Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 19:25 | |
| - jack youki a écrit:
- petite modif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as aussi une nouvelle rondelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 19:26 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- petite modif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as aussi une nouvelle rondelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sont des embouts de guidon bleu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai juste...? ouais ! Suis trop fort ou faure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 19:53 | |
| - jack youki a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des poignets rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec embouts bleu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 19:58 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
des poignets rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec embouts bleu non Marc !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 20:00 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
des poignets rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec embouts bleu non Marc !!! Ce sont des embouts BLEU... T1 Marc, lis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 20:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
des poignets rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec embouts bleu non Marc !!! Ce sont des embouts BLEU... T1 Marc, lis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai , mais ha quoi ca sert !!! |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 20:14 | |
| - jack youki a écrit:
c'est vrai , mais ha quoi ca sert !!! A rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 20:20 | |
| - eltarmo a écrit:
- jack youki a écrit:
c'est vrai , mais ha quoi ca sert !!! A rien ! tant qu'on n'en a pas besoin ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 9:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
des poignets rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec embouts bleu non Marc !!! Ce sont des embouts BLEU... T1 Marc, lis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est marqué au dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est plus jolie en gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 9:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi personnellement, je trouve que la moto bleue fonçée du Youki est très très belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 9:22 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi personnellement, je trouve que la moto bleue fonçée du Youki est très très belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lopette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 9:23 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi personnellement, je trouve que la moto bleue fonçée du Youki est très très belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lopette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'allais le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 9:30 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
Lopette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'allais le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est sur la route pour venir monter mes pipes, aussi hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 9:31 | |
| - Mickey a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
Lopette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'allais le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est sur la route pour venir monter mes pipes, aussi hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien pour ca que j'ai dit "lopette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 9:33 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
Lopette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'allais le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est sur la route pour venir monter mes pipes, aussi hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien pour ca que j'ai dit "lopette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je dirais quoi ce soir. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 9:38 | |
| - Mickey a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
Lopette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'allais le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est sur la route pour venir monter mes pipes, aussi hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien pour ca que j'ai dit "lopette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je dirais quoi ce soir. Quand tu verras tic et tac arriver, tu leur passera mon bonjour !! Bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 13:43 | |
| - Mickey a écrit:
- bande d'homosexuel
Oh tu disais pas ca les nuits de la XJRC hein... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 13:57 | |
| C'est la qu'il a senti que t'en avais une petite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 14:21 | |
| - eltarmo a écrit:
- C'est la qu'il a senti que t'en avais une petite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JJ on ne le sent meme pas , oufti = |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 16:27 | |
| - Mickey a écrit:
- eltarmo a écrit:
- C'est la qu'il a senti que t'en avais une petite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JJ on ne le sent meme pas , oufti = De 2 choses l'une mon Mickey... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 16:30 | |
| ne me dis pas que c'etait ton doigt !!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 16:43 | |
| - Mickey a écrit:
- ne me dis pas que c'etait ton doigt !!!
Nan.... ca c'était Raph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 5 Déc 2009 - 16:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf le Youki vient de quitter la maison, veuillez considérer tous les postes écrits ainsi que les mails envoyés depuis ce matin 11h jusque ce soir 16h 50 comme nuls et non avenus, merci de votre compréhension. Bàv. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des modifs | |
| |
|
| |
|