Auteur | Message |
---|
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 7:48 | |
| meme les jantes sont estampillés de ce merveilleux nectar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 10:41 | |
| - McFly a écrit:
- youki a écrit:
- fait a la main pour les miennes !!
+ vernis HT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce que t'as fait à ton garde boue AV Youki
Sorry si j'ai loupé un épisode fabrication en poliesrer et alu ! pour remplacer l'origine pour l"été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 10:41 | |
| - thatawa a écrit:
- meme les jantes sont estampillés de ce merveilleux nectar ?
ho oui;;;; |
|
| |
zazan29
Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 12:08 | |
| - youki a écrit:
+ vernis HT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Détail vu sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Youki, t'en bois 2 et t'as le total look |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 12:35 | |
| |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 17:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 18:02 | |
| - McFly a écrit:
- youki a écrit:
- McFly a écrit:
- youki a écrit:
+ vernis HT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce que t'as fait à ton garde boue AV Youki
Sorry si j'ai loupé un épisode fabrication en poliesrer et alu ! pour remplacer l'origine pour l"été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais pas mal ! t'étais à la Papy's hier Pascal ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 18:50 | |
| ce n'etait pas la meme eau ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 19:06 | |
| - parisot a écrit:
- merci
j'ai tenté l'expérience du double optique. Mais en diamètre 100 que l'on trouve chez tous les marchands. Même pas essayé de les monter!! les tiens viennent d'où?? je les ai acheté chez DAFI j'ai donné toute les explications dans un poste sur le forum je le recherche et je te mets le lien.... |
|
| |
parisot
Age : 64 Localisation : egreville Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 20:09 | |
| ok! merci. ne désespère donc pas d'y arriver. avec les diam. 100 c'est moche de chez moche. Oups!!! j'espère qu'il n'y en a pas un ou une qui a tenté l'expérience et l'a confirmée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par parisot le Lun 25 Juin 2012 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 20:29 | |
| - parisot a écrit:
- ok! merci.
ne désespère donc pas d'y arriver. avec les diam. 100 c'est moche de chez moche. Oups!!! j'espère qu'il n'y en a pas un ou une qui a tenter l'expérience et l'a confirmée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Impossible de retrouver, je pense que c'est trop vieux..... En tous cas j'ai regardé dans le catalogue Dafy il existe encore tu les as à la page 227 du catalogue 2011/2012. ils ont un diamètre de 14.7 cm Attention au niveau éclairage c'est pas le top....... si tu veux plus de renseignements envoi un MP on se contacte par téléphone. @+ |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 14 Sep 2012 - 17:36 | |
| Voici ma dernière petite modif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bon polissage des fourreaux afin d'enlever les traces de l'ancien proprio !! et sur une black c'est vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 14 Sep 2012 - 20:53 | |
| - Taline a écrit:
- Voici ma dernière petite modif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bon polissage des fourreaux afin d'enlever les traces de l'ancien proprio !! et sur une black c'est vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! beau boulot ta deposé la janter au final ? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 14 Sep 2012 - 21:01 | |
| Oui et pas sans mal pour trouver le bon calage !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 19:20 | |
| je me suis senti obliger du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 19:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai était plus rapide que toi sur ce coup là !! Beau travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a bien changé la Sarron depusi son achat !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 19:36 | |
| - Taline a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai était plus rapide que toi sur ce coup là !! Beau travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a bien changé la Sarron depusi son achat !! elle a pas encore assez changer a mon gout mais bon l hivert est là pour ça sur la photo on voit bien que ça rend mieu sur une black |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 19:38 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 19:53 | |
| - chewbie a écrit:
- Taline a écrit:
- chewbie a écrit:
- Taline a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai était plus rapide que toi sur ce coup là !! Beau travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a bien changé la Sarron depusi son achat !! elle a pas encore assez changer a mon gout mais bon l hivert est là pour ça
sur la photo on voit bien que ça rend mieu sur une black
tu peux rendre la tienne Bmack si tu veux !! elle sera encore plus belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oulla le soleil a bien cogner ce week end sur st amand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oué je crois !! Par contre moi j'ai fait çà aujourd'hui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour la qualité de la photo mais pas de lumière dans le garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 20:08 | |
| 146.250km atention tu en as oublié...... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 20:15 | |
| Pas de soucis c'est un carbone en plaque rigide avec une colle 3M dessous et çà colle dur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui juste 35kms le temps d'aller à Maulde pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Oct 2012 - 21:25 | |
| Reçu ma TdF ce matin Un beau noir brillant qui ne demande qu'à être peint en bleu, ou pas, je me tâte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 11 Oct 2012 - 22:12 | |
| Perso j'aime pas, mais bon voilà c'est mon gout à moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|