|
|
Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Petites plaques Sam 26 Sep 2009 - 23:27 | |
| - Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le sujet F.A.Q. a écrit:
- Quelles sont les tailles de plaques d'immatriculation homologuées ? Le gouvernement n'a pas changer de taille de plaques donc pour les plaques auto, 4x4 et cyclo les dimensions ne bougeront pas, hors pour les plaques moto SIV, une nouvelle dimension fera son apparition en 170X140 mm, autrement dit, fini de chercher des plaques d'immatriculation plus petite, le gouvernement s'est chargé de cette modification esthétique pour tous les motards qui désirent changer leurs plaques pour des plaques d'immatriculation plus petites.
- Plaques AUTO - 520x110 mm - Plaques 4x4 - 275x200 mm - Plaques U.S. - 305x152 mm - Plaques MOTO - 210x145 mm ou 170x140 mm - Plaques CYCLO - 140x135 mm J'ai commandée ma plaque chez eux et j'ai pris le format homologué 170x140. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 26 Sep 2009 - 23:39 | |
| j'ai aussi eu la mienne chez eux |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 27 Sep 2009 - 0:00 | |
| excellent choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 24 Oct 2009 - 10:22 | |
| +1 le mienne est en commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 24 Oct 2009 - 19:09 | |
| - Raph a écrit:
- excellent choix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 24 Oct 2009 - 19:52 | |
| Mets une bassine sous ton anglaise, elle pisse l'huile ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 24 Oct 2009 - 19:57 | |
| C'est un mythe ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin j'espère |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 24 Oct 2009 - 20:06 | |
| - komogo27 a écrit:
- Raph a écrit:
- excellent choix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 03 c'est dans le sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 25 Oct 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 25 Oct 2009 - 19:23 | |
| - >Dan a écrit:
- top gun a écrit:
- komogo27 a écrit:
- Raph a écrit:
- excellent choix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 03 c'est dans le sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es sûr que vichy est dans le sud.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remarque pour nous Nîmes c'est dans le Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ou Nimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 25 Oct 2009 - 19:52 | |
| - top gun a écrit:
- c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ou Nimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le sud... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 25 Oct 2009 - 20:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
c'est ou Nimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le sud... Oui, mais au Nord des Saintes Maries ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 25 Oct 2009 - 20:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
c'est ou Nimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le sud... c'est déjà le Nord du Sud c'est à 45Km de Montpellier direction nord |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 25 Oct 2009 - 20:09 | |
| - >Dan a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
c'est ou Nimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le sud... c'est déjà le Nord du Sud c'est à 45Km de Montpellier direction nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a coté d'UZES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 25 Oct 2009 - 20:23 | |
| juste à côté. |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Dim 25 Oct 2009 - 20:32 | |
| - >Dan a écrit:
- juste à côté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je connait pas desolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Lun 26 Oct 2009 - 11:10 | |
| Pas très loin d'Avignon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Lun 26 Oct 2009 - 21:14 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pas très loin d'Avignon
Je suis perdu moi maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Petites plaques Lun 26 Oct 2009 - 21:59 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je suis perdu moi maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux je te passes mon numéro en MP et tu m'appelles quand tu es dans le coin. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Petites plaques Lun 26 Oct 2009 - 22:10 | |
| - >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je suis perdu moi maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux je te passes mon numéro en MP et tu m'appelles quand tu es dans le coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà une âme charitable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 27 Oct 2009 - 9:25 | |
| - XJR 27 a écrit:
- >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je suis perdu moi maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux je te passes mon numéro en MP et tu m'appelles quand tu es dans le coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà une âme charitable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui comme cela Dan m'appellera ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 27 Oct 2009 - 9:33 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je suis perdu moi maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux je te passes mon numéro en MP et tu m'appelles quand tu es dans le coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà une âme charitable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui comme cela Dan m'appellera ! Alain tu viens quand....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Petites plaques Mar 27 Oct 2009 - 22:01 | |
| - >Dan a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je suis perdu moi maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux je te passes mon numéro en MP et tu m'appelles quand tu es dans le coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà une âme charitable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui comme cela Dan m'appellera ! Alain tu viens quand....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, si tout était aussi simple qu'un coup de fil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 28 Oct 2009 - 12:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- >Dan a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je suis perdu moi maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux je te passes mon numéro en MP et tu m'appelles quand tu es dans le coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà une âme charitable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui comme cela Dan m'appellera ! Alain tu viens quand....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, si tout était aussi simple qu'un coup de fil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas evident,hein ma pauvre lucette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 28 Oct 2009 - 18:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites plaques | |
| |
|
| |
|