Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 17:01 | |
| - top gun a écrit:
- bon apres quelques minutes d'attente j'ai reussi a les avoir au tel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc apres quelques discution la gars devrais men renvoyer une neuve donc affaire a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux mon n'veu !! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 17:13 | |
| - top gun a écrit:
- bon apres quelques minutes d'attente j'ai reussi a les avoir au tel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc apres quelques discution la gars devrais men renvoyer une neuve donc affaire a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant tu es à côté de la plaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 17:16 | |
| - >Dan a écrit:
- top gun a écrit:
donc apres quelques discution la gars devrais men renvoyer une neuve donc affaire a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant tu es à côté de la plaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] completement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 17:20 | |
| - top gun a écrit:
- >Dan a écrit:
- top gun a écrit:
donc apres quelques discution la gars devrais men renvoyer une neuve donc affaire a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant tu es à côté de la plaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] completement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais gaffe Marcounet JJ a negocié , mais pour ses collegues en noires ne te fais pas livrer la meme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 17:22 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- >Dan a écrit:
- top gun a écrit:
donc apres quelques discution la gars devrais men renvoyer une neuve donc affaire a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant tu es à côté de la plaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] completement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais gaffe Marcounet JJ a negocié , mais pour ses collegues en noires ne te fais pas livrer la meme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non c est pour les gars qui ne savent plus si il habite en belgique ou en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 21:34 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 5 Nov 2009 - 21:37 | |
| - harry a écrit:
- Raph a écrit:
- ça marche pour les plaques auto ce plan ? Il va m'en falloir dans pas longtemps...
ça marche comment la réduc ?
je viens de découvrir qqch d'étrange sur le site des plaques :
Nous sommes des professionnels de l'automobile habilités et agréés SIV, auprès de la préfecture, pour effectuer directement l'immatriculation de votre véhicule. Comme vous le savez, à partir du 15 octobre, les préfectures ne seront plus en mesure de vous délivrer immédiatement votre carte grise. Les agents préfectoraux se consacrent en priorité aux cas complexes d'immatriculation, à des missions de conseil, de suivi et de contrôle. Plus d'attente au guichet d'une préfecture nous délivrons immédiatement votre C.P.I (Certificat Provisoire d'Immatriculation) dans l'attente de l'envoi postale sous pli sécurisé par l'imprimerie nationale, à votre domicile de votre nouvelle carte grise.
Etrange... Du coup, ils proposent le service pour 14€ Je vais peut-être m'offrir le service carte grise + plaque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de faire ma demande de carte grise par courrier,je te dirais si ca a marché et le temps que ca a pris! OK j'ai ma nouvelle bagnole dimanche et en fait, j'ai pas envie de faire 2 voyages à la préfecture Tu l'as payée en Paypal ta CG ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 6 Nov 2009 - 8:12 | |
| - Raph a écrit:
- harry a écrit:
- Raph a écrit:
- ça marche pour les plaques auto ce plan ? Il va m'en falloir dans pas longtemps...
ça marche comment la réduc ?
je viens de découvrir qqch d'étrange sur le site des plaques :
Nous sommes des professionnels de l'automobile habilités et agréés SIV, auprès de la préfecture, pour effectuer directement l'immatriculation de votre véhicule. Comme vous le savez, à partir du 15 octobre, les préfectures ne seront plus en mesure de vous délivrer immédiatement votre carte grise. Les agents préfectoraux se consacrent en priorité aux cas complexes d'immatriculation, à des missions de conseil, de suivi et de contrôle. Plus d'attente au guichet d'une préfecture nous délivrons immédiatement votre C.P.I (Certificat Provisoire d'Immatriculation) dans l'attente de l'envoi postale sous pli sécurisé par l'imprimerie nationale, à votre domicile de votre nouvelle carte grise.
Etrange... Du coup, ils proposent le service pour 14€ Je vais peut-être m'offrir le service carte grise + plaque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de faire ma demande de carte grise par courrier,je te dirais si ca a marché et le temps que ca a pris! OK j'ai ma nouvelle bagnole dimanche et en fait, j'ai pas envie de faire 2 voyages à la préfecture Tu l'as payée en Paypal ta CG ? non j'ai mis tout les document dans une enveloppe avec un chèque et j'ai envoyé tout ca a la pref! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 12 Nov 2009 - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela fait 1 semaine que j'ai telephoné et toujours pas de nouvelle plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois qu'il c'est foutu de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 12 Nov 2009 - 19:15 | |
| Rappelle le demain... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 12 Nov 2009 - 19:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 12 Nov 2009 - 22:24 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as l'air tendu Marc en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton mail tu n'as pas parlé de mes klaxons de chez Wemoto à des fois !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 12 Nov 2009 - 23:12 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta commande est expédiée Marc... je le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 13 Nov 2009 - 10:19 | |
| - Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta commande est expédiée Marc... je le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'oeil de M oscou....argny ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 13 Nov 2009 - 12:19 | |
| - Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta commande est expédiée Marc... je le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon effectivement tu as raison viend de recevoir une reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Bonjour, Nous faisons partir dès aujourd'hui votre commande de plaque. Excusez nous de ce désagrémment engendré. Cordialement. Plaqueimmat.fr Le 12 novembre 2009 19:53, PlaqueImmat.fr < [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]> a écrit : Contact depuis plaqueimmat.fr
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 13 Nov 2009 - 12:20 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as l'air tendu Marc en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton mail tu n'as pas parlé de mes klaxons de chez Wemoto à des fois !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de prob alain mais 3 semaine pour une plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 13 Nov 2009 - 12:30 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 13 Nov 2009 - 22:28 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as l'air tendu Marc en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton mail tu n'as pas parlé de mes klaxons de chez Wemoto à des fois !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de prob alain mais 3 semaine pour une plaque Comme j'ai lu quelque part, je ne sais pu trop où d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu seras encore plus content quand tu vas la recevoir Marc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 14 Nov 2009 - 9:46 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as l'air tendu Marc en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton mail tu n'as pas parlé de mes klaxons de chez Wemoto à des fois !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de prob alain mais 3 semaine pour une plaque Comme j'ai lu quelque part, je ne sais pu trop où d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu seras encore plus content quand tu vas la recevoir Marc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 14 Nov 2009 - 15:07 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as l'air tendu Marc en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton mail tu n'as pas parlé de mes klaxons de chez Wemoto à des fois !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de prob alain mais 3 semaine pour une plaque Comme j'ai lu quelque part, je ne sais pu trop où d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu seras encore plus content quand tu vas la recevoir Marc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon elle est où cette plaque !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 14 Nov 2009 - 15:08 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as l'air tendu Marc en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton mail tu n'as pas parlé de mes klaxons de chez Wemoto à des fois !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de prob alain mais 3 semaine pour une plaque Comme j'ai lu quelque part, je ne sais pu trop où d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu seras encore plus content quand tu vas la recevoir Marc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon elle est où cette plaque !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben si je le savait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . . . . . . . . . . . DMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 14 Nov 2009 - 15:16 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as l'air tendu Marc en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton mail tu n'as pas parlé de mes klaxons de chez Wemoto à des fois !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de prob alain mais 3 semaine pour une plaque Comme j'ai lu quelque part, je ne sais pu trop où d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu seras encore plus content quand tu vas la recevoir Marc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon elle est où cette plaque !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben si je le savait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . . . . . . . . . . . DMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que tu t'en serait aperçu Marc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 14 Nov 2009 - 15:17 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Rappelle le demain...
je viend de leurs envoyer un mail j'attend leurs reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as l'air tendu Marc en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ton mail tu n'as pas parlé de mes klaxons de chez Wemoto à des fois !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non pas de prob alain mais 3 semaine pour une plaque Comme j'ai lu quelque part, je ne sais pu trop où d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu seras encore plus content quand tu vas la recevoir Marc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon elle est où cette plaque !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben si je le savait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. . . . . . . . . . . . . DMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que tu t'en serait aperçu Marc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 17 Nov 2009 - 11:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon encote un leger default mais bon on vas faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 17 Nov 2009 - 11:07 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon encote un leger default mais bon on vas faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le defaut : c'est le gris de la moto !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites plaques | |
| |
|
| |
|