Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 23 Jan 2010 - 20:56 | |
| - Raph a écrit:
- Mickey a écrit:
- onze88 a écrit:
- raphaelito a écrit:
- Il faut reculer la boite à air et mettre un peu de savon ou silicone voir de la vaseline dans les manchons.
ca m'excite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eric et Pascal font ça à sec eux. faisaient C'est pas faux !!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 23 Jan 2010 - 21:42 | |
| J'ai mis des féllations de 33 mais j'ai mis des cales... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 23 Jan 2010 - 22:00 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- J'ai mis des féllations de 33 mais j'ai mis des cales...
c'est le top avec les cales _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 23 Jan 2010 - 22:06 | |
| - Raph a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
c'est le top avec les cales remarque avec 5 Cm là faut des cales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 23 Jan 2010 - 22:07 | |
| - Raph a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
c'est le top avec les cales Des Pipes Georges et des JJ Cales ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 26 Jan 2010 - 15:19 | |
| Bonjour a tous et a toute désolé toujours pas d'avancement car je n'ai pas encore reçu mon taraud.... |
|
| |
THIERY.N10
Age : 46 Localisation : AUBE(10) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: KIT DYNOJET Mar 26 Jan 2010 - 17:46 | |
| salut,pour ton dynojet,j'en ai vu des pas trop chers neufs sur le web ,si t'es toujours interresse,je me te redonner le lien,le mien est commande,j'attends que les temperatures remontent et je modifie le tout(pipes de 33,cales,kn,dynojet,bougie iridium),on verra ce que ca donne |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mar 26 Jan 2010 - 21:12 | |
| Merçi mais pour moi c'est fait dynojet + pipes de 33 + KN, c'est juste une vis de richesse de mon carbu qui a grippée et là j'attend le taraud special pour enlever le laiton qu' il reste a l'interieur et remetre une nouvelle vis aprés je remonte la rampe et je verrais si il y a une réelle différence mais je pense que ma prochaine modif sera les arbres a cames... |
|
| |
THIERY.N10
Age : 46 Localisation : AUBE(10) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Mer 27 Jan 2010 - 13:11 | |
| OK!et pour ton dynojet,c'est pas trop chiant a monter?niveau reglages,etc,etc si t'as des conseils,je suis preneur! |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 29 Jan 2010 - 14:05 | |
| Bon voilà énorme érection (enfin j'ai fait ce que j'ai pû) ce matin chalenge réussi taraudage OK. Nouvelle vis de richesse revissé reste plus cette aprés midi a remonter la rampe de carbu. Pour ce qui est des conseilles pour le montage du dynojet, j'en ai 1 ou 2 qui peuvent t'éviter les ennuis que j'ai connu: tout d'abort comme me l'a dit Stan si la vis pour le fil de masse sous tes carbus ne vient pas n'insiste pas dépose la cuve sur place de toute façon tu sera obligé de la démonter par la suite. et avant de monter le kit dyno vérifis que tes vis de richesse tourne normalement, en cas de grippage tu peut toujours faire machine arrière et laisser la configuration d'origine, aprés profite du démontage pour vérifier tes soupapes car moi je pensais que c'était bon puisqu'il n'y avait pas de cliquetis mais en fait les XJR ont tendance a perdre du jeu plutot que d'en avoir trop... Encore merçi a tous de vos conseilles et de votre solidarité, a titre d'information j'ai le materiel pour souder l'inox si je peu un jour rendre service il n'y aura pas de problèmes. Je serais donc normalement la semaine prochaine au touquet, je vous donnerez mon avis quand aux sensations que vont me procurer ses nouveaux équipements. ( et j'espere bien te rencontrer toi qui a une K 12 R pour te faire voir que le XJR reste une référence la derniere fois sur la route de bethune j'étais pas seul, maintenant la donne a changée...) |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 29 Jan 2010 - 19:30 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voilà enfin tout est remonté, enfin presque il manque encore le reservoire, la selle et les caches lateraux, finalement j'avais un peu d'apréhension pour le remontage de la rampe de carburateur mais finalement en démontant la batterie sa rentre tout seul, maintenant j'attend des nouvelles d'un collègue qui a l'appareil pour faire la synchro et ce sera la fête. Encore merçi a tous il est vrament bien ce forum. Je vous met une photo qui n'a pas vraiment sa place sur ce forum, mais c'est mon deuxième bébé une mangeuse d'hayabusa... Mais bon si le chômage dur un peu trop je serai obligé de m'en séparé, mais pas mon XJR car elle reste ma préféré. |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 29 Jan 2010 - 20:48 | |
| Moi aussi je serais au Touquet, je suis commissaire de piste. Par contre j'ai connu deux ZX12 R, les pauvres.............. enfin je ne veux pas trop en dire, ce sont des choses qui se vivent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 29 Jan 2010 - 23:37 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Ven 29 Jan 2010 - 23:45 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Dim 31 Jan 2010 - 18:51 | |
| Bon voilà des news, j'ai tout remonté car le collègue ne pouvais pas venir avant la semaine prochaine, donc je suis allé faire un petit tour avec ma 13, résultat elle a besoins d'un bon réglage mais je ne pense pas que sa vienne de la synchro, c'est du coté de la richesse je pense car sa ratatouille alors cette semaine je vais couper un tournevis et faire un système pour essayer ou d'ouvrir plus ou moins pour voir, je vais relire les posts a ce sujet car j'ai lu quelque part que selon la couleur des bougies il faut plutot ouvrir ou fermé, mais enfin sa tourne c'est déja sa.... Sinon sa va mieux mais c'est pas encore le top je pense que sa le deviendra lorsqu' elle sera régler.... Bien que de rouler avec 180cv sa fait bizzard de remonter aprés sur ma XJR... |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Dim 31 Jan 2010 - 18:58 | |
| Ah oui un petit oublis pour le 10r c'est ce que je voulais, je n'ai pas encore abandonné l'idée mais mon idée première est de passer les 300 km h et le 10r est bridé a 299 km h et en plus il y a le problème de la taille je mesure 1m 82 le 12r supporte ma taille mais bon je ne vais pas faire celui qui connait sa moto par coeur car sa ne fait qu'un mois que je l'ai et je me suis fait trés trés peur avec sur une grosse accélération ..... |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Dim 31 Jan 2010 - 19:16 | |
| Maintenant en France, tous les compteurs sont bloqués a 299. Donc y a de grandes chances pour que tu ai deja passé les 300 "compteur". Sur mon R1 quand mon compteur affiche 299, mon compte tour prend encore 1000 trs. Cela te laisse imaginé la vitesse. Après mon problème c'est que les lignes droites par chez sont souvent utilisées par des possesseurs de vehicules tolés, et dont le contact brutal fait souvent mal. Dès que je pourrais refaire de la moto, je pose mon GPS et je vois a combien correspond la vitesse comteur et la vitesse réelle. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Dim 31 Jan 2010 - 21:32 | |
| Pourtand j'ai un collègue qui a un CBR qui m'assure que sa moto régule a 299 elle fait 299 296 et il m'assure la sentir réguler, mais sa ne concerne que les motos d'aprés 2006... |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 6 Fév 2010 - 17:26 | |
| Bonjour a tous et a toutes, les dernieres nouvelles j'ai fait faire la synchro sur ma bécane et là impécable plus de trou a l'accelération tout va trés bien aucun regrés de tout les ennuis que j'ai rencontré elle marche trés fort, sa change vraiment son comportement, les accelérations sont beaucoup plus franche, cette aprés midi je l'ai entièrement lavé demain je vais au Touquet sa va être une parfaite sortie pour la prendre en main, je fais le départ avec le red zone de Calais. Bonne continuation a tous et a bientôt... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 6 Fév 2010 - 20:51 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 6 Fév 2010 - 21:03 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 6 Fév 2010 - 21:43 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Sam 6 Fév 2010 - 21:57 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
- Pourtand j'ai un collègue qui a un CBR qui m'assure que sa moto régule a 299 elle fait 299 296 et il m'assure la sentir réguler, mais sa ne concerne que les motos d'aprés 2006...
L'avantage avec un compteur numerique c'est que théoriquement tu n'as pas de limite, alors que sur l'xjr, quand l'aiguille a fait un tour, elle tape sur la petite butée du 0
sur les noires uniquement !!! N'importe Nawak !!!!!! Pas faux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Lun 15 Fév 2010 - 14:56 | |
| Mon nouveau compteur aura la capacité d'aller jusqu'a 360 kmh.......................mais pas moi , ni mimine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? Lun 15 Fév 2010 - 21:44 | |
| - mr bouboule a écrit:
- Mon nouveau compteur aura la capacité d'aller jusqu'a 360 kmh.......................mais pas moi , ni mimine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'en es où mon Seb, du remontage de Mimine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptable ou pas? | |
| |
|
| |
|