Auteur | Message |
---|
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 30 Juil 2010 - 16:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà l'automobile est chargée plus qu'un petit dodo et c'est parti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 30 Juil 2010 - 16:36 | |
| YES à demain je mets les glaçons au frais |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 30 Juil 2010 - 22:29 | |
| - rascasse11 a écrit:
- YES
à demain je mets les glaçons au frais T'as raison Pascal, des glaçons ça suffira bien, le Mickey y suce que de la glace de toute façon !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 31 Juil 2010 - 0:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils annoncent journée noire pour demain, put1, y a 2 heures que je voulais partir et madame ben elle dort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 31 Juil 2010 - 0:49 | |
| Ben faut la réveiller et partir |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 31 Juil 2010 - 21:48 | |
| Alors, il est arrivé ?? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 1 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Ils sont biens arrivés on sort juste du resto la ils sont un peu fatigués quand même ils viennent de partir au lit pis nous aussi du coup |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 1 Aoû 2010 - 0:19 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 1 Aoû 2010 - 9:21 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 1 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Coco a surpris les deux "papés" en train de consulter le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 1 Aoû 2010 - 10:26 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Coco a surpris les deux "papés" en train de consulter le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah wouais !!!! Quand même !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 1 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Ce midi petit apéro bien garni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une petite baignade pour se rafraichir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aprés ballade en moto dans la Clape direction la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de la on est passé voir Jean et la c'est le drame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] orage + grêle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup apéro chez Jean et Marie et abandon de nos bécanes chez lui retour en BAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (merci Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Demain, notre mission, récupérer les motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 4:44 | |
| Super, bah mon vieux, le Pascal il sait recevoir sa clientèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 8:39 | |
| je vois que l'essentiel est sur la table !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 12:37 | |
| - Grec 51 a écrit:
- je vois que l'essentiel est sur la table !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben ça va être l'heure |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 14:00 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- je vois que l'essentiel est sur la table !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben ça va être l'heure Pour moi ça a été ça pendant 2 semaines....repos désormais : Dis boujou à tout le monde de ma part ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 15:02 | |
| - Hooker a écrit:
Pour moi ça a été ça pendant 2 semaines....repos désormais : Dis boujour à tout le monde de ma part ! j'y manquerais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Bon, vous etes pas trop loin, j'arrifffff !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 17:22 | |
| y'en a qui s'emmerdent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 22:29 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 22:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les nudistes, c'est pas au Cap d'Agde normalement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Arfff, les mecs qui rentrent leurs ventres quand on prend la photo...... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 23:18 | |
| - Hooker a écrit:
- Arfff, les mecs qui rentrent leurs ventres quand on prend la photo......
Non non c'est naturel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Bon le Mickey a été raisonnable cet aprés midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais on s'est rattrapé ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apéro fini à 22h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 23:20 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Hooker a écrit:
- Arfff, les mecs qui rentrent leurs ventres quand on prend la photo......
Non non c'est naturel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ben j'te crois alors.... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
| |
|
| |
| LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
|