général on met 2.5 avant et 2.9 arrière ,2.2 a l'avant je trouve que c'est peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle sort de révision à peine 2000 Kms d'effectuer depuis. Je rajoute 400 grammes à l'AV demain et je fais le test !! Merci le problème peut aussi venir de ton pneu, c'est pas parcequ'il est neuf qu'il n'a pas un défaut ou qu'il n'est pas vieux, fait monter un train de pr2 ou de roadsmart. Le chef au dessus il pense aussi qu'il faut que tu changes de pneu (qu'est ce qui pense bien le chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Question: Chef ! comment on fait pour devenir Chef ? reponse du chef: le flair petit, le flair ! C'est tout a fait ca et j'y crois, et y'a de quoi . A plus vous tous! |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 21:57 | |
| tu vas voir déjà avec 2.5 av et 2.9 ar, tu va avoir une autre moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après les pneus... c du dunlop... je pense que tout le monde sais ce que j'en pense, et je ne suis pas le seul... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 22:03 | |
| - seb169 a écrit:
- c du dunlop... je pense que tout le monde sais ce que j'en pense, et je ne suis pas le seul... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai du Dunlop, moi, môssieu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 22:06 | |
| - j2m a écrit:
- seb169 a écrit:
- c du dunlop... je pense que tout le monde sais ce que j'en pense, et je ne suis pas le seul... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai du Dunlop, moi, môssieu !
désolé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Dim 15 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Les D252, c'est une vraie crotte (Pour être pôli) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mar 10 Avr 2012 - 23:21 | |
| C'était bien le pneu avant qui causait ces vibrations, tout est OK |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mar 10 Avr 2012 - 23:29 | |
| - Ventury95 a écrit:
- C'était bien le pneu avant qui causait ces vibrations, tout est OK
C'est cool, t'as mis quoi, comme pneu ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 11 Avr 2012 - 0:00 | |
| comme quoi c'est pas parce que c'est neuf que ça ne pose pas de problème |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 11 Avr 2012 - 7:33 | |
| Merci ventury pour le feedback, c'est toujours bien de connaitre l'origine d'un probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 11 Avr 2012 - 9:01 | |
| - seb169 a écrit:
- demande aussi a faire vérifier l'équilibrage de la roue avant (l'arrière on s'en fout ça sert a rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) au cas ou!!!
Oh que si l'arrière il faut l'équilibrer |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 11 Avr 2012 - 9:13 | |
| - PALAIN a écrit:
- seb169 a écrit:
- demande aussi a faire vérifier l'équilibrage de la roue avant (l'arrière on s'en fout ça sert a rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) au cas ou!!!
Oh que si l'arrière il faut l'équilibrer +1 ! tout ce qui tourne doit s'equilibrer ! ( bon j'exagere un poil .... ) |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 11 Avr 2012 - 9:53 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- PALAIN a écrit:
- seb169 a écrit:
Oh que si l'arrière il faut l'équilibrer +1 ! tout ce qui tourne doit s'equilibrer ! ( bon j'exagere un poil .... ) Ton p'tit vélo aussi ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 11 Avr 2012 - 21:20 | |
| - Ventury95 a écrit:
Ton message pour ce problème date d'Août 2010 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre j'espère que tu n'as pas attendu presque deux ans avant de le changer ton pneu !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 9 Mai 2012 - 22:20 | |
| - Jim a écrit:
- Ventury95 a écrit:
C'est cool, t'as mis quoi, comme pneu ? roadsmart 2 . L"arriere changé à 8000 kms et l'avant à 9000. Depuis l'avant neuf, plus de soucis. Entre la monte d'origine bien pourrie et les roadsmart, c'est le jour et la nuit, un vrai bonheur. reste maintenant à voir la durée dans le temps, je vous dirai quoi un peu plus tard. |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 9 Mai 2012 - 22:23 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Ventury95 a écrit:
Ton message pour ce problème date d'Août 2010 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre j'espère que tu n'as pas attendu presque deux ans avant de le changer ton pneu !!! Pas tout a fait mais 18 mois, le temps de l'user quand même. Maintenant le train complet est neuf en smartroad 2, c'est nickel! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Mer 9 Mai 2012 - 22:26 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ventury95
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Ven 11 Mai 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains Ven 11 Mai 2012 - 20:25 | |
| Je suis en tout PR2 et ça me va très bien !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidonnage à basse vitesse sans les mains | |
| |
|
| |
| guidonnage à basse vitesse sans les mains | |
|