Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 19:12 | |
| moi je mets la moto dans le salon et suis mort de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 19:13 | |
| - rancky a écrit:
- moi je mets la moto dans le salon et suis mort de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es pas cap !!!! |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 19:14 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voila le debut de ma galere... |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 19:18 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Au départ tout semblait simple juste quelque petite pieces a monter, avec l'aide des mode d'emploi + le forum rien ne prévoyer un avenir aussi sombre... |
|
| |
raphaelito
Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 19:27 | |
| Il y a des rampes d'occase sur le marché. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Va falloir faire vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 19:28 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voila le debut de ma galere... alors la .................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 19:29 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voila la vision que j'ai de ma belle lorsque je fait le passage de ma salle a manger via mon salon alors que de ce temps là je devrai pouvoir rouler, c'est un coup a ce metre a boire non? En plus je n'ai pas quitter l'idée de verifier le jeu de mes soupapes mais là encore la misère me suis si si est ce que quelqu'un peu me dire a quoi sert cette putain de boite en alu pleine de durite qui est au dessus de mon cache arbre a cames (puisqu'il n'y a pas de culbuteur je ne vois pas d'autre nom) et surtout comment je peu l'enlever sans pété quelque chose... j'ai défait les durites métalique qui vont sur la culasse défait les deux boulons de 4 (clef de au dessus mais rien n'y fait sa sort pas et du coup pas moyen de sortir le cache arbre a cames... |
|
| |
raphaelito
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 19:36 | |
| Au dessus de ton couvre culasse, tu dois avoir le AIR INDUCTION SYSTEM, enrichissement de ton air a l'echappement Mets des photos, je connais que la 1200 |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 20:15 | |
| c'est pas le PAIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça ressemble à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
Dernière édition par rancky le Mar 19 Jan 2010 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 20:23 | |
| Tout juste c'est le systeme PAIR, un dispositif qui envoie de l'air frais dans la sortie d'echappement afin que ton 1300 passe la norme Euro machin chose. Pour faire tes jeux de soupapes il te faut enlever deja les durites relié a ce systeme, et de memoire je crois bien qu'il faille enlever le boitier. Par contre c'est galère a virer y a carément pas de place. Repère bien tout les passages des durites. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
raphaelito
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Astuce du jour: Pour repérer des branchements ou autres fixations -Récuperer des fils de télécom et les torsader autour de chaque partie A et B qui seront demontées -Prendre une photo avec son téléphone portable -Demander à maman quelle fasse un dessin pendant que papa démonte |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 20:46 | |
| C'est bien cette bete là je vous remercis de vos conseilles je m'y attelle tout de suite |
|
| |
raphaelito
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 21:03 | |
| Réparation en direct WEBCAM,faudrait ça en place sur la forum. Bientôt on pilotera un robot comme en chirugie à distance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 21:28 | |
| - raphaelito a écrit:
- Réparation en direct WEBCAM,faudrait ça en place sur la forum.
Bientôt on pilotera un robot comme en chirugie à distance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le xjr mod 2023, y'aura une connexion wifi afin de mettre jour le moteur, télécharger de l'huile, faire un update de la BAF ou des rétros _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 21:37 | |
| - Raph a écrit:
- raphaelito a écrit:
Bientôt on pilotera un robot comme en chirugie à distance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le xjr mod 2023, y'aura une connexion wifi afin de mettre jour le moteur, télécharger de l'huile, faire un update de la BAF ou des rétros et nous brider le moulin à 100 bourins voir moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas bonne idée ça . . . _________________
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 21:47 | |
| - Raph a écrit:
- raphaelito a écrit:
Bientôt on pilotera un robot comme en chirugie à distance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le xjr mod 2023, y'aura une connexion wifi afin de mettre jour le moteur, télécharger de l'huile, faire un update de la BAF ou des rétros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DAN !!!!!!!!_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 21:52 | |
| - XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a baleine sous gravier là... _________________
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 22:06 | |
| Pour enlever le PAIR, tords vers le haut la patte de fixation la plus longue, et en le tortillant ça passe.
je l'ai déposé avant hier.
Et pendant que tu y es, obture toutes les durits qui l'alimentaient et ne le remonte pas, c'est comme la vanne EGR de ta bagnole, ça sert à rien ... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 22:11 | |
| - rancky a écrit:
- Raph a écrit:
- raphaelito a écrit:
Bientôt on pilotera un robot comme en chirugie à distance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le xjr mod 2023, y'aura une connexion wifi afin de mettre jour le moteur, télécharger de l'huile, faire un update de la BAF ou des rétros et nous brider le moulin à 100 bourins voir moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas bonne idée ça . . . la puissance s'exprimera en Kwatt.... ben oui... un moteur electrique... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 22:21 | |
| - Raph a écrit:
- rancky a écrit:
- Raph a écrit:
- raphaelito a écrit:
Bientôt on pilotera un robot comme en chirugie à distance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le xjr mod 2023, y'aura une connexion wifi afin de mettre jour le moteur, télécharger de l'huile, faire un update de la BAF ou des rétros et nous brider le moulin à 100 bourins voir moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas bonne idée ça . . . la puissance s'exprimera en Kwatt.... ben oui... un moteur electrique... fini le plaisir d'essorer la poignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
raphaelito
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 22:32 | |
| En attendant , la puissance délivrée en instantané par un moteur électrique en calmerait plus d'un... Sur panam on voit souvent le VECTRIX,ça à l'air de bien fonctionner. Quelle galére pour les piétons, les ravitos en energie etc... Va falloir equiper les bêtes de subwoofer 500w pour faire du bruit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 22:39 | |
| - rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a baleine sous gravier là... Nan, c'est un cachalot sous le gravillon !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 22:42 | |
| - raphaelito a écrit:
- En attendant , la puissance délivrée en instantané par un moteur électrique en calmerait plus d'un...
Sur panam on voit souvent le VECTRIX,ça à l'air de bien fonctionner. Quelle galére pour les piétons, les ravitos en energie etc... Va falloir equiper les bêtes de subwoofer 500w pour faire du bruit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur mon 2023, j'aurais 2 subwoofer en carbone position haute _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 19 Jan 2010 - 22:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a baleine sous gravier là... Nan, c'est un cachalot sous le gravillon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? | |
| |
|
| |
|