Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 22:41 | |
| - jcc a écrit:
- Jim a écrit:
- Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vue !
En plus on lui a rien demandé doit y avoir une touche sur son clavier... une sorte de raccourci... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 22:47 | |
| elle a toujours le même pneu... doit pas rouler beaucoup !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 22:50 | |
| - xjrdam a écrit:
- elle a toujours le même pneu... doit pas rouler beaucoup !!!
Y a même pas d'huile dans le carter, elle sert juste de mannequin, pour les photos ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 22:56 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- elle a toujours le même pneu... doit pas rouler beaucoup !!!
Y a même pas d'huile dans le carter, elle sert juste de mannequin, pour les photos ! même pas : c'est du 2D. c'est juste une photo grandeur nature _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 23:06 | |
| - jcc a écrit:
- Jim a écrit:
- Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus on lui a rien demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah si on parlé du feu à leds avec clignos intégrés !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 23:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Jim a écrit:
- Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus on lui a rien demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah si on parlé du feu à leds avec clignos intégrés !!! Ça fait au moins 15 fois qu'on en parle ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 23:11 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Jim a écrit:
En plus on lui a rien demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah si on parlé du feu à leds avec clignos intégrés !!! Ça fait au moins 15 fois qu'on en parle ! Les sujets s'épuisent ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 23:12 | |
| nos fautifs en modo _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 23:15 | |
| Quoi !!! C'est pas un post réservé aux modos !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 23:16 | |
| - Raph a écrit:
- nos fautifs en modo
Excellent ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Nov 2011 - 23:24 | |
| - Jim a écrit:
- Raph a écrit:
- nos fautifs en modo
Excellent ! Non, dyslexique ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| |
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Nov 2011 - 8:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Nov 2011 - 10:25 | |
| - top gun a écrit:
- Jim a écrit:
- jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Jim a écrit:
En plus on lui a rien demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah si on parlé du feu à leds avec clignos intégrés !!! Ça fait au moins 15 fois qu'on en parle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les sujets s'épuisent ! il as peut être bugger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noooon déjà 7 postes sans photos, il va en mettre une de nouveau. |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Nov 2011 - 13:31 | |
| - Mickey a écrit:
- top gun a écrit:
- Jim a écrit:
- jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Jim a écrit:
En plus on lui a rien demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah si on parlé du feu à leds avec clignos intégrés !!! Ça fait au moins 15 fois qu'on en parle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les sujets s'épuisent ! il as peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noooon déjà 7 postes sans photos, il va en mettre une de nouveau. trop tard Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plein jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Ven 4 Nov 2011 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Nov 2011 - 21:49 | |
| belle moto Marc... par contre, impossible de sortir le dimanche : interdit aux poids lourds _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Nov 2011 - 22:26 | |
| Faut quoi, comme permis ??? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Nov 2011 - 8:06 | |
| - Raph a écrit:
- belle moto Marc... par contre, impossible de sortir le dimanche : interdit aux poids lourds
si tu ne le dit pas au bleu, je ne le dirais pas non plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Nov 2011 - 8:07 | |
| - Jim a écrit:
- Faut quoi, comme permis ???
faut être pilote de chasse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Nov 2011 - 8:28 | |
| pour une fois que tu as du pot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre le top case ça le fait pas trop ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Nov 2011 - 22:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Ven 4 Nov 2011 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Nov 2011 - 22:21 | |
| ça manque de virages !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Nov 2011 - 22:42 | |
| - xjrdam a écrit:
- ça manque de virages !!!
moi je trouve qu'il y as de belle courbes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 5 Nov 2011 - 6:23 | |
| - top gun a écrit:
- xjrdam a écrit:
- ça manque de virages !!!
moi je trouve qu'il y as de belle courbes Belle répartie Marc ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bécanoscope Mar 3 Jan 2012 - 19:09 | |
| J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de "Bécanoscopes" alors je me permet ici d'ouvrir un post, si cela devait déranger, bah.... tant pis Mon 1300 est de 2007 et totalise 36000 kms. Les modifs apportées sont la selle confort, les roulettes de protection, les clignotants, ainsi que l'échappement et la grille de radiateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Maximus le Mar 3 Jan 2012 - 19:53, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|