xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos des modifs Mar 8 Déc 2009 - 18:40 | |
| - Pirate a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Ce n'est pas de la visserie en Alu anodisé mais bien de la visserie en Ergal qui est supérieur mécaniquement. Pour empècher la corrosion, l'Ergal a été stabilisé par l'ajout de tres petites quantités d'argent et de zirconium.
Maintenant c'est vrai que c'est moins solide que la visserie d'origine, mais pour tenir un carter d'embrayage, ou un récepteur d'embrayage, cela suffit largement question résistance mécanique.
D'ailleurs, il n'éxiste pas d'écrou pour tenir la roue par ex. qui à cet endroit la contrainte mécanique est énorme. Bon bon Eric je m'incline, ta réponse est convaincante. A tout hasard dans la même collection, elles existent en doré ??? Oui je sais j'suis un peu bling bling... On ne te jette pas la pierre Pierre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|