Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 10:57 | |
| la visserie 1200 : 23,99 1300 :20,99 pour le moteur! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 11:06 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais mais c'est pas des tafioles les Lorrains !
C'est tellement vrai comme dirait l'ami Youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il dit aussi "que veut-tu dire et faire" ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 11:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais mais c'est pas des tafioles les Lorrains !
C'est tellement vrai comme dirait l'ami Youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il dit aussi "que veut-tu dire et faire" ! c'est un toc !! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 11:10 | |
| - jack youki a écrit:
- des photos : oui
mais de nos folies Eric et moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'avais trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 14:22 | |
| Hop montage de ma visserie moteur, embouts de guidons Rizoma, et visserie plateau arriere. Quelques photos pour illustrer mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 14:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très beau, par contre les gros carrés bleus, ça l'aurait pas fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 14:27 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très beau, par contre les gros carrés bleus, ça l'aurait pas fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout à fait Mickey... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 15:01 | |
| - Beauceron a écrit:
- Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très beau, par contre les gros carrés bleus, ça l'aurait pas fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout à fait Mickey... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bleu c'est beau !! dis voir , tu n'est pas venu monter les miens ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 15:03 | |
| - Beauceron a écrit:
- Hop montage de ma visserie moteur, embouts de guidons Rizoma, et visserie plateau arriere.
Quelques photos pour illustrer mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sont beaux les embouts dis donc !! mais la visserie , elle est ou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 15:16 | |
| Les miennes sont faites maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 16:13 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Hop montage de ma visserie moteur, embouts de guidons Rizoma, et visserie plateau arriere.
Quelques photos pour illustrer mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sont beaux les embouts dis donc !! mais la visserie , elle est ou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es déja à l'apéro ou tu es en train de monter ta visserie et tes poignées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 16:31 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
sont beaux les embouts dis donc !! mais la visserie , elle est ou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es déja à l'apéro ou tu es en train de monter ta visserie et tes poignées ? je ne fais rien |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: photos des modifs Dim 6 Déc 2009 - 16:48 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
sont beaux les embouts dis donc !! mais la visserie , elle est ou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es déja à l'apéro ou tu es en train de monter ta visserie et tes poignées ? je ne fais rien dejas a l'apero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon une petite leffe avant alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Lun 7 Déc 2009 - 7:31 | |
| faites gaffe les gars avec la visserie anodisée. ça vieillit mal et surtout c'est moins solide que la visserie d'origine. Si en serrant au couple vos carters moteur, et que vous en péter une, bonjour la grosse galère. C'est plus long mais perso j'ai peints les miennes à la main, en tentant la peinture à maquette Humbro. J'avais peur qu'avec la chaleur, et bien pas du tout, ça ne bouge pas et ça le fait !!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Lun 7 Déc 2009 - 9:29 | |
| Ce n'est pas de la visserie en Alu anodisé mais bien de la visserie en Ergal qui est supérieur mécaniquement. Pour empècher la corrosion, l'Ergal a été stabilisé par l'ajout de tres petites quantités d'argent et de zirconium. Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique. D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Lun 7 Déc 2009 - 10:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ce n'est pas de la visserie en Alu anodisé mais bien de la visserie en Ergal qui est supérieur mécaniquement. Pour empècher la corrosion, l'Ergal a été stabilisé par l'ajout de tres petites quantités d'argent et de zirconium.
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique. D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. je suis sur le cul ca c'est de la reponse technique et tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos des modifs Lun 7 Déc 2009 - 10:14 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Ce n'est pas de la visserie en Alu anodisé mais bien de la visserie en Ergal qui est supérieur mécaniquement. Pour empècher la corrosion, l'Ergal a été stabilisé par l'ajout de tres petites quantités d'argent et de zirconium.
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique. D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. je suis sur le cul ca c'est de la reponse technique et tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a fait un copier coller dans un autre forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos des modifs Lun 7 Déc 2009 - 17:44 | |
| - Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique. D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. je suis sur le cul ca c'est de la reponse technique et tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a fait un copier coller dans un autre forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sur Wikipedia ! ---------------------- Quel frimeur, Pierre, avec ses vis dorées _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: photos des modifs Lun 7 Déc 2009 - 18:12 | |
| - j2m a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique.
D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. je suis sur le cul ca c'est de la reponse technique et tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a fait un copier coller dans un autre forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sur Wikipedia !
----------------------
Quel frimeur, Pierre, avec ses vis dorées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Lun 7 Déc 2009 - 18:21 | |
| - Pirate a écrit:
- faites gaffe les gars avec la visserie anodisée. ça vieillit mal et surtout c'est moins solide que la visserie d'origine. Si en serrant au couple vos carters moteur, et que vous en péter une, bonjour la grosse galère.
C'est plus long mais perso j'ai peints les miennes à la main, en tentant la peinture à maquette Humbro. J'avais peur qu'avec la chaleur, et bien pas du tout, ça ne bouge pas et ça le fait !!.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas pire que la selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Lun 7 Déc 2009 - 18:21 | |
| - j2m a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique. D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. je suis sur le cul ca c'est de la reponse technique et tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a fait un copier coller dans un autre forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sur Wikipedia !
----------------------
Quel frimeur, Pierre, avec ses vis dorées c'est de l'ordure !!! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Mar 8 Déc 2009 - 7:29 | |
| - Beauceron a écrit:
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique. D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. Bon bon Eric je m'incline, ta réponse est convaincante. A tout hasard dans la même collection, elles existent en doré ??? Oui je sais j'suis un peu bling bling... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Mar 8 Déc 2009 - 9:06 | |
| - Pirate a écrit:
- Beauceron a écrit:
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique.
D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. Bon bon Eric je m'incline, ta réponse est convaincante. A tout hasard dans la même collection, elles existent en doré ??? Oui je sais j'suis un peu bling bling... Oui Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Mar 8 Déc 2009 - 10:09 | |
| - Pirate a écrit:
- Beauceron a écrit:
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique. D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. Bon bon Eric je m'incline, ta réponse est convaincante. A tout hasard dans la même collection, elles existent en doré ??? Oui je sais j'suis un peu bling bling... elle exizte en doré pour le bling bling !!!! pour les avoir tu vas la ::http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/home.php pour voir tout ce qui se fait :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: photos des modifs Mar 8 Déc 2009 - 13:16 | |
| - Pirate a écrit:
- Beauceron a écrit:
D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. Bon bon Eric je m'incline, ta réponse est convaincante. A tout hasard dans la même collection, elles existent en doré ??? Oui je sais j'suis un peu bling bling... quand on as les moyens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des modifs | |
| |
|
| |
|