Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 3 Nov 2009 - 20:33 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
- d'apres l'article 8 de ce texte,le "F" est obligatoire,et d'apres l'article 9 l'identifiat territoriale aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bah c'est bien ce qui me semblait aussi... MDR !! Si déjà y'a des avis partagés sur ce qui est obligatoire ou non sur les nouvelles plaques, ca commence bien !! ben pour le "F",c'est sur ,le mot"obligatoirement " est dans le texte! apres pour l'identifiant,je pense que c'est pareil, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le truc! Bah moi c'est ce que j'ai entendu aux infos du 20h lors du lancement de la nouvelle numérotation. Mais à en croire Jim, ca n'est finalement plus obligatoire... Ca serait bien que tout le monde (je parle des lois) soit d'accord !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 3 Nov 2009 - 20:35 | |
| c'est sur!!! c'est encore un coup a prendre une prune sans rien comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 3 Nov 2009 - 20:47 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
- d'apres l'article 8 de ce texte,le "F" est obligatoire,et d'apres l'article 9 l'identifiat territoriale aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bah c'est bien ce qui me semblait aussi... MDR !! Si déjà y'a des avis partagés sur ce qui est obligatoire ou non sur les nouvelles plaques, ca commence bien !! ben pour le "F",c'est sur ,le mot"obligatoirement " est dans le texte! apres pour l'identifiant,je pense que c'est pareil, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le truc! L'identifiant est facultatif pour le moment ! Une mouvement de contestation La disparition prévue du numéro du département, qui pourra toutefois figurer de façon facultative sur les nouvelles plaques minéralogiques, a provoqué plusieurs mouvements de contestation, de nombreux automobilistes étant très attachés à la "localisation" de leur numéro minéralogique. Le collectif parlementaire Jamaissansmondépartement.fr revendique déjà ainsi 120 membres au sein des deux assemblées. A suivre |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 3 Nov 2009 - 22:46 | |
| - xjr62 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
Ah bah c'est bien ce qui me semblait aussi... MDR !! Si déjà y'a des avis partagés sur ce qui est obligatoire ou non sur les nouvelles plaques, ca commence bien !! ben pour le "F",c'est sur ,le mot"obligatoirement " est dans le texte! apres pour l'identifiant,je pense que c'est pareil, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le truc! L'identifiant est facultatif pour le moment !
Une mouvement de contestation La disparition prévue du numéro du département, qui pourra toutefois figurer de façon facultative sur les nouvelles plaques minéralogiques, a provoqué plusieurs mouvements de contestation, de nombreux automobilistes étant très attachés à la "localisation" de leur numéro minéralogique. Le collectif parlementaire Jamaissansmondépartement.fr revendique déjà ainsi 120 membres au sein des deux assemblées.
A suivre ils n'ont que ça à f*utre ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 7:18 | |
| - Raph a écrit:
- xjr62 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
Ah bah c'est bien ce qui me semblait aussi... MDR !! Si déjà y'a des avis partagés sur ce qui est obligatoire ou non sur les nouvelles plaques, ca commence bien !! ben pour le "F",c'est sur ,le mot"obligatoirement " est dans le texte! apres pour l'identifiant,je pense que c'est pareil, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le truc! L'identifiant est facultatif pour le moment !
Une mouvement de contestation La disparition prévue du numéro du département, qui pourra toutefois figurer de façon facultative sur les nouvelles plaques minéralogiques, a provoqué plusieurs mouvements de contestation, de nombreux automobilistes étant très attachés à la "localisation" de leur numéro minéralogique. Le collectif parlementaire Jamaissansmondépartement.fr revendique déjà ainsi 120 membres au sein des deux assemblées.
A suivre ils n'ont que ça à f*utre ? Tu m'etonnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toutes facons j'avais trouvé cela tres (mais alors tres) con d'etre obligé de le mettre MAIS de pouvoir choisir celui qu'on veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup cela n'a plus aucun interet !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viend de recevoir ma nouvelle plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vas monter cela ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 17:58 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viend de recevoir ma nouvelle plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vas monter cela ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as vérifié tes chiffres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 18:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viend de recevoir ma nouvelle plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vas monter cela ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as vérifié tes chiffres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors pour les chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre j'ai enlever le filtre vert et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] horreur la plaque est pleine de taches de colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jj tu as leur tel la y en a marre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 18:22 | |
| MP Marc... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 18:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 18:51 | |
| P'tites plaques pour p'tites bittes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En Belgique, nos plaques sont immenséments grandes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 18:53 | |
| - Beauceron a écrit:
- P'tites plaques pour p'tites bittes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Belgique, nos plaques sont immenséments grandes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5cm c'est pas si grand que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 19:32 | |
| - Beauceron a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Belgique, nos plaques sont immenséments grandes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour compenser vos petites bittes !!! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 19:58 | |
| - Beauceron a écrit:
- P'tites plaques pour p'tites bittes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Belgique, nos plaques sont immenséments grandes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous en avez de la chance..... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 20:02 | |
| - >Dan a écrit:
- Beauceron a écrit:
En Belgique, nos plaques sont immenséments grandes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en avez de la chance..... oui mais reste calme ce n'est que pour les plaques dan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| |
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 20:45 | |
| - >Dan a écrit:
- top gun a écrit:
- >Dan a écrit:
- Beauceron a écrit:
En Belgique, nos plaques sont immenséments grandes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous en avez de la chance..... oui mais reste calme ce n'est que pour les plaques dan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djack a dit que la taille était inversement proportionnel au dimension de la voiture et notre amis a une grosse Volvo. oui donc V (volvo) formule: V+1belges+1noire= 10%de la taille minimal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 22:24 | |
| ça marche pour les plaques auto ce plan ? Il va m'en falloir dans pas longtemps... ça marche comment la réduc ? je viens de découvrir qqch d'étrange sur le site des plaques : Nous sommes des professionnels de l'automobile habilités et agréés SIV, auprès de la préfecture, pour effectuer directement l'immatriculation de votre véhicule. Comme vous le savez, à partir du 15 octobre, les préfectures ne seront plus en mesure de vous délivrer immédiatement votre carte grise. Les agents préfectoraux se consacrent en priorité aux cas complexes d'immatriculation, à des missions de conseil, de suivi et de contrôle.Plus d'attente au guichet d'une préfecture nous délivrons immédiatement votre C.P.I (Certificat Provisoire d'Immatriculation) dans l'attente de l'envoi postale sous pli sécurisé par l'imprimerie nationale, à votre domicile de votre nouvelle carte grise.Etrange... Du coup, ils proposent le service pour 14€ Je vais peut-être m'offrir le service carte grise + plaque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Dernière édition par Raph le Mer 4 Nov 2009 - 22:39, édité 2 fois |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 4 Nov 2009 - 22:36 | |
| - Raph a écrit:
- ça marche pour les plaques auto ce plan ? Il va m'en falloir dans pas longtemps...
ça marche comment la réduc ? Oui ca fonctionne pour les plaques moto, auto et même vélos !! Sinon pour les modalités de commande, normalement tu as recu un mail du webmaster... si tu l'as pas ou plus, dis le moi, je t'expliquerais comment faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 7:18 | |
| - Raph a écrit:
- ça marche pour les plaques auto ce plan ? Il va m'en falloir dans pas longtemps...
ça marche comment la réduc ?
je viens de découvrir qqch d'étrange sur le site des plaques :
Nous sommes des professionnels de l'automobile habilités et agréés SIV, auprès de la préfecture, pour effectuer directement l'immatriculation de votre véhicule. Comme vous le savez, à partir du 15 octobre, les préfectures ne seront plus en mesure de vous délivrer immédiatement votre carte grise. Les agents préfectoraux se consacrent en priorité aux cas complexes d'immatriculation, à des missions de conseil, de suivi et de contrôle. Plus d'attente au guichet d'une préfecture nous délivrons immédiatement votre C.P.I (Certificat Provisoire d'Immatriculation) dans l'attente de l'envoi postale sous pli sécurisé par l'imprimerie nationale, à votre domicile de votre nouvelle carte grise.
Etrange... Du coup, ils proposent le service pour 14€ Je vais peut-être m'offrir le service carte grise + plaque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de faire ma demande de carte grise par courrier,je te dirais si ca a marché et le temps que ca a pris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 11:41 | |
| |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 12:14 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 16:59 | |
| bon apres quelques minutes d'attente j'ai reussi a les avoir au tel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc apres quelques discution la gars devrais men renvoyer une neuve donc affaire a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites plaques | |
| |
|
| |
|