Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 28 Oct 2009 - 18:30 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reçu ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oulà... j'ai bien fait de ne pas en commander une : j'ai absolument pas le même numéro !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 28 Oct 2009 - 18:32 | |
| - Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reçu ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oulà... j'ai bien fait de ne pas en commander une : j'ai absolument pas le même numéro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y en qui on essayé,il on eu des problemes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 28 Oct 2009 - 21:57 | |
| T'as pris le modèle "set de table" ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Mer 28 Oct 2009 - 22:37 | |
| - j2m a écrit:
- T'as pris le modèle "set de table" !
Avé les zolive ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 29 Oct 2009 - 11:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
Avé les zolive ! oui pour mettre la bouteille de sky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 29 Oct 2009 - 14:26 | |
| - j2m a écrit:
bon jm en fait tu ne t'est pas trompé de beaucoup,c'est comme ça quelle vas finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui comme un con je me suis tromper dans un numero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me reste plus qu'as en recommander une autre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 29 Oct 2009 - 20:00 | |
| - top gun a écrit:
- j2m a écrit:
bon jm en fait tu ne t'est pas trompé de beaucoup,c'est comme ça quelle vas finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui comme un con je me suis tromper dans un numero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me reste plus qu'as en recommander une autre Non, dis rien, tu diras que tu avais pas vu ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 29 Oct 2009 - 20:48 | |
| - top gun a écrit:
- j2m a écrit:
bon jm en fait tu ne t'est pas trompé de beaucoup,c'est comme ça quelle vas finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui comme un con je me suis tromper dans un numero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me reste plus qu'as en recommander une autre A un chiffre près |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Jeu 29 Oct 2009 - 21:22 | |
| - top gun a écrit:
- j2m a écrit:
bon jm en fait tu ne t'est pas trompé de beaucoup,c'est comme ça quelle vas finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui comme un con je me suis tromper dans un numero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me reste plus qu'as en recommander une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop fort sur ce coup là Marc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 30 Oct 2009 - 12:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 30 Oct 2009 - 13:20 | |
| Sinon c'est combien ? Moi je te la rachète pour faire des hold-up en moto (arrachage de DAB,...) _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 30 Oct 2009 - 13:40 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==================> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 30 Oct 2009 - 17:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==================> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme dit la chançon "quand on est con ,on est con" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Ven 30 Oct 2009 - 17:43 | |
| - Hooker a écrit:
- Sinon c'est combien ? Moi je te la rachète pour faire des hold-up en moto (arrachage de DAB,...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euhhhhhhh 50/50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais dit le a personne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 13:55 | |
| le drapeau de l'europe bleu en haut a gauche,il est obligatoire? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 15:49 | |
| - harry a écrit:
- le drapeau de l'europe bleu en haut a gauche avec le F,il est obligatoire?
Si tu sors de France, Oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne l'ai pas sur ma plaque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 17:08 | |
| Plus sérieusement...vous n'auriez pas plutot un plan pour une petite "blaque"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 18:37 | |
| - harry a écrit:
- le drapeau de l'europe bleu en haut a gauche,il est obligatoire?
Pour les mises en service à partir de 2004,je crois ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 18:54 | |
| - harry a écrit:
- le drapeau de l'europe bleu en haut a gauche,il est obligatoire?
pourquoi t' est pas français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La longueur de la plaque en France est proportionnelle à la longueur de la ...............???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 20:03 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La longueur de la plaque en France est proportionnelle à la longueur de la ...............???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non c'est la longueur de la voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 20:06 | |
| - top gun a écrit:
- Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La longueur de la plaque en France est proportionnelle à la longueur de la ...............???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non c'est la longueur de la voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as une micro voiture toi alors Marc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 20:12 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- Mickey a écrit:
non c'est la longueur de la voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as une micro voiture toi alors Marc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euhhhhhhhh non une safrane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 20:14 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- Mickey a écrit:
non c'est la longueur de la voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as une micro voiture toi alors Marc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euhhhhhhhh non une safrane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors j'suis au top.... J'ai une Volvo V70 breack... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites plaques Sam 31 Oct 2009 - 20:18 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- Mickey a écrit:
non c'est la longueur de la voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as une micro voiture toi alors Marc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euhhhhhhhh non une safrane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors j'suis au top.... J'ai une Volvo V70 breack... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est inversement proportionnel !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites plaques | |
| |
|
| |
|