Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Jeu 18 Fév 2010 - 18:48 | |
| - eric_69 a écrit:
- 2115 !!! qui dit mieux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Jeu 18 Fév 2010 - 18:52 | |
| [quote="jcc"] - eric_69 a écrit:
- 2115 !!! qui dit mieux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote trop fort Jean-Claude |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Jeu 18 Fév 2010 - 19:03 | |
| Tiend vu qu'il y a ici des passionné d'altitude est-ce que le moteur réagi de maniere différente en altitude? genre moins de couple ou surplus de consomation ou voir le contraire, et en fait par rapport a ma question finalement c'est moi qui vous ai apris qu'un XJR 1300 montait a 240, je vous dirais donc un jour de beau temp si il y a une amélioration avec les pipes et le dynojet ... lorsque j'irais en Allemagne bien sur je ne voudrais offusquer personne ... Et si mon compteur ne m'indique pas 250 je change le kit chaine + 1 au psb... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Jeu 18 Fév 2010 - 21:10 | |
| - jcc a écrit:
- Mieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment troublant une noire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Jeu 18 Fév 2010 - 23:45 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- Tiend vu qu'il y a ici des passionné d'altitude est-ce que le moteur réagi de maniere différente en altitude? genre moins de couple ou surplus de consomation ou voir le contraire, et en fait par rapport a ma question finalement c'est moi qui vous ai apris qu'un XJR 1300 montait a 240, je vous dirais donc un jour de beau temp si il y a une amélioration avec les pipes et le dynojet ... lorsque j'irais en Allemagne bien sur je ne voudrais offusquer personne ...
Et si mon compteur ne m'indique pas 250 je change le kit chaine + 1 au psb... 258 APRES UNE ASPI MEMORABLE (speed triple 1050) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 0:01 | |
| - twin40 a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
- Une petite question a combien monte vos XJR, moi le plus que j'ai réussi c'est 240KMh, avant mes modifs bien que je ne pense pas que sa m'apporte de la vitesse de pointe !!!
et tu monte ou, a cette vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???? la moto il faut que sa reste un plaisir et pas une machine pour aller vite !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bon ? bah pourquoi la 1ere monte à 110 alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Ah ok c'est pour décorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! bon bin vivement la prochaine xjrc qu'on roule doucement , c'est trop triste d'aller vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hein les copains ??? mdr _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 0:04 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- Une petite question a combien monte vos XJR, moi le plus que j'ai réussi c'est 240KMh, avant mes modifs bien que je ne pense pas que sa m'apporte de la vitesse de pointe !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EUH sur combien de roues ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 9:58 | |
| - mr bouboule a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EUH sur combien de roues ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins une !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 9:59 | |
| - mr bouboule a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
- Tiend vu qu'il y a ici des passionné d'altitude est-ce que le moteur réagi de maniere différente en altitude? genre moins de couple ou surplus de consomation ou voir le contraire, et en fait par rapport a ma question finalement c'est moi qui vous ai apris qu'un XJR 1300 montait a 240, je vous dirais donc un jour de beau temp si il y a une amélioration avec les pipes et le dynojet ... lorsque j'irais en Allemagne bien sur je ne voudrais offusquer personne ...
Et si mon compteur ne m'indique pas 250 je change le kit chaine + 1 au psb... 258 APRES UNE ASPI MEMORABLE (speed triple 1050) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est pas des lopettes en XJR !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 10:00 | |
| - mr bouboule a écrit:
- twin40 a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
et tu monte ou, a cette vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???? la moto il faut que sa reste un plaisir et pas une machine pour aller vite !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bon ? bah pourquoi la 1ere monte à 110 alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Ah ok c'est pour décorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! bon bin vivement la prochaine xjrc qu'on roule doucement , c'est trop triste d'aller vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hein les copains ??? mdr vivement la xjrc qu'on suive .......................................................Bertoul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 11:35 | |
| j'y avais pensé lol , merci de l'avoir dit pascal ....... _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 18:24 | |
| - jackyouki a écrit:
- mr bouboule a écrit:
- twin40 a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
et tu monte ou, a cette vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???? la moto il faut que sa reste un plaisir et pas une machine pour aller vite !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bon ? bah pourquoi la 1ere monte à 110 alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Ah ok c'est pour décorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! bon bin vivement la prochaine xjrc qu'on roule doucement , c'est trop triste d'aller vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hein les copains ??? mdr vivement la xjrc qu'on suive .......................................................Bertoul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'l'ai fait....mais j'ai craqué ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 18:31 | |
| - j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- mr bouboule a écrit:
- twin40 a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
et tu monte ou, a cette vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???? la moto il faut que sa reste un plaisir et pas une machine pour aller vite !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bon ? bah pourquoi la 1ere monte à 110 alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Ah ok c'est pour décorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! bon bin vivement la prochaine xjrc qu'on roule doucement , c'est trop triste d'aller vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hein les copains ??? mdr vivement la xjrc qu'on suive .......................................................Bertoul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'l'ai fait....mais j'ai craqué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 21:10 | |
| Ok ce week end c'est temp sec je vais pouvoir vérifier tout sa ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 21:52 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- Ok ce week end c'est temp sec je vais pouvoir vérifier tout sa ...
Oubli pas d'enlever la centrale !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 22:26 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
- Ok ce week end c'est temp sec je vais pouvoir vérifier tout sa ...
Oubli pas d'enlever la centrale !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 19 Fév 2010 - 23:33 | |
| Moi j'ai caressé le 260 compteur, ça fait un bon 235 chrono. Bah quand on fait des modifs sur sa moto faut bien essayer pour voir jusqu'ou ça monte. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 20 Fév 2010 - 8:34 | |
| Je pensais que les compteurs electroniques (sans cable) ne trichaient pas, a 150 kmh a coté d'un pôte en hayabusa son compteur marquait ausi 150 !!! Alors le 1200 bandit qui affiche 270 avec un cable sa fait combien ??? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 20 Fév 2010 - 9:15 | |
| 70 _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 20 Fév 2010 - 9:21 | |
| Tous les compteurs trichent, et ça c'est la loi. Sur les deux informations: compteur/compte tour, il faut que l'un des deux soit juste, et a chaque fois c'est le compte tour qui est etalonné le mieux. C'est pour cela que par exemple tu a des marges techniques sur les vitesses relevées par radar. Après les 270 compteur ça peut faire un 245 250 chrono suivant comment la marge est appliquée. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 20 Fév 2010 - 9:22 | |
| - j2m a écrit:
- 70
+1 _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 20 Fév 2010 - 9:35 | |
| - stan a écrit:
- Tous les compteurs trichent, et ça c'est la loi. Sur les deux informations: compteur/compte tour, il faut que l'un des deux soit juste, et a chaque fois c'est le compte tour qui est etalonné le mieux.
C'est pour cela que par exemple tu a des marges techniques sur les vitesses relevées par radar.
Après les 270 compteur ça peut faire un 245 250 chrono suivant comment la marge est appliquée.
stan l'idéal arretez moi si jme trompe , c'est de verifier par rapport à la vitesse indiqué sur son gps (genre tom tom , garmin etc...) _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 20 Fév 2010 - 9:49 | |
| - mr bouboule a écrit:
- stan a écrit:
- Tous les compteurs trichent, et ça c'est la loi. Sur les deux informations: compteur/compte tour, il faut que l'un des deux soit juste, et a chaque fois c'est le compte tour qui est etalonné le mieux.
C'est pour cela que par exemple tu a des marges techniques sur les vitesses relevées par radar.
Après les 270 compteur ça peut faire un 245 250 chrono suivant comment la marge est appliquée.
stan l'idéal arretez moi si jme trompe , c'est de verifier par rapport à la vitesse indiqué sur son gps (genre tom tom , garmin etc...) Oui, mais c'est une vitesse horizontale, qui est erronée si tu es dans une pente ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 20 Fév 2010 - 9:54 | |
| - j2m a écrit:
- mr bouboule a écrit:
- stan a écrit:
stan l'idéal arretez moi si jme trompe , c'est de verifier par rapport à la vitesse indiqué sur son gps (genre tom tom , garmin etc...) Oui, mais c'est une vitesse horizontale, qui est erronée si tu es dans une pente ! cela reste tout de même à mon avis une des sources les plus fiable à la plupart des compteurs _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 20 Fév 2010 - 10:02 | |
| j'aime bien les concours de quequettes !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? | |
| |
|
| |
|