Auteur | Message |
---|
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 23:23 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Bon le Mickey a été raisonnable cet aprés midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on s'est rattrapé ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apéro fini à 22h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pourquoi un sextoy dans son Perrier-menthe ?????? _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 2 Aoû 2010 - 23:32 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 3 Aoû 2010 - 8:50 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Bon le Mickey a été raisonnable cet aprés midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on s'est rattrapé ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apéro fini à 22h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez bu de la grenadine ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 3 Aoû 2010 - 9:25 | |
| - jackyouki a écrit:
- y'en a qui s'emmerdent pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oooooh mon pauvre, si tu savais; c'est des barbares dans le sud, ils mangent les crevettes entières sans les décortiquer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 3 Aoû 2010 - 9:27 | |
| - Hooker a écrit:
- rascasse11 a écrit:
mais on s'est rattrapé ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apéro fini à 22h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pourquoi un sextoy dans son Perrier-menthe ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mèèèèèèèèèè tu penses qu' à ça toi ???????????????? |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 3 Aoû 2010 - 11:23 | |
| - Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oooooh mon pauvre, si tu savais; c'est des barbares dans le sud, ils mangent les crevettes entières sans les décortiquer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les petites grises ça se décortique pas...Les grosses roses ouais ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 3 Aoû 2010 - 11:47 | |
| - Hooker a écrit:
- Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oooooh mon pauvre, si tu savais; c'est des barbares dans le sud, ils mangent les crevettes entières sans les décortiquer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les petites grises ça se décortique pas...Les grosses roses ouais ! Comme Toi Yannick, les petites grises entières avec du pain et du beurre, un ptit goût de noisette...hum j'en bave ! Mais que fait la SPA ! |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 3 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Ca me rappelle des vacances quand j'avais 15/16 balais, avec mon frangin, plus une thune, obligés de maquer des crevettes et des moules (homemade) pendant 1 semaine en attendant le ravitaillement des parents ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 3 Aoû 2010 - 23:59 | |
| - Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oooooh mon pauvre, si tu savais; c'est des barbares dans le sud, ils mangent les crevettes entières sans les décortiquer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah si vous saviez les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le belge il est pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il téléphone tous les jours à son chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 4 Aoû 2010 - 9:00 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oooooh mon pauvre, si tu savais; c'est des barbares dans le sud, ils mangent les crevettes entières sans les décortiquer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah si vous saviez les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le belge il est pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il téléphone tous les jours à son chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même pas surpris !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si ça se trouve c'est son chat qui lui a payé son abonnement de portable pour les vacances, avec un p'tit mot "Ne m'oublie pas" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 4 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Hier ballade moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Départ sous un soleil trés voilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis finalement le vent s'est levé et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est revenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Départ Narbonne, puis Saint Pons, repas dans un gastro à Olargues (sur la route de Bédarieux) passage à Roquebrun puis maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]notre Mickey a bu de l'eau à midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (aprés avoir flingué une bouteille de rosé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprés quoi, ben il a bien fallu boire l'apéro à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec quelques moules de Gruissan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pis not'Mickey ben il est allé se reposer (n'as plus vingt ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin super journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 4 Aoû 2010 - 19:12 | |
| - rascasse11 a écrit:
- notre Mickey a bu de l'eau à midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (aprés avoir flingué une bouteille de rosé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'a vachement l'air content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'aurais du au moins lui proposer une grenadine !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mer 4 Aoû 2010 - 19:31 | |
| ses yeux ont la couleur de l'eau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Jeu 5 Aoû 2010 - 0:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est qui, qui est en vacances, le Mickey ou bien toi Pascal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Jeu 5 Aoû 2010 - 0:19 | |
| Les 2 |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Jeu 5 Aoû 2010 - 0:27 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Les 2
Ouais, être avec Mickey t'appelles ça des vacances !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Jeu 5 Aoû 2010 - 6:18 | |
| Le Mickey a décidé de bronzer des mollets. Il devrait poster dans le topic, "roulez équipé même en été" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Jeu 5 Aoû 2010 - 8:46 | |
| C'est pas faux Pierre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 8 Aoû 2010 - 20:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais dit régime ben c'est foutu, repéritif, rebarbec, revin, repousse, pfffffffff je mets des tofs demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 12:11 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais dit régime ben c'est foutu, repéritif, rebarbec, revin, repousse, pfffffffff je mets des tofs demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh on est après demain |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 13:55 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais dit régime ben c'est foutu, repéritif, rebarbec, revin, repousse, pfffffffff je mets des tofs demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh on est après demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai perdu le cable de l'appareil photo, je sais même pas sortir les photos des vacanses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 14:02 | |
| - Mickey a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Mickey a écrit:
euh on est après demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai perdu le cable de l'appareil photo, je sais même pas sortir les photos des vacanses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps si c'est pour assister à vos beuveries, tu peux les garder ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 14:13 | |
| - Mickey a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Mickey a écrit:
euh on est après demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai perdu le cable de l'appareil photo, je sais même pas sortir les photos des vacanses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas tu ne l'as pas oublié ici |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 15:40 | |
| - Mickey a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Mickey a écrit:
euh on est après demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai perdu le cable de l'appareil photo, je sais même pas sortir les photos des vacanses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo Mickey ! moi qui vient de me jeter sur le topic pour admirer les photos de ces bons moments passés à Narbonne. Ah les belges !!! tiens à propos de Belges que devient notre ami Eric, ça fait un moment que je l'ai pas vu trainer par là ??? quelqu'un a des nouvelles... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Moi ! Il vit sa nouvelle vit de patachon avec sa nouvelle chérie adorée... il est en plein de le love et ca lui fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il fait un petit break avec le fofo mais ne nous quitte pas de vue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
| |
|
| |
| LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
|