Auteur | Message |
---|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 19:34 | |
| A enfin ils s'est trouvé une frite...j'espère qu'elle est croustillante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eric si tu me lis, on t'aime, tu nous manques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 19:36 | |
| - Hooker a écrit:
- Mickey a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais dit régime ben c'est foutu, repéritif, rebarbec, revin, repousse, pfffffffff je mets des tofs demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh on est après demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai perdu le cable de l'appareil photo, je sais même pas sortir les photos des vacanses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps si c'est pour assister à vos beuveries, tu peux les garder ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y en eu; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il y eu du culturel aussi; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis du cul soft, aussi; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis du cul hard mais ça faut voir avec un autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pascal, c'est là que tu mets la photo en tablier vu de côté pile !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis le barbeuc en Gelbique avec les pieds de vigne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis repéritif; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis rebouffe; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Mar 10 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Super Mickey, pis j'adore la seconde photo en tenue de motard touriste...Si on jouait à un jeu genre voici le haut, pouvez vous réatribuer le bas, jamais on ferait l'association !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'imagine le toubib en cas de carton, s'adressant à ses internes... "bon les gars celui là, pour le haut tout est bon, par contre pour le bas, y'a du boulot." |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 25 Juin 2011 - 12:58 | |
| Un p'tit up 1° semaine de juillet et 2° semaine d'aout encore libre alors si vous voulez faire un tour dans le midi c'est le moment |
|
| |
lucke
Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 25 Juin 2011 - 13:05 | |
| désolé mais pour nous ce sera un peu plus bas.... st cyprien puis andorre.... l'année prochaine peu etre |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 26 Juin 2011 - 10:44 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Un p'tit up
1° semaine de juillet et 2° semaine d'aout encore libre
alors si vous voulez faire un tour dans le midi c'est le moment _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 27 Juin 2011 - 21:40 | |
| 1° semaine de juillet et 2° semaine d'aout encore libre alors si vous voulez faire un tour dans le midi c'est ..... la semaine prochaine .............ou pas |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Lun 27 Juin 2011 - 21:49 | |
| - rascasse11 a écrit:
- 1° semaine de juillet
et 2° semaine d'aout encore libre
alors si vous voulez faire un tour dans le midi c'est ..... la semaine prochaine .............ou pas Bah ça va être pas , je reprends le taf !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 8 Juil 2011 - 21:46 | |
| Suite à un désistement de dernière minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La semaine 34 vient de se libérer alors si ça vous dit ....... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 9 Juil 2011 - 9:54 | |
| Comment ça, si samedi ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 9 Juil 2011 - 10:57 | |
| ou toute la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 9 Juil 2011 - 15:47 | |
| Je viendrai bien te faire un petit coucou Pascal, au mois d'aout ? |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 9 Juil 2011 - 18:29 | |
| Pas de soucis Dis moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 9 Juil 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 24 Juil 2011 - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours libre du 20 au 27 Aout 2011 |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 13 Aoû 2011 - 14:56 | |
| Ben voila le JCC vient de repartir ce matin Mais bon bonne semaine (enfin j'espère ) Du coup ma titine a eu une nouvelle copine pour dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a assisté à mes ...... mon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lundi avant mon départ en vacances petite balade vers Saint Pons de Thomières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais hélas tout a une fin et ce matin chargement de la bécane sur la remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pis il est retourné dans son pays avec j'espère de bons souvenirs de ces vacances Narbonnaises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 13 Aoû 2011 - 14:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours libre du 20 au 27 Aout 2011 |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Sam 13 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Encore une semaine trop courte ! Mais bien ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Dim 14 Aoû 2011 - 7:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Tiens, Raph fait de la pub pour un compresseur...je savais pô !!!! |
|
| |
rascasse11
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 19 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Mois d’août complet libre à partir du 17 septembre |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE Ven 19 Aoû 2011 - 20:59 | |
| _________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
| |
|
| |
| LOCATION DE GITE A NARBONNE | |
|