Auteur | Message |
---|
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil - 13:53 | |
| - siudali a écrit:
- super sympa ce gite, et on a le droit de repartir avec la yaune et noirte ?
essayes pour voir |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil - 14:38 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Mickey a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout le monde ne mange pas avec les doigts en France ??????????????????????? ah ah ah déjà on arrive à manger c'est déjà pas mal C'est pas faux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 3 Juil - 16:17 | |
| Bon ben la semaine libre en Août ne l'ai plus Nous allons avoir l'honneur d'accueillir notre Mickey Belge reste septembre et à suivre pour les amateurs |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 11:17 | |
| _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 13:23 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 13:29 | |
| moi je cherche un dodo pour le 14 aout au soir à Ste Maxime.... ça fait un peu loin.. non ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 13:42 | |
| - Raph a écrit:
- moi je cherche un dodo pour le 14 aout au soir à Ste Maxime.... ça fait un peu loin.. non ?
360 kms oui ça fait un peu loin |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 17:30 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Raph a écrit:
- moi je cherche un dodo pour le 14 aout au soir à Ste Maxime.... ça fait un peu loin.. non ?
360 kms
oui ça fait un peu loin tout est relatif : pour un E.T. qui viendrait de la constellation du très très loin à 3.000.000 d'années lumière.... c'est à coté ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 19:07 | |
| |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 19:16 | |
| 'passée où la combin de plongée ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 19:29 | |
| - Raph a écrit:
- 'passée où la combin de plongée ?
Il l'a mis pour prendre la tof !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 19:41 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
Il l'a mis pour prendre la tof !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il l'a rangé avec le Zodiac |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 21:16 | |
| - rascasse11 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
Il l'a mis pour prendre la tof !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il l'a rangé avec le Zodiac Bon tant pis j'ai essayé Pascal !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 21:39 | |
| - XJR 27 a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
Il l'a mis pour prendre la tof !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il l'a rangé avec le Zodiac Bon tant pis j'ai essayé Pascal !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se fera une soirée à causer des gens du forum, j'en ai des trucs à te raconter sur la XJRc 2010. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 23:37 | |
| c'est quand qu'il passe à Narbonne le Mickey ? Des fois que je soie dans le coin ... |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 5 Juil - 23:48 | |
| - gazz a écrit:
- c'est quand qu'il passe à Narbonne le Mickey ?
Des fois que je soie dans le coin ... début août Claude |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 6 Juil - 0:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
Il l'a mis pour prendre la tof !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'en sert pour la piscine ! avec la planche à voile |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 6 Juil - 5:53 | |
| Pascal, si t'accueille le Mickey, tu peux prévoir le sky ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 6 Juil - 7:20 | |
| - Pirate a écrit:
- Pascal, si t'accueille le Mickey, tu peux prévoir le sky ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nooooooooooooooooooon je serais avec madame. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis chuis pô l'même en bar ou en moto !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 6 Juil - 8:12 | |
| - Mickey a écrit:
- Pirate a écrit:
- Pascal, si t'accueille le Mickey, tu peux prévoir le sky ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nooooooooooooooooooon je serais avec madame. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis chuis pô l'même en bar ou en moto !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec Madame : tu bois des bières et tu te promènes en tongs et bermuda |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 6 Juil - 8:22 | |
| |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 6 Juil - 12:33 | |
| |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 6 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
| |
|
| |
| LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
|