Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Juin 2012 - 23:03 | |
| - Jim a écrit:
- Moi, j'ai connu mon 2003 avec une bafmoche aussi !
oui mais ça, c'était avant _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Juin 2012 - 23:30 | |
| - Raph a écrit:
- mais non, c'est pas la bonne question.
ce qu'il faut dire, c'est que tes collecteurs sont nickels, les silencieux aussi et entre, même propre, il y aura éternellement la baf noire moi aussi j'ai tenté la peinture noire, la peinture grise HT même... toujours aussi moche.... jusqu'au jour où j'ai mis une bafinox, avec les enjoliveurs chromés et là ça fait clean ! ouais ouais et la tof c'est pour la saint glinglin ? ah pour dire des caguades t'es pas le dernier mais quand y faut montrer des choses sympas faut t'attendre au coin de la rue !!! fais donc peter les photos et les references de ce que t'annonces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des preuves ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 9:04 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Raph a écrit:
ce qu'il faut dire, c'est que tes collecteurs sont nickels, les silencieux aussi et entre, même propre, il y aura éternellement la baf noire moi aussi j'ai tenté la peinture noire, la peinture grise HT même... toujours aussi moche.... jusqu'au jour où j'ai mis une bafinox, avec les enjoliveurs chromés et là ça fait clean !
ouais ouais et la tof c'est pour la saint glinglin ? ah pour dire des caguades t'es pas le dernier mais quand y faut montrer des choses sympas faut t'attendre au coin de la rue !!!
fais donc peter les photos et les references de ce que t'annonces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des preuves ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, moi j'l'ai vue et j'ai été obligé de déménager à 500 bornes tellement le spectacle est dur à supporter ! Faut te préparer à ce genre de truc, sinon tu deviens fou ! Ici, je suis entouré de trucs normaux, même le double Y de Jean est moins impressionnant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 10:27 | |
| - Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Raph a écrit:
ce qu'il faut dire, c'est que tes collecteurs sont nickels, les silencieux aussi et entre, même propre, il y aura éternellement la baf noire moi aussi j'ai tenté la peinture noire, la peinture grise HT même... toujours aussi moche.... jusqu'au jour où j'ai mis une bafinox, avec les enjoliveurs chromés et là ça fait clean !
ouais ouais et la tof c'est pour la saint glinglin ? ah pour dire des caguades t'es pas le dernier mais quand y faut montrer des choses sympas faut t'attendre au coin de la rue !!!
fais donc peter les photos et les references de ce que t'annonces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des preuves ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecoute, moi j'l'ai vue et j'ai été obligé de déménager à 500 bornes tellement le spectacle est dur à supporter !
Faut te préparer à ce genre de truc, sinon tu deviens fou ! Ici, je suis entouré de trucs normaux, même le double Y de Jean est moins impressionnant ! on la voit de la lune !!!!! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 11:33 | |
| - Taline a écrit:
- Et dans la famille moche et boffe et je dirai même plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les collecteurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui oui !!! ceux sont les miens à l'achat de la belle. On voit bien ici le soin de certaine personne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment faire pour nettoyer cela......... |
|
| |
parisot
Age : 64 Localisation : egreville Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: nos photos Dim 24 Juin 2012 - 11:40 | |
| aller! un petit coup de boost au sujet. ma photo avant et mes photos après à vos commentaires...........objectifs bien sûr!!! n'oubliez pas, elle à 13 ans!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 11:44 | |
| beaucoup d'huile de coude et un peu de bout de doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici la première journée de travail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aujourd'hui aprés quelques bonnes heures : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]certes ils ne sont pas redevenus neuf mais c'est beaucoup mieux et plus esthétique. (le temps de trouver une bonne occas) _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 11:46 | |
| - parisot a écrit:
- aller! un petit coup de boost au sujet.
ma photo avant et mes photos après à vos commentaires...........objectifs bien sûr!!! n'oubliez pas, elle à 13 ans!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est magnifique une noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit neuf ou même aprés 20 ans !! Trés belle ta noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
parisot
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 11:53 | |
| et les photos après!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 11:58 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 12:03 | |
| un petit polissage de tes aillettes de culasse serait bien !! à mon gouts biensûr !! mais elle est super belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les rétros top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
parisot
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 12:07 | |
| le polissage??? non!! ce mot est bannis de mon langage!!! |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 12:08 | |
| - Taline a écrit:
- parisot a écrit:
- aller! un petit coup de boost au sujet.
ma photo avant et mes photos après à vos commentaires...........objectifs bien sûr!!! n'oubliez pas, elle à 13 ans!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est magnifique une noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit neuf ou même aprés 20 ans !!
Trés belle ta noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a dit objectif......... |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
parisot
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 12:14 | |
| merci j'ai tenté l'expérience du double optique. Mais en diamètre 100 que l'on trouve chez tous les marchands. Même pas essayé de les monter!! les tiens viennent d'où?? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 12:49 | |
| - parisot a écrit:
- le polissage??? non!! ce mot est bannis de mon langage!!!
il me semble pourtant que les foureaux, les jantes et la poignée de maintient y ont eux droit. A moins de les avoir changés _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
parisot
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 13:26 | |
| oui! et si tu regardes d'un peu plus près, tu peux y ajouter les capots de maître cylindre et le bouchon de réservoir! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 14:08 | |
| D'accord avec l'autre Migouel pour les ailettes, un moteur aux ailettes alu c'est quand même carrément plus joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
parisot
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 14:22 | |
| bon!! d'accord pour les ailettes!! et le mode d'emploi?? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 15:15 | |
| - parisot a écrit:
- bon!! d'accord pour les ailettes!!
et le mode d'emploi??
Bon ca par contre je ne saurai pas te dire, l'ayant jamais fait !! Mais je verrai bien ça à la ponceuse ou au dremel... D'autres vont donner leur avis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 15:23 | |
| Et pourquoi pas à la main? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 16:57 | |
| fait a la main pour les miennes !! + vernis HT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 17:25 | |
| C' est bien ce que j' avais lu il y a quelques temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Juin 2012 - 23:06 | |
| |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 25 Juin 2012 - 4:52 | |
| - youki a écrit:
- fait a la main pour les miennes !!
+ vernis HT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce que t'as fait à ton garde boue AV Youki Sorry si j'ai loupé un épisode _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|