Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 17 Nov 2009 - 12:30 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon encote un leger default mais bon on vas faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! hummmmmmmmmmmmmm pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben non c'est dans le bleu de la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 17 Nov 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 17 Nov 2009 - 13:23 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon encote un leger default mais bon on vas faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! hummmmmmmmmmmmmm pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben non c'est dans le bleu de la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 17 Nov 2009 - 21:30 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! C'est surtout quelle est grande !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 17 Nov 2009 - 22:04 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! C'est surtout quelle est grande !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le mot est faible.... Sinan Marc, t'as pensé à mettre carrément une pencarte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 18 Nov 2009 - 11:39 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! C'est surtout quelle est grande !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le mot est faible.... Sinan Marc, t'as pensé à mettre carrément une pencarte ? meme un panneau publicitaire !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 18 Nov 2009 - 16:12 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! C'est surtout quelle est grande !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le mot est faible.... Sinan Marc, t'as pensé à mettre carrément une pencarte ? meme un panneau publicitaire !!! c'est parceque tous est grand chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 18 Nov 2009 - 16:19 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! C'est surtout quelle est grande !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le mot est faible.... Sinan Marc, t'as pensé à mettre carrément une pencarte ? oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 18 Nov 2009 - 16:35 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! C'est surtout quelle est grande !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le mot est faible.... Sinan Marc, t'as pensé à mettre carrément une pencarte ? oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est de ta faute Marc, tu n'avais qu'à passer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 18 Nov 2009 - 17:46 | |
| j'ai reçu les miennes pour ma BAC _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 18 Nov 2009 - 18:11 | |
| - Raph a écrit:
- j'ai reçu les miennes pour ma BAC
Et donc ? Tout va bien ? Pas de défaut ou de mauvaise surprise ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 18 Nov 2009 - 18:15 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Et donc ? Tout va bien ? Pas de défaut ou de mauvaise surprise ? non non.. nickel.. sauf que.. j'ai commandé une plaque format US pour l'ar (normal, c'est une BAC US) mais y'avait déjà des trous d'une ancienne plaque. Résultat : il faut que je trouve des petits bouchons noirs pour cacher la misère Sinon plaques nickel, délais rapide... rien à dire sur ce fournisseur _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 19 Nov 2009 - 19:52 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Et donc ? Tout va bien ? Pas de défaut ou de mauvaise surprise ? non non.. nickel.. sauf que.. j'ai commandé une plaque format US pour l'ar (normal, c'est une BAC US) mais y'avait déjà des trous d'une ancienne plaque. Résultat : il faut que je trouve des petits bouchons noirs pour cacher la misère Sinon plaques nickel, délais rapide... rien à dire sur ce fournisseur Et pour les photos, on s'brosse ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 19 Nov 2009 - 20:51 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Et donc ? Tout va bien ? Pas de défaut ou de mauvaise surprise ? non non.. nickel.. sauf que.. j'ai commandé une plaque format US pour l'ar (normal, c'est une BAC US) mais y'avait déjà des trous d'une ancienne plaque. Résultat : il faut que je trouve des petits bouchons noirs pour cacher la misère Sinon plaques nickel, délais rapide... rien à dire sur ce fournisseur Et pour les photos, on s'brosse ? Martine !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 19 Nov 2009 - 22:09 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Et donc ? Tout va bien ? Pas de défaut ou de mauvaise surprise ? non non.. nickel.. sauf que.. j'ai commandé une plaque format US pour l'ar (normal, c'est une BAC US) mais y'avait déjà des trous d'une ancienne plaque. Résultat : il faut que je trouve des petits bouchons noirs pour cacher la misère Sinon plaques nickel, délais rapide... rien à dire sur ce fournisseur Et pour les photos, on s'brosse ? Si tu veux.. mais bon : la photo d'une BAC.... même avec une plaque carrée... tout le monde s'en tape ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 19 Nov 2009 - 22:12 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Et donc ? Tout va bien ? Pas de défaut ou de mauvaise surprise ? non non.. nickel.. sauf que.. j'ai commandé une plaque format US pour l'ar (normal, c'est une BAC US) mais y'avait déjà des trous d'une ancienne plaque. Résultat : il faut que je trouve des petits bouchons noirs pour cacher la misère Sinon plaques nickel, délais rapide... rien à dire sur ce fournisseur Et pour les photos, on s'brosse ? Si tu veux.. mais bon : la photo d'une BAC.... même avec une plaque carrée... tout le monde s'en tape ! Ouè, mais des plaques uhèsse, pour nous faire rêver ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 19 Nov 2009 - 22:13 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Et donc ? Tout va bien ? Pas de défaut ou de mauvaise surprise ? non non.. nickel.. sauf que.. j'ai commandé une plaque format US pour l'ar (normal, c'est une BAC US) mais y'avait déjà des trous d'une ancienne plaque. Résultat : il faut que je trouve des petits bouchons noirs pour cacher la misère Sinon plaques nickel, délais rapide... rien à dire sur ce fournisseur Et pour les photos, on s'brosse ? Si tu veux.. mais bon : la photo d'une BAC.... même avec une plaque carrée... tout le monde s'en tape ! Ouè, mais des plaques uhèsse, pour nous faire rêver ! OK, demain au grand jour _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 20 Nov 2009 - 7:43 | |
| Bon y fait jour là !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 20 Nov 2009 - 18:06 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon y fait jour là !!
Trop tard ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 20 Nov 2009 - 18:08 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bon y fait jour là !!
Trop tard ! jour nuit ,jour nuit tien ça me dit quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 20 Nov 2009 - 21:44 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bon y fait jour là !!
Trop tard ! ben oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 20 Nov 2009 - 21:53 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bon y fait jour là !!
Trop tard ! ben oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffffff Comment y nous a plaqués sur ce coup là !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 20 Nov 2009 - 22:01 | |
| 'vais être obligé de faire le déplacement ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 20 Nov 2009 - 22:13 | |
| - j2m a écrit:
- 'vais être obligé de faire le déplacement !
Ca y est, t'as un APN ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 20 Nov 2009 - 22:14 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- 'vais être obligé de faire le déplacement !
Ca y est, t'as un APN ? oui mais plus de pellicules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites plaques | |
| |
|
| |
|