Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Dim 8 Nov 2009 - 23:09 | |
| ben mon ieux !!!! Quand je pense que j'ai changé mes klaxons et que j'ai dû me laver les mains et ranger mon tournevis... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Lun 9 Nov 2009 - 20:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c 'est top pleins de courage.. |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Lun 9 Nov 2009 - 22:39 | |
| Félicitations c'est du super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Ven 11 Déc 2009 - 17:26 | |
| superbe boulot mais pour rien au monde je ne voudrais etre a la place du singe! |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Ven 11 Déc 2009 - 17:37 | |
| Moi non plus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Sam 12 Déc 2009 - 6:30 | |
| - XJR76 a écrit:
- superbe boulot mais pour rien au monde je ne voudrais etre a la place du singe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai regardé la vidéo du rallye en entier et je suis très impressionné par le courage du singe. Il faut en avoir dans les virages à droite, car si le pilote tend un peu trop sa trajectoire en passant trop près de la corde, il fout la gueule de son singe dans le talus... |
|
| |
Angleking
Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mar 6 Avr 2010 - 18:16 | |
| Quel boulot !!!
& quelle gueule !!!!
Present alors au rallye des garrigues ?
Ak. |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mar 6 Avr 2010 - 19:33 | |
| J ai failli faire l ouverture du rallye des garrigues en 00, mais il fallait avoir une licence a l année. J'y suis passé en spectateur pour aller voir les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai encore deux trois bidouilles a faire sur mon side pour le ressortir du box et affiner les réglages moteur. C'est dur de tout faire, j'entretiens la moto de madame, je viens de me racheter un 1100 ZZR, j ai le 500 kle a reparer (joint de culasse) et mon VFR a entretenir sans comtper le J7 qui a aussi besoin d'etre remis en route, alors avec tout ca, ben j ai pas de rond pour faire de rallye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mar 6 Avr 2010 - 19:36 | |
| T'as plu de pièces à vendre, pour te faire de la fraîche ?? |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 7 Avr 2010 - 7:08 | |
| - eltarmo a écrit:
- J ai failli faire l ouverture du rallye des garrigues en 00, mais il
fallait avoir une licence a l année. J'y suis passé en spectateur pour aller voir les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai encore deux trois bidouilles a faire sur mon side pour le ressortir du box et affiner les réglages moteur.
C'est dur de tout faire, j'entretiens la moto de madame, je viens de me racheter un 1100 ZZR, j ai le 500 kle a reparer (joint de culasse) et mon VFR a entretenir sans comtper le J7 qui a aussi besoin d'etre remis en route, alors avec tout ca, ben j ai pas de rond pour faire de rallye. En même temps avec tout ça à entretenir, tu dois pas avoir beaucoup de temps non plus ! |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 7 Avr 2010 - 7:23 | |
| - komogo27 a écrit:
- T'as plu de pièces à vendre, pour te faire de la fraîche ??
Si j'en ai, mais ca prends pas mal de temps entre le démontage, nettoyage, photo, mise en ligne, mise en carton et aller a la poste, des fois ca rapporte pas grand chose. |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 30 Juin 2010 - 23:02 | |
| Salut toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de lire tout ce poste on avait déjà parlé de tout ça mais là c'est vraiment impressionant. Bravo..... Tu en es ou avec ta Kawa.... Passe le bonjour à madame. @++ |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Jeu 1 Juil 2010 - 7:47 | |
| Salut Dan,
La kawa se remonte tout doucement, hier j ai refermé le moteur et j ai pu le remettre dans le cadre. Auj j'y retourne...
Ca prends un peu de temps, a coté de ca j'ai mon vieux J7 qui me fait des caprices si je ne m'occupe pas de lui, alors je lui ai fait une peinture complete (au rouleau) plus les supports moteur.
Donc auj, je serai chez PowerBike (comme d'hab !)
Au fait, ils ont la FZ8 en moto d'essai...
Bonne journée, Ben |
|
| |
Smart
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Dim 4 Sep 2011 - 22:49 | |
| Beh dis donc j'ai tout lut super boulot bravo. |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 30 Nov 2011 - 19:34 | |
| - Smart a écrit:
- Beh dis donc j'ai tout lut super boulot bravo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour les encouragement et surtout pour avoir tout lu ! |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 30 Nov 2011 - 19:41 | |
| salut, cela faisait un moment que tu n'étais pas passé nous voir |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Jeu 1 Déc 2011 - 8:04 | |
| - >Dan a écrit:
- salut,
cela faisait un moment que tu n'étais pas passé nous voir Salut Dan, Effectivement, ca fait pas mal de temps que je ne dispose plus de bcp de temps libre, puis free nous a passé en dégroupé a Aniane, ca a pris 4 semaines entre le moment ou ils m'ont coupé internet et enfin rétabli la connexion. (Ca devait etre vachement groupé pour que ca prenne autant de temps !) Sinon le taf me prends pas mal de temps, même les week end ou je bosse au parc expo pour monter et démonter les ponts de scènes et les éclairages avant et après les différents salons... Cela ne m'empeche pas de te croiser de temps en temps sans que tu t'en aperçoives. Sinon coté side, j'apporte aujourd'hui même mon amorto avant en reconditionnement, je vais profiter de l'hiver pour refaire pleins de petites choses qui déconnent. Voila les news de mon coté.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 9 Mai 2012 - 8:46 | |
| A force de faire le con avec mon side, j'ai fini par tordre le châssis, sans doute inadapté au style de pilotage que je lui impose. Il faut donc réparer, et je profite de l'occasion pour avoir la caisse plus près du sol, renforcer les pieces d'appuis de la suspension, renforcer le châssis et monter une roue plus large. voici donc le début des travaux : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] La suite en image très prochainement, avec des photos des différents renforts... |
|
| |
>Dan
| |
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 9 Mai 2012 - 12:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut etre soudeur pour avoir un side _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PanBreizh
Age : 74 Localisation : St Brieuc (22) Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 9 Mai 2012 - 14:29 | |
| Beau boulot en perspective. Il faut que je vienne voir de plus près... Tu n'aurai pas une photo, de près, du montage du disque de frein AV (de la pièce qui relie le disque à la roue). J'ai le même système et je suis em--- avec le mien... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Mer 9 Mai 2012 - 18:34 | |
| C'est quoi, le chopper ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Jeu 10 Mai 2012 - 0:38 | |
| - Jim a écrit:
- C'est quoi, le chopper ?
t'es pas assez riche... |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Ven 11 Mai 2012 - 9:04 | |
| - PanBreizh a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beau boulot en perspective. Il faut que je vienne voir de plus près...
Tu n'aurai pas une photo, de près, du montage du disque de frein AV (de la pièce qui relie le disque à la roue). J'ai le même système et je suis em--- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le mien... je n'ai pas de photo actuellement, et le side est chez un pote .... La pièce qui relie le disque a la roue, c'est une grosse pièce en alu ronde de plusieurs centimètres d'epaisseur, la roue est boulonnée au moyeu, sur les boulons de la roue il y a des silenblocs de Mercedes qui depassent de qqs centimetres de la roue. la dessus la piece en alu dispose de 4 trous qui correspondent au silenblocs. Ca tient juste enfoncé, et il y a un peu de jeu quand on freine. Coté disque, y a juste les trous filetés pour la fixation du disque. Je ne sais pas si j'ai été très clair... quel est ton soucis avec cette pièce ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... Ven 11 Mai 2012 - 17:07 | |
| - Jim a écrit:
- C'est quoi, le chopper ?
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le side d'eltarmo... | |
| |
|
| |
|