Auteur | Message |
---|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 30 Mar 2010 - 8:21 | |
| Bah Pascal, si c'est ton épouse et ta fille qui se sont occupées de la déco, tu peux leur dire que c'est superbe. Très tendance, belle ambiance, bref qui ne se sentirai pas chez lui en pénétrant dedans !!!!
Pour un cabanon au fond d'un jardin, vous pouvez être fiers !!!! |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 30 Mar 2010 - 12:57 | |
| Merci merci, c'est bien mon épouse qui a fait la déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sur qu'on est fier quand on voit comment c'était il y a 6 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 30 Mar 2010 - 18:25 | |
| Tu peux etre fier Pascal, c'est vraiment du super taf !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 31 Mar 2010 - 6:42 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Merci merci, c'est bien mon épouse qui a fait la déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est sur qu'on est fier quand on voit comment c'était il y a 6 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'aurai dû contacter TF1 pour l'émission "tous ensemble" |
|
| |
caracara_philou
Age : 43 Localisation : Albi - Tarn 81 ou Vitrolles - 13 bah oui j'ai la flemme de mettre Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 31 Mar 2010 - 12:23 | |
| - Pirate a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Merci merci, c'est bien mon épouse qui a fait la déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est sur qu'on est fier quand on voit comment c'était il y a 6 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'aurai dû contacter TF1 pour l'émission "tous ensemble" vous constatez qu'il a la tenue adecouette pour etre en immersion dans son travail. j'ai des photo du montage des meubles si vous voulez |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 31 Mar 2010 - 12:36 | |
| Très beau boulot que tu as fait là. Dommage, j'ai toujours 2 ados à caser avec moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 31 Mar 2010 - 19:29 | |
| Si c'est des ados, ils vont pas tarder à partir en vacances sans papa et maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à ce moment la vous pourrez toujours venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 31 Mar 2010 - 19:31 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Si c'est des ados, ils vont pas tarder à partir en vacances sans papa et maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à ce moment la vous pourrez toujours venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beau boulot Pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 21 Avr 2010 - 8:20 | |
| Salut à tous Une petite mise à jour du site avec les photos de la terrasse et de l'extérieur. Voila il est terminé reste un peu de joint à faire à la terrasse et voila Le mois de juillet est complet et pour aout il reste la dernière semaine de libre. PROMO : 300€ la semaine en mai/juinet toujours -15% pour les membres du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 30 Avr 2010 - 22:36 | |
| Et voila les premiers locataires sont arrivés cet aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ma tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 30 Avr 2010 - 22:38 | |
| En bécane, ou en caisse ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 30 Avr 2010 - 23:14 | |
| - j2m a écrit:
-
En bécane, ou en caisse ? en 4x4 des agenais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yamatiti57
Age : 50 Localisation : Nilvange Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 30 Avr 2010 - 23:47 | |
| - fredo47 a écrit:
- super site !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça donne vraiment envie de venir....je met ça dans un coin de ma tête.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 1 Mai 2010 - 0:12 | |
| Bonne idée et surtout beau travail, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoups de gouts et d'idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça à l'air d'avoir bien démarrer pour la saison d'été, je croise les doigts pour une réussite compléte de votre projet familial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 2 Juil 2010 - 21:55 | |
| Allez des nouvelles du gîte Les 6ème locataires viennent de partir ravis Demain on attaque le gros de la saison complet jusque fin août ou presque désistement de dernière minute donc la 1° semaine d'aout est à nouveau libre si vous connaissez des gens que ça intéresse c'est la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]allez une p'tite photo pour la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 2 Juil 2010 - 22:02 | |
| Purée, y a un ghost au bord de la piscine ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 4:29 | |
| super sympa ce gite, et on a le droit de repartir avec la yaune et noirte ? |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 8:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca marche pour moi, tu m'envoies les dates d'arrivée et de départ ????? Pis que t'as pas voulu venir au Mickey en Mai, le Mickey ira t'as toi en Août. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 9:52 | |
| - j2m a écrit:
- Purée, y a un ghost au bord de la piscine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non, c'ets un p'tit bonhomme MSN version xxl ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 9:56 | |
| - j2m a écrit:
- Purée, y a un yost au bord de la piscine !
Il est partout lui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 10:03 | |
| hey Pascal, pour le prix, tu proposes le couvert avec ton gîte, ou c'est en + ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 12:16 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca marche pour moi, tu m'envoies les dates d'arrivée et de départ ?????
Pis que t'as pas voulu venir au Mickey en Mai, le Mickey ira t'as toi en Août. |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 12:26 | |
| - Raph a écrit:
- hey Pascal, pour le prix, tu proposes le couvert avec ton gîte, ou c'est en + ?
non il y a les couverts pour manger mais pas les repas c'est un gîte, pas une chambre d'hôtes |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 13:04 | |
| |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil 2010 - 13:52 | |
| - Mickey a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout le monde ne mange pas avec les doigts en France ??????????????????????? ah ah ah déjà on arrive à manger c'est déjà pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
| |
|
| |
| LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
|