Auteur | Message |
---|
Narko
Age : 54 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 6:18 | |
| Jolie moto,j'aimai bien en noir^^ Sinon c'est quoi comme saut de vent qu'il y avait avant? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 7:52 | |
| - Narko a écrit:
- Jolie moto,j'aimai bien en noir^^
Sinon c'est quoi comme saut de vent qu'il y avait avant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pô compris ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 7:53 | |
| - j2m a écrit:
- C'est quoi, cette grille de radiateur orangée ??
Bah c'est à dire que quand j'ai acheté la grille chez Casto, j'ai pas fait attention que c'était pas inoxidable... du coup c'est tout rouillé maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 8:14 | |
| T1 ce que c'est beau... Un lèche roue carbonne, tu ne m'avais pas parlé d'un noir tout court !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 9:50 | |
| - Beauceron a écrit:
- T1 ce que c'est beau...
Un lèche roue carbonne, tu ne m'avais pas parlé d'un noir tout court !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu.... m'en souviens pas. J'ai hésité pas mal de temps entre le noir ou le carbone, pis comme à terme je vais acheter un saute vent Puig comme Jean, avec les cotés "carbone", bah ca fera pas mal ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 10:58 | |
| - j2m a écrit:
c'est moche _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 11:21 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
c'est moche C'est clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ok j'men occupe cet aprem ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 15:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
c'est moche C'est clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ok j'men occupe cet aprem ! Bien JJ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 31 Oct 2009 - 16:08 | |
| pour une moto de chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PHIL60140
Age : 59 Localisation : PICARDIE OISE Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 15:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 15:21 | |
| - PHIL60140 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE et encore un livreur de pizza ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 17:51 | |
| - jack youki a écrit:
- PHIL60140 a écrit:
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE et encore un livreur de pizza ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça me choque pas moi !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 18:05 | |
| - PHIL60140 a écrit:
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE c'est pas mal, tu l'as fait faire ou ta selle ? _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Raph
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 18:36 | |
| - jack youki a écrit:
- PHIL60140 a écrit:
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE et encore un livreur de pizza ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore DES livreurs de pizza... y'en a un autre à coté... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 19:36 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- PHIL60140 a écrit:
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE et encore un livreur de pizza ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore DES livreurs de pizza... y'en a un autre à coté... ils font equipe ! |
|
| |
saltiel
Age : 61 Localisation : Montigny sur loing Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 20:09 | |
| c'est compréhensible : c'est ce qui rapporte le plus les pizzas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franguy
Age : 60 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 20:17 | |
| Les crepes aussi! Et en plus je ne les fait pas livrer... avec c'que ca bouffe ces engins la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 21:38 | |
| - PHIL60140 a écrit:
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à dire sur la boite à pizza (j'en ai une aussi, trés pratique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 21:56 | |
| - xjr62 a écrit:
- PHIL60140 a écrit:
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à dire sur la boite à pizza (j'en ai une aussi, trés pratique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non... pas d'excuse valable... c'est moche ce truc _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 22:01 | |
| - Raph a écrit:
- xjr62 a écrit:
- PHIL60140 a écrit:
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à dire sur la boite à pizza (j'en ai une aussi, trés pratique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non... pas d'excuse valable... c'est moche ce truc Oui....Mais pratique !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Sam 28 Nov 2009 - 22:02 | |
| - Raph a écrit:
- xjr62 a écrit:
- PHIL60140 a écrit:
ET OUI ENCORE UNE NOIRE SABOT LECHE ROUE POT REMUS CARBONNE FITRE GREEN KIT XENON SELLE PERSO ECOPE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à dire sur la boite à pizza (j'en ai une aussi, trés pratique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non... pas d'excuse valable... c'est moche ce truc C'est juste une histoire de gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis j'aime les olives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PHIL60140
Age : 59 Localisation : PICARDIE OISE Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: ME Mer 2 Déc 2009 - 8:27 | |
| EFFECTIVEMENT PAS TRES BEAU MAIS LORSQUE TU ROULE AVEC MADAME IL FAUT UN MINIMUM.............DE PLACE EN SEMAINE C EST DEMONTE ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: photos des modifs Mer 2 Déc 2009 - 8:36 | |
| - PHIL60140 a écrit:
- EFFECTIVEMENT PAS TRES BEAU MAIS LORSQUE TU ROULE AVEC MADAME IL FAUT UN MINIMUM.............DE PLACE
EN SEMAINE C EST DEMONTE ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont jaloux c'est tout....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des modifs Ven 4 Déc 2009 - 16:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des modifs | |
| |
|
| |